il fallait finir dans les 200 premiers pour être repêché GTI
GTi contacte les !
C’est bon les gars sauf contre ordre je serais des votre (enfin si vous me voulez bien), j’ai eu une réponse d’Antoine hier au soir, comme quoi il rester des places dans les 45 joueurs PA.
Il me donne rendez vous à partir de 15h, mais je serais la en matinée.
Le tournoi PA commence bien à 16H30 ?
moi j’ai pas eu cette chance…la loi n’est pas la m^me pour tous…:blink:
lykydyzer357 wrote:
aucun favoritisme ou piston lykydyzer357, j’ai simplement contacter antoine avec l’adresse mail ci-dessus. Fait en de même et au plaisir de te rencontrer.
GTi wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
aucun favoritisme ou piston lykydyzer357, j’ai simplement contacter antoine avec l’adresse mail ci-dessus. Fait en de même et au plaisir de te rencontrer.[/quote]
Ben oui sérieux contacte les au plus vite, il n’y a aucun piston c’est juste qu’il reste des places !
je l’ai contacté il y a 3 jours et il a était très sympa mais catégorique:“si tu n’as pas finis dans les 200 premiers,je ne peux pas te qualifier,c’est notre règlement”…:dry:
En tout cas il en restait hier.
Salut,
Pour info Nico et moi même seront présent dès l’ouverture de l’évènement demain matin. Soit vers 11h00.
Vous aurez rapidement des photos et même vidéos de l’EPEC.
A demain.
Personne wrote:
[quote]Salut,
A demain.[/quote]
J’ai hate de voir vos tetes…lol
On va pouvoir mettre un visage sur nos modo…
GL pour demain
je viens de retenté de le joindre,il est dans le train…pas assez de réseau…il m’a demandé de lui envoyer un sms…a suivre…:unsure:
Ca va le faire lykydyzer357, rdv demain midi pour l’apéro
Sinon le programme de demain c’est quoi au juste ?
Je pense arrivé vers 10h30, mais quelles serons les animations pour patienter jusqu’a 16h30 et le tournoi PA ?
Ayant prévu une chambre pour le soir (meme si je sort du tournoi), quelles serons les animations du dimanche ?
Bref un programme
merci de ton soutient Gti ca fais une dizaine de sms que j’envoie au contact:laugh: je t’ai MP d’ailleurs le dernier message recu de leur part et:“Si ca ne tenait qu’a moi tout le monde jouerait,je reposerai ce soir la question a Everest ce soir.A+”
ca reste tendu quand même…si c’est ok je serai aussi présent vers 11h;)
Je roderai également dans le coin vers 11h.
Concernant le programme tout est là ou il y a d’autre trucs ?
Moi je pense venir vers 13h après une petite partie de pétanque…
Je viendrai au stand PA passer un petit bonjour…
Pour ma part je serai présent en début d’après-midi et bien entendu, je passerai voir Lionel qui sera là habillé tout en PA!!!
A demain
banidou#17 wrote:
[quote]Personne wrote:
[quote]Salut,
A demain.[/quote]
J’ai hate de voir vos tetes…lol
On va pouvoir mettre un visage sur nos modo…
GL pour demain[/quote]
OULA ! Tu risques d’être déçu. Je dis pas ça pour moi mais plutôt pour Nico…En vrai c’est un boucan. Une sorte d’hybride antipathique de 1M40. Un nain géant quoi. Je vous révèle un secret : toutes les photos parues sur PA ont été retouchées…
lykydyzer357 wrote:
J’espère que ça va le faire pour toi !
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Moi je pense venir vers 13h après une petite partie de pétanque…
Je viendrai au stand PA passer un petit bonjour…[/quote]
Partant aussi pour la pétanque, parc Chanot par exemple. B)
GTi wrote:
Vous pourrez manger sur place pour les gars qui vont venir tôt.
Ce fish de Ledespote à posté un tableau qui correspond à ce qui nous attends demain et après demain.
Les animations commencent rapidement, il me semble dès le matin (11H00).
[quote]Ayant prévu une chambre pour le soir (meme si je sort du tournoi), quelles serons les animations du dimanche ?
Bref un programme[/quote]
Pour le dimanche l’ambiance sera beaucoup plus “private” vu le nombre de joueurs. Je n’ai pas d’info sur les animations, on en sera plus demain dans le courant de la journée.