QQ en BB sur 2 limps

Le spot traditionnel, je sais tellement pas comment le jouer, j’ai l’impression d’avoir mal joué le coup.
J’ai hésité à la base à tout mettre dedans PF, il y a des chances que je sois payés par moins bien. Sur le flop, je sais pas si je dois c-bet (plus cher, moins cher ?) et est-ce que le fold est bon ? Je le met sur 22, 44 qui touche son brelan.

J’étais vraiment dégouté sur ce tournoi (storm 6 sur PS), j’ai late reg et eu que des spots pourris sur le peu de mains jouées ^^

quels sont les infos que tu as sur vilain?

Je joue sans HUD, et il a pas joué un coup depuis que je suis sur la table.

Push PF est intéressant et probablement envisageable.

As joued, je c/f la mort dans l’âme. On peut pas vraiment bet car on value quasi rien je pense et on veut vraiment voir le SD.

As joued, clair fold sur le push adverse.

Je voulais protéger mon QQ, je pense que je suis payé par toutes les PP et les tirages trefle. Je vois pas trop de K dans leur range de limp/call, si ce n’est des KX suité.
Peut-être que je dois payer si je suis raise à tirage, je pense que A5 de trefle il go broke ici.

Vilain risque son stack sur son push contre l’autre vilain. Je le vois pas trop derrière toi.

Et sinon, gaffe à ton QQ, clair.

J’aurai miser un peu plus pré-flop avec 2 limpers, genre 6000.
Et flop, je check-call sauf si il shove.

[quote=“Gluon, post:826254”]Push PF est intéressant et probablement envisageable.

As joued, je c/f la mort dans l’âme. On peut pas vraiment bet car on value quasi rien je pense et on veut vraiment voir le SD.

As joued, clair fold sur le push adverse.[/quote]

open shove 30bb?

non c’est pas envisageable

[quote=“camilero31, post:826323”][quote=“Gluon, post:826254”]Push PF est intéressant et probablement envisageable.

open shove 30bb?

non c’est pas envisageable[/quote]

Ouais, je pense que je dis de la merde. Le truc que je pensais c’est que les 2 autres sont full stack. Pour cela, ça m’a traversé l’esprit aussi.

Après pour le fold non plus je suis pas sûr :smiley: Je suis juste certain pour le check sur ce flop.

A partir de combien tu peux push PF ?

[quote=“Gluon, post:826326”][quote=“camilero31, post:826323”][quote=“Gluon, post:826254”]Push PF est intéressant et probablement envisageable.

open shove 30bb?

Ouais, je pense que je dis de la merde. Le truc que je pensais c’est que les 2 autres sont full stack. Pour cela, ça m’a traversé l’esprit aussi.

Après pour le fold non plus je suis pas sûr :smiley: Je suis juste certain pour le check sur ce flop.

A partir de combien tu peux push PF ?[/quote]

avec une main si forte, je shove le plus tard possible, genre jusqu’a 15 blind je vais raise.

[quote=“camilero31, post:826337”][quote=“Gluon, post:826326”][quote=“camilero31, post:826323”][quote=“Gluon, post:826254”]Push PF est intéressant et probablement envisageable.

open shove 30bb?

avec une main si forte, je shove le plus tard possible, genre jusqu’a 15 blind je vais raise.[/quote]

ok, avec quelle main tu open shove 28bb deep comme ici (si tu as une range pour le faire) ?

[quote=“Gluon, post:826338”][quote=“camilero31, post:826337”][quote=“Gluon, post:826326”][quote=“camilero31, post:826323”][quote=“Gluon, post:826254”]Push PF est intéressant et probablement envisageable.

open shove 30bb?

avec une main si forte, je shove le plus tard possible, genre jusqu’a 15 blind je vais raise.[/quote]

ok, avec quelle main tu open shove 28bb deep comme ici (si tu as une range pour le faire) ?[/quote]

nope il n’y a rien qu’on veuille shove avec cette profondeur

Et tu fais quoi sur le shove de vilain ici ? En tous cas je pense que tu es d’accord pour le x flop, non ?

Faire plus cher PF je pense que ne CHANGERA rien contre ces profil,ils fold pas,il limpe pour payer une raise

Si on connait le joueur ça se PAYE mais là on le connais pas.Même si il rep plus FD,55,66,77 que le rois à faire ça,le fold reste raisonnable.

PS : Il te faut un TRACKER

Je préfère largement bet fold a check call. On a une tonne de value a cbet ici, il va call les paires en JJ et 44, il y a des Ax avec gut shot, une tonne de flushdraw. Check call est franchement pas cool vu la profondeur.

[quote=“akim, post:826354”]

PS : Il te faut un TRACKER[/quote]

Bof en MTT le tracker n’est franchement pas essentiel.

ESSENTIEL non je suis ok mais ça donne des infos ce n’est pas négligeable.

Je sais pas encore pour le tracker. J’aime bien jouer sans et puis je fais 4 tables max, donc j’ai souvent le temps de regarder les coups et notés les joueurs. Là le soucis aurait été le même, car je venais d’arriver à la table donc très peu d’infos.

ça donne des infos très souvent erroné, et sur les micros limites on aura jamais assez d’occurence pour que l’acquisition d’un tracker représente un réel intérêt

Un tracker donne des infos erronées? j’ai JAMAIS entendu ça.

Je vois pas le RAPPORT avec les limites ?(micro ou pas).

Imo,un tracker comptabilise les mains qu’on joue,PF raise,3bet PF toussa toussa…