g tout verifié mais je peu pas envoyé un mail a je c pa ki pour confirmé ?
j’habite vers paris je veu pas faire le deplacement pour rien.
c bon c fait le probleme et reglé maintenant ?
Y aura t il comme pour Paris des joueurs re pécher ? via email
Il y en aura à mon avis bien plus vue que ça ce passe pas sur la capitale.
Tu es classé combien ?
Toujours pas reçu de mail de la part d’Everest à ce jour ,je commence à flipper …
Je leur ai envoyé un mail pour qu’il me confirme la qualification il y à 2jours et leur réponse c : “attendez que notre équipe vérifie…” c super mais çà fait déjà 3 jours !!!
Salut,
Donne moi ton pseudo et je transmets de suite.
Salut
comme je l’ai déja écrit plus haut j’ai loupé ma qualif, et j’ai contacté Everest pour savoir si comme pour l’étape de Paris ils allaient envoyer un mail pour remplacer les joueurs qui ne pouvaient pas venir.
Réponse :
[quote]Cher gti,
Merci de nous avoir contactés.
Si certains joueurs se désistent dans leur équipe Poker Académie
contactera a priori les joueurs qui les suivent dans le classement pour
leur offrir la place.
Pour plus d’informations merci de contacter directement Poker Académie.
Nous espérons que les informations que nous vous avons fournies dans ce
message vous aurons été utiles. Nous restons bien sûr à votre
disposition pour toute question.
Cordialement,
Karl
L’équipe du Service Client[/quote]
la balle est donc chez PA
merci
Mon pseudo c bosmeg !!
Merci d’avance pour ton aide , c cool
pareil que GTI bien envie de découvrir marseille;)
gloup
apparemment ca se bouscule pas pour Marseille,vu que je viens de recevoir un mail m’informant que je faisais partie des qualifiés suite a des désistements…
Est ce que des niçois seront de la partie qu’on se regroupe pour le voyage???
berurierbis
j’suis veert car ça fait une semaine que j’ai contacter everest a ce propos et j’ai rien reçu. Encore un bad beat quoi.
c’est boostypoker.fr qui s’occupe de l’organisation;c’est eux qui m’ont envoyé le mail.Le seul problème c’est que j’arrive pas a leur répondre ma messagerie me renvoie un message d’erreur a chaque fois
GTI tu devrais peut-être essayer de les appeler directement.
Je viens de les avoir au téléphone (le numéro est sur leur site dans contact) et la personne que j’ai eu( antoine ) a toutes les listes des qualifiés.
bon alors pas de niçois a Marseille ce WE?
merci beruriernoir, je vais tenter ma chance avec eux aussi, et qui sait peu etre a samedi. Même si j’y crois plus trop.
J’ai été repêché par le freeroll (petite infidélité a PA) de l’école francaise de poker.
Gti essaye de voir avec “Antoine” j’ai l’impression qu il y a pas foule, hier il y avait encore 13 places a pourvoir.
J"espere que tu vas etre parmis nous
J’ai enfin reçu mon mail de confirmation pour ma qualification (Mieux vaut tartd que jamais:unsure: ) Suis trop content :laugh:
Pour ceux qui galère le mail d’antoine (l’organisateur) c : antoine@boosty.fr. ou info@boosty.fr (le 1er c direct Antoine,le second c celui du site) j’espère que çà aidera un ou plusieurs collègues de Poker-Académie ( apparemment il reste encore des places…)
Allez PA et l’OM aussi bien sur B) !!
nono2mars wrote:
[quote]J’ai été repêché par le freeroll (petite infidélité a PA) de l’école francaise de poker.
[/quote]
Tu voulais dire “haute trahison” ? :laugh:
Lucho wrote:
[quote]J’ai enfin reçu mon mail de confirmation pour ma qualification (Mieux vaut tartd que jamais:unsure: ) Suis trop content :laugh:
Pour ceux qui galère le mail d’antoine (l’organisateur) c : antoine@boosty.fr. ou info@boosty.fr (le 1er c direct Antoine,le second c celui du site) j’espère que çà aidera un ou plusieurs collègues de Poker-Académie ( apparemment il reste encore des places…)
Allez PA et l’OM aussi bien sur B) !! [/quote]
merci pour les emails, mais tu était qualifié ou pas ?