QQ cold call 3bet en BB

[quote=“PAM_anonyme, post:482416”]Merci pour le soutien ,

et non ce n’était pas moi dans la video de locsta

[/quote]

O_o mais qui es tu lol ?

Tes une fille alors ? (si jme rappel bien le mec dans la vidéo disait que c’est le compte d’une copine)

Ps: oui on cold 4B QQ et les range de cold 4bet son vilain/dynamique dépendant :stuck_out_tongue:

[quote=“PAM_anonyme, post:482416”]Merci pour le soutien ,

et non ce n’était pas moi dans la video de locsta

Maintenant est ce qu’on cold call QQ ou et ce que l’on 4bet c’est quand meme le theme du topic :)[/quote]

T’es un mec ou une nana? :ohmy:

je suis une ombre , un esprit , je suis tout et rien … :cheer: c’est tres poétique

aller baby, avoue nous que tu es une ptite nana.
:laugh:

:laugh:[/quote]

une fille ? beurg , nan j’deconne , je suis comme mon pseudo l’indique : anonyme

si tu étais un mec tu l’aurai dit cash imo, tu n’aurais pas laisser sous entendre que tu sois une “gonzesse” :slight_smile:

Le mieux c’est qu’on en discute autour d’un verre un soir chez toi…

:laugh:[/quote]

une fille ? beurg , nan j’deconne , je suis comme mon pseudo l’indique : anonyme[/quote]

Ou que tu t’appelles Pamela :stuck_out_tongue:

Nan mais c’est cool une fille shark c’est la classe, respect meuf :slight_smile:

Blague a part ,
Disons que l’histoire entiere sur les vidéos … est un peu plus complexe que ça mais bon on est sur le topic : “QQ cold call 3bet en BB” et j’ai pas l’indécence d’etaler ma vie ici . Cependant voila ce qu’il faut retenir :

• les vidéos ne sont pas commentées par moi ( par un ami )
  • je suis un mec viril avec des poils et une barbe :slight_smile:

[quote=“booba, post:482436”]si tu étais un mec tu l’aurai dit cash imo, tu n’aurais pas laisser sous entendre que tu sois une “gonzesse” :slight_smile:
[/quote]

A moins qu’il te level :stuck_out_tongue:

[quote=“PAM_anonyme, post:482448”]Blague a part ,
Disons que l’histoire entiere sur les vidéos … est un peu plus complexe que ça mais bon on est sur le topic : “QQ cold call 3bet en BB” et j’ai pas l’indécence d’etaler ma vie ici . Cependant voila ce qu’il faut retenir :

- je suis un mec viril avec des poils et une barbe :)[/quote]

Sick :frowning: , bon ça m’interesse plus alors.

Bon en même temps ça m’étonnais de voir une femme comprendre quelque chose au poker mais bon…

[quote=“PAM_anonyme, post:482448”]Blague a part ,

• je suis un mec viril avec des poils et une barbe :)[/quote]

Mais alors qui est ce qui répondait/remerciait les commentaire sr PA des vidéo de ton ami ? C’est lui aussi ?
( oui je suis détective privé dans la vie)

ouais incompréhensible cette histoire.
PAM t’a voulu te monter un plan de ouf pour en venir on n’sait ou, comme faire croire que tu es un gars, mais bon, t’es grillé now…

baby :laugh:

Un peu trop curieux :cheer: :stuck_out_tongue:

C’était moi qui remercier les comm’ PA sur les vidéos

@ Booba et seyk vous m’avais l’air d’etre tout deux de braves gars et si vous tenez vraiment a connaitre l’histoire entiere je suis pret a vous passer mon skype pour en discuter

Expression de meuf ça, i take ur skype (je prends ton skype) au cas ou tu parles pas l’anglais t’as vu :slight_smile:

nn srx booba t’es sur une fausse piste , sinon je créer un skype et je te le file

:wink:

J’suis rentré dans le délire plutôt qu’autre chose :wink:

J’te dis, avec ton niveau de poker, impossible que tu sois une nana :stuck_out_tongue:

yep moi je veux bien aussi :slight_smile:

@booba et seyk , mon skype c’est : PAManonyme

[quote=“PAM_anonyme, post:482389”][quote=“JulyDace, post:482296”]

Jolie lecture :wink:

Pam, y aurait-il un moyen de retrouver tes vidéos? Depuis la Maj je n’arrive pas à les retrouver depuis ton profil… Merci d’avance.[/quote]

TY , sinon ce n’était pas mes vidéos mais celles d’un ami , pour l’anecdote mon compte winamax est toujours bloqué depuis 3 mois a cause de ça … :([/quote]

Je compatis, tout comme les autres. :frowning: Mais je ne suis pas bien sûr, non plus, de comprendre l’histoire. Mais ça se comprend que tu n’aies pas forcément envie de donner tous les détails…
Sinon sympa ce thread…! Un peu en mode Closer :laugh:
Les vidéos que tu avais postées étaient en tout cas très intéressantes, j’espère qu’on aura l’occasion d’en voir d’autres :slight_smile: .
GL sur PS

pam anonyme est juste un putain de shark, c tout…