QQ conseils pour débuter

Salut tout le monde,

Je pense utiliser ma BR FTP pour faire du CG… Je vais donc commencer tout en bas, en NL10 SH… Pouvez-vous, en qq mots, me décrire les stats à avoir en SH à cette limite? Y trouve-t-on des 3bets ? des 4bets ?

Juste une main lors de ma première session, vous en pensez quoi ?
[handreplay]1043919[/handreplay]
Est-ce suicidaire ce genre de moov à cette limite?

Si vous aviez une seule vidéo PA à me conseiller pour le CG low limite, laquelle serait-elle ?

Merci
Canonbis

Si t’es la demain matin, alors tu seras l’homme le plus heureux.

perso, je ne fais plus que du FR, je m’y sens plus à l’aise.

sur ta main, tu représente bien la suite, bien joué. Ton vilain n’est guère intéressé par le pot => tu boites, il n’attendait qu’une grosse mise pour folder.

Salut,
J aime bien ton move mais il est vraiment dependant de ton adversaire(et de ses stats).
Pour les videos de micro, celles qui t apporteront + selon moi, ce sont celles de Bosco et d Hannibal.
GL

Merci Seb, albert, je vais télécharger les vidéos de Hannibal :wink:

Basouli, t’as vu je commence le vrai poker :wink: Tu nous as préparé une vidéo ? J’ai pas vraiment compris ton message

QQ idées de stats cible ? Je voudrais pas être trop tight, ni trop loose…

Canonbis

sebmaths wrote:

[quote]Salut,
J aime bien ton move mais il est vraiment dependant de ton adversaire(et de ses stats).
Pour les videos de micro, celles qui t apporteront + selon moi, ce sont celles de Bosco et d Hannibal.
GL[/quote]

+1 pour les vidéos :slight_smile: celles de Val et Nico sont pas mal aussi

Jte demande si t’es la demain matin, je t’offre un coaching pour une vidéo PA si tu veux ohoh?

salut,

wép sans read particulier pour moi c’est suicidaire

le mec est loose passif et te paye au btn.Le 8 et le 9 sont dans sa range(t’es en micro si il touche un 8 il peut te payer ton all in).De plus il a 1.2 d af,il te bluffera que très très rarement turn(le 7 peut également avoir amélioré sa main)Pas la peine de se mettre dans ce genre de situation en nl10,3 mains plus tard tu choppes KK et tu lui mets 3 barrels sur un flop dry c’est + simple :slight_smile:

je la joue comme toi jusqu au turn où je c/f

Sinon je prends quelqu’un d’autre c’est pas grave :slight_smile:

sebmaths wrote:

[quote]

GL[/quote]

Mes stats sont affichées, celles de vilain aussi… enfin sur 70 mains :slight_smile:
Il m’avait déjà flotté deux/trois fois…

Canonbis

basouli wrote:

suis dispo de 8h a 9h

C’est clair, fais gaffe il y en a qui payeraient avec 53o dans ce spot.

Pour les stats, je conseille 20.53% de VPIP et 17.427% de PFR. C’est a mon avis la seule facon de gagner a ces limites.

en fin de matinée pour moi :slight_smile:

basouli wrote:

Je travaille malheureusement demain, mais Merci pour ta proposition basou… même si je ne suis pas sur d’avoir tout compris… :blush:

Tu aurais voulu une séance coachée en vidéo ?

Canonbis

J’ecris trop mal pour avoir l’honneur d’être ton prof :). Non moi je suis plutot le genre de mec qui commence à coacher à 11h tu vois :stuck_out_tongue:

canonbis wrote:

[quote]sebmaths wrote:

[quote]

GL[/quote]

Mes stats sont affichées, celles de vilain aussi… enfin sur 70 mains :slight_smile:
Il m’avait déjà flotté deux/trois fois…

Canonbis[/quote]

Je les ai vu mais sans infos sur lui, je ne sais pas quoi te dire.
Au niveau des stats, ce n est pas un bon joueur, donc en general, ce n est pas la bonne cible.

dimdim wrote:

[quote]C’est clair, fais gaffe il y en a qui payeraient avec 53o dans ce spot.

Pour les stats, je conseille 20.53% de VPIP et 17.427% de PFR. C’est a mon avis la seule facon de gagner a ces limites.[/quote]

Commence pas à te moquer de moi !!! Je sais que les stats gagnantes sont 20.54% et 17.459% :huh: :silly: :blink: :stuck_out_tongue: :lol:

Canonbis

basou je suis in a 11h si t’as personne meme si je ne doute pas que tu vas trouver kk1 très facilement :slight_smile:

Ok je pense prendre plusieurs eleves et sa va être cool

ca va paraitre leche cul mais je relis tres souvent ceci!