[quote=“RaidFish, post:482290”]Je sais pas si c’est l’idéal ma range de cold 4bet c’est plutot :
en bluff avec AQ KQ fold sur un shove
KK+ en value
[/quote]
Ben tu peux carrément élargir en bluff si tu fold AQ sur un shove autant le faire avec Ax Kx voire any two cards face au profil adéquate si vilain ne joue qu’en raise or fold sur un 4bet.
En value ça me semble trop tight, tu peux élargir à JJ QQ AK selon le profil.
[/quote] Non je pense qu’il ne bluff jamais vu qu’il a c/c flop et qu’il ne value bet jamais moins bien que QQ river , pour moi sa range de shove se resume a : KK AA joué bizzarement , 89 , 8Js , 85s…[/quote]
Jolie lecture
Pam, y aurait-il un moyen de retrouver tes vidéos? Depuis la Maj je n’arrive pas à les retrouver depuis ton profil… Merci d’avance.
Enfin au vue de leur main on peut voir que le reg C-C J8 dans ce spot dans 3bet pot sacré fish. Shove turn était la bonne décision ça se confirme vu leur main.
Pour 4bet KQ est vraiment bien mais si tu le fais en bluff avec KQ je le ferais en value avec QQ obv
[quote=“Zuby56, post:482300”]Vs en connaissez bcp des mec qui check KK+ ou set ds un pot 3 way sur un flop connecté ??
Je vois que T9…
Easy shove turn ![/quote]
On peut pas completement enlever KK+ mais après 2 call au flop je m’attendais a un set ou une quinte floppé mais pas 2 call de fish avec 8x :sick: encore 8T il a un GS mais l’autre :pinch:
Si j’avais eu un seul call je pense que j’aurais shove mais la j’ai préféré réévalué la (sick) river
[quote=“RaidFish, post:482290”]Je sais pas si c’est l’idéal ma range de cold 4bet c’est plutot :
en bluff avec AQ KQ fold sur un shove
KK+ en value
[/quote]
Oh le nit !
Ma derniere session en 1OO sr wina j’avais un bon reg a ma droite je l’ai cold 4bet une premiere fois en bluff avec J5s c’est passé et une 2eme fois en value avec AQo, il m’a flat OOP avec JTs et j’ai ship postflop
Face à un joueur qui 3-bet 5.6% le 4 Bet/call preflop avec QQ est inexploitable.
Soit il ne shove que AK,KK+ (ou même KK+) et notre FE est assez importante pour compenser les fois où on est en 20/80.
Soit il shove plus light et alors on sera au pire en 50/50 face à son range.
Donc au moins on est sûr que c’est EV+ mais peut être y’a plus EV+.
Par contre ici comme c’est un cold 4 bet il faut décider se qu’on fait si vilain 7 shove. A priori on doit quand même être bien crush face à beaucoup de profil mais on aura quand même une cote relativement intéressante qui doit justifier de call s’il shove AK KK+.
Pam, y aurait-il un moyen de retrouver tes vidéos? Depuis la Maj je n’arrive pas à les retrouver depuis ton profil… Merci d’avance.[/quote]
TY , sinon ce n’était pas mes vidéos mais celles d’un ami , pour l’anecdote mon compte winamax est toujours bloqué depuis 3 mois a cause de ça … :([/quote]