Salut,
je viens de gagner un ticket pour le 109€ d’EVP et je veux pas spécialement le jouer dimanche.
Quid de la désinscription, EVP me rend le ticket de tournoi? Car je me souviens des soucis de désincriptions lors des mois Be the Boss et je veux pas de surprise.
lol t’as fait celui de 21h20? c’est quoi ton pseudo?
Tu peux te désinscrire, mais EVP a rajouter un type de buy in (le ticket d’or+9€) ce que tu recevras je pense, donc sa sera une désinscription mais pour le jouer un autre dimanche
Mon pseudo c’est OneMoreTax, et toi?
Merci de ta réponse en tout cas.
Darkohan-X, tu devais être sur l’autre table.
yep pas de chance y’a un peu plus d’un mois tu pouvais te désinscrire et récupérer le buy in direct en cash, c’est plus possible now
EDIT IMPORTANT : il me semble que le ticket a une durée determinée par la room, pour vérifier tu vas dans “caisse” et c’est marqué en bas à droite, pour ralonger sa durée, il faut que tu t’inscrives avec ton ticket et te désinscrire ensuite (il me semble que c’est un mois)
Ah no t’étais sur ma table, d’ailleurs étant short je t’ai bad A7 vs ton 88
T’as VRAIMENT été gentil avec nous, sa aurait été moi j’aurais mis la pression à toute la table
Cool pour ta qualif j’y étais aussi et comme toi je l’ai pris, pour la desinscription pas de soucis tu prends le ticket or + 9€ donc no problem, dommage pour darkodu