Qualificatif Forum

Pour ceux qui s’inscrivent ce soir , le tournoi n’est pas inscrit dans les tournois privés mais dans les tournoi normaux(a 19h30 heure everest donc 20h30 heure a nous) .

J’y serai ce soir sous le pseudo hub08, j’espere que je rencontrerai nombres d’entre vous histoire de me mesurer.

Bonne chance a tous pour ce soir.

Salut hub08,

Je me suis inscrit à toutes may be :wink:

Ceux qui le font , si vous pouviez le marquer ici (Vos pseudos everest)
comme ca je pourrai vous reconnaitre , je connais juste personne et sucron

Personne écrit:

[quote]Salut hub08,

Je me suis inscrit à toutes may be ;)[/quote]

Et un fish de plus un !

Si Personne le fait alors j’en suis, j’ai peut etre une chance de doubler lol

y a Bosco aussi, j’crois qu’il est fournisseur officiel de j’tons sur everest :laugh:

avec moi ce sera un vrai banc.

I call : GTi07

Ho putain on se fout de ma gueule !!!

Donc…

Honte à vous si je vous prends ne serait-ce qu’un petit pot ou pire si je vous destacke :evil:

Comptez sur moi pour poster les mains…hein Lerat ?!

Jsuis a la table , ya deja les trois quart en sit out lol , ca risque d’etre long

salut

j’en suis et je suis sur la meme table que bosco et hanibalsmith entre autre, les autres je me rapel pas des pseudos!
si vous avez lu mes post en limit hold’em vous me reconnaitrais, sinon ca sera la surprise :slight_smile:

Moi je suis a la table de Personne, je vais voir si c’est vraiment un fish :wink:

C’est quoi ton pseudo Andra ?

Plutot serré et serieux pour le moment , rien a voir avec les freerolls de fishs barbares

C’est quoi s’bordel??!! je pars manger et changer le p’tit , je reviens 20min après et je vois que je suis out du tournoi alors que j’était a plus de 2500 en chips :angry: vraiment nawouak j’suis dégouté

oui il ont viré les absents… pas top

Hanibalsmith écrit:

Le pseudo d’Andra sur Everest c’est personne :stuck_out_tongue:

effectivement pas top, ça fait 2500 jetons en moins à piquer :wink:

Jazzman24 écrit:

[quote]Hanibalsmith écrit:

Le pseudo d’Andra sur Everest c’est personne :P[/quote]

parfois, il choisit aussi xboscox :wink:

Yes je suis encore dans le tournoi ! Par contre j’ai que des muets à ma table…:slight_smile:

hub08 écrit:

tout le monde a bien appris ces leçons, c’est tres tight ce soir !!