Je pense utiliser ma BR FTP pour faire du CG… Je vais donc commencer tout en bas, en NL10 SH… Pouvez-vous, en qq mots, me décrire les stats à avoir en SH à cette limite? Y trouve-t-on des 3bets ? des 4bets ?
Juste une main lors de ma première session, vous en pensez quoi ?
[handreplay]1043919[/handreplay] Est-ce suicidaire ce genre de moov à cette limite?
Si vous aviez une seule vidéo PA à me conseiller pour le CG low limite, laquelle serait-elle ?
perso, je ne fais plus que du FR, je m’y sens plus à l’aise.
sur ta main, tu représente bien la suite, bien joué. Ton vilain n’est guère intéressé par le pot => tu boites, il n’attendait qu’une grosse mise pour folder.
Salut,
J aime bien ton move mais il est vraiment dependant de ton adversaire(et de ses stats).
Pour les videos de micro, celles qui t apporteront + selon moi, ce sont celles de Bosco et d Hannibal.
GL
[quote]Salut,
J aime bien ton move mais il est vraiment dependant de ton adversaire(et de ses stats).
Pour les videos de micro, celles qui t apporteront + selon moi, ce sont celles de Bosco et d Hannibal.
GL[/quote]
+1 pour les vidéos celles de Val et Nico sont pas mal aussi
wép sans read particulier pour moi c’est suicidaire
le mec est loose passif et te paye au btn.Le 8 et le 9 sont dans sa range(t’es en micro si il touche un 8 il peut te payer ton all in).De plus il a 1.2 d af,il te bluffera que très très rarement turn(le 7 peut également avoir amélioré sa main)Pas la peine de se mettre dans ce genre de situation en nl10,3 mains plus tard tu choppes KK et tu lui mets 3 barrels sur un flop dry c’est + simple
[quote]
GL[/quote]
Mes stats sont affichées, celles de vilain aussi… enfin sur 70 mains
Il m’avait déjà flotté deux/trois fois…
Canonbis[/quote]
Je les ai vu mais sans infos sur lui, je ne sais pas quoi te dire.
Au niveau des stats, ce n est pas un bon joueur, donc en general, ce n est pas la bonne cible.