Qualifications EPEC Marseille

L’EPEC est un tournoi live sponsorisé par Everest. Sa particularité est qu’il est gratuit offrant malgré tout un prizepool de 100,000€ ! Pour Everest, le but de l’opération est de faire vivre à des joueurs amateurs, une expérience d’un tournoi live international sans débourser le moindre dollar ! Habituellement, les qualifications pour cet évènement se déroulent online.

Cette année, Everest innove et organise en parallèle des qualifications PAR EQUIPE et en LIVE !!
8 équipes de 45 joueurs ont été invitées à ce festival de poker : l’Ecole Française de Poker, Poker Académie, 01Net/RMC, Facebook, la Team Fabrice Soulier, la Team Antoine Saout, la Team Live The Dream et bien évidemment, LA TEAM TRIBUPOKER !

Pour chaque Qualification LIVE, 3 packs pour la finale de l’EPEC (valeur de 2,000€) seront à gagner pour les canaries!

Ouvrir un compte Everest Poker

Lien vers les qualifs de Marseille

Obligé de faire moi même ce post vu que ce parigot de SirMafioSo nous boycotte…:wink:

Pour info je serai présent pour accueillir les 45 qualifiés de PA pendant ce week end du 10/11 avril.

Présent !

Personne wrote:

[quote]
Pour info je serai présent pour accueillir les 45 qualifiés de PA pendant ce week end du 10/11 avril.[/quote]

En espérant me qualifier, je te dis à bientôt.

C’est quand les qualif?

Salut,

C’est inscrit dans le pavé au dessus mais bon…je suis de bonne humeur :

http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/qualifications-epec-marseille.html

Déjà 17 pré-inscrit pour le freeroll. Nice !

C’est sur deux jours ou c’est deux tournois? Parceque je bosse le samedi :frowning:

Le premier jour c’est 8 tournoi de 45 joueurs. 5 joueurs par tournoi se qualifient et le lendemain les 40 joueurs (+10 d’internet) jouent un tournoi d’où 3 vont sortir et aller aux bahamas.

Bien sur a côté bcp d’animations et surprises.

J’espère passer le freeroll car en plus le 10 au soir il y a Marseille Nice au Vélodrome

Je serai au virage sud on peut y aller ensemble si tu veux/peux.

Personne wrote:

Je croyais que c’était à Marseille et non à Nice! lol :stuck_out_tongue:

Encore le PSG qui branche :wink:

l’OM est à domicile, a marseille, à monaco et à nice !

MEHALTSU wrote:

Oui tu as raison avec toulouse ça bloque lol :slight_smile:

Personne wrote:

Si je passe le freeroll ce sera volontiers Lionel, même un petit apréo ou un repas en commun ça peu le faire.

Pourquoi ne pas essayer d’organiser une minie rencontre PA pour l’occase ?
histoire de délocaliser un peu :wink:

PS : Winners ou ultra ?

Voici le programme de ces qualifications Epec.

Les qualifiés de PA sont sur un tournoi du matin ou de l’après midi ?

GTi wrote:

Je pense qu’on va tous se retrouver au stand PA

Le tournoi PA sera à priori, l’après-midi comme l’étape de Paris.