QQ conseils pour débuter

canonbis wrote:

[quote]dimdim wrote:

[quote]C’est clair, fais gaffe il y en a qui payeraient avec 53o dans ce spot.

Pour les stats, je conseille 20.53% de VPIP et 17.427% de PFR. C’est a mon avis la seule facon de gagner a ces limites.[/quote]

Commence pas à te moquer de moi !!! Je sais que les stats gagnantes sont 20.54% et 17.459% :huh: :silly: :blink: :stuck_out_tongue: :lol:

Canonbis[/quote]

Desole j’ai pas pu m’empecher :unsure: Tout ca pour dire que pour gagner a ces limites, il faut soit jouer barre d’acier et ne miser que pour value (on va souvent se faire payer par des tirages + ou - bancals, ou encore une paire moins bien kickee, ou la 2e ou 3e paire du board). C’est efficace, mais tres ennuyeux (voire chiantissime).

Sinon, observe la table, essaye d’avoir des reads sur les vilains (pas tres dur, souvent ce sont des profils bien determines), prends des notes, ouvre ton range en position et fais toi plaisir. Tu gagneras peut-etre moins de l’heure mais tu te feras plus plaisir. Apres, ca depend de ce que tu recherches au poker: le plaisir de grinder ou le plaisir de jouer.

Deso Jeanveux mais t’es un peu trop fort pour la vid, je te prends pour la prochaine vidéo si la premiere est appreciée, ok?

Bon personne est interessé??..tanpis :slight_smile:

Salut,

C’est mon 3eme post ici donc indiquez moi si ça fait un peu trop incruste de poster dans ce thread…
Si c’est pas un fake et qu’il y a besoin d’un candide (bon ok d’un fish) - il y a toujours besoin d’un candide dans une video pedagogique; ton heure sera la mienne… une leçon est toujours bonne à prendre

++

akilius wrote:

pffff le lèche :wink: :lol:

Merci Akilius pour le lien, post très intéressant…

canonbis

Vais quand même essayer de prendre des habitués du forum si c’est possible :slight_smile:

Djouff wrote:

Je crois que djouff est intéressé Basou.:wink:

Oui mais j’en prends 2. M’en faut 1 autre qui joue pas sur EVP et puis ce sera bon. Je peux tenter avec 3 eleves mais ce sera tendu.

'tain c’est chaud dites donc… Je suis un p***in de geek mais si on m’avait dit un jour qu’il faudrait que je me fende de 1000 posts dans un forum pour prendre un cours de poker je m’y serais pris à l’avance :wink:

C’est férié en plus quoi!
Vous donnez pas sa chance au produit les gars…

Si t’as encore une place j’en suis :wink:

moi je joue sur FTP :wink:
mais c’est quoi le process d’un cours du matin? faut etre équipé de quoi?

thx

C’est pour faire une vid, sa va plus se rapprocher d’un cours particulier je pense.

Donc Djouff et alexinho demain à 10h sur skype :slight_smile: avec un micro…

Pokermoney et Jeanveux pour la prochaine en NL50.

Mirwan wrote:

[quote]'tain c’est chaud dites donc… Je suis un p***in de geek mais si on m’avait dit un jour qu’il faudrait que je me fende de 1000 posts dans un forum pour prendre un cours de poker je m’y serais pris à l’avance :wink:

C’est férié en plus quoi!
Vous donnez pas sa chance au produit les gars…[/quote]

Tu peux aussi payer :slight_smile:

k ty on pourra suivre ce cours live?

MMMh ui si tu veux mais tu l’auras en vidéo la semaine suivante donc bon…

basouli wrote:

[quote]C’est pour faire une vid, sa va plus se rapprocher d’un cours particulier je pense.

Donc Djouff et alexinho demain à 10h sur skype :slight_smile: avec un micro…

Pokermoney et Jeanveux pour la prochaine en NL50.[/quote]

Pour la 50, ca m interesse aussi Basou…:stuck_out_tongue:

j’croyais que tu te levais pour 11h parce que pour 10h je serais jamais revenu de mon rdv (ouverture du compte de ma boite donc very important) la ça me fais rater une belle occase d’etre coaché gratos par un Winner :lol:

Euh… Un cp pour cette semaine c’est déjà pas mal :stuck_out_tongue:

Je reviendrai pour mon 1000eme post :wink:

Dispo toute la journée de demain !!

basouli wrote:

fort?:laugh:

pas de pb basou