QQ cold call 3bet en BB

[quote=“RaidFish, post:482290”]Je sais pas si c’est l’idéal ma range de cold 4bet c’est plutot :

en bluff avec AQ KQ fold sur un shove
KK+ en value
[/quote]

Ben tu peux carrément élargir en bluff si tu fold AQ sur un shove autant le faire avec Ax Kx voire any two cards face au profil adéquate si vilain ne joue qu’en raise or fold sur un 4bet.

En value ça me semble trop tight, tu peux élargir à JJ QQ AK selon le profil.

[/quote] Non je pense qu’il ne bluff jamais vu qu’il a c/c flop et qu’il ne value bet jamais moins bien que QQ river , pour moi sa range de shove se resume a : KK AA joué bizzarement , 89 , 8Js , 85s…[/quote]

Jolie lecture :wink:

Pam, y aurait-il un moyen de retrouver tes vidéos? Depuis la Maj je n’arrive pas à les retrouver depuis ton profil… Merci d’avance.

Enfin au vue de leur main on peut voir que le reg C-C J8 dans ce spot dans 3bet pot sacré fish. Shove turn était la bonne décision ça se confirme vu leur main.
Pour 4bet KQ est vraiment bien mais si tu le fais en bluff avec KQ je le ferais en value avec QQ obv

Vs en connaissez bcp des mec qui check KK+ ou set ds un pot 3 way sur un flop connecté ??
Je vois que T9…

Easy shove turn !

[quote=“Zuby56, post:482300”]Vs en connaissez bcp des mec qui check KK+ ou set ds un pot 3 way sur un flop connecté ??
Je vois que T9…

Easy shove turn ![/quote]

On peut pas completement enlever KK+ mais après 2 call au flop je m’attendais a un set ou une quinte floppé mais pas 2 call de fish avec 8x :sick: encore 8T il a un GS mais l’autre :pinch:

Si j’avais eu un seul call je pense que j’aurais shove mais la j’ai préféré réévalué la (sick) river

Pourquoi pas 3bet préflop ? qi on le fait pas avec QQ, on le fait jamais light alors ?

Son play river est bizarre, ça représente pas grand chose quand même. S’il le mec fait ça avec KK, c’est juste horrible.

[quote=“RaidFish, post:482290”]Je sais pas si c’est l’idéal ma range de cold 4bet c’est plutot :

en bluff avec AQ KQ fold sur un shove
KK+ en value
[/quote]

Oh le nit :stuck_out_tongue: !

Ma derniere session en 1OO sr wina j’avais un bon reg a ma droite je l’ai cold 4bet une premiere fois en bluff avec J5s c’est passé et une 2eme fois en value avec AQo, il m’a flat OOP avec JTs et j’ai ship postflop

Face à un joueur qui 3-bet 5.6% le 4 Bet/call preflop avec QQ est inexploitable.
Soit il ne shove que AK,KK+ (ou même KK+) et notre FE est assez importante pour compenser les fois où on est en 20/80.
Soit il shove plus light et alors on sera au pire en 50/50 face à son range.

Donc au moins on est sûr que c’est EV+ mais peut être y’a plus EV+.

Par contre ici comme c’est un cold 4 bet il faut décider se qu’on fait si vilain 7 shove. A priori on doit quand même être bien crush face à beaucoup de profil mais on aura quand même une cote relativement intéressante qui doit justifier de call s’il shove AK KK+.

[quote=“JulyDace, post:482296”]

Pam, y aurait-il un moyen de retrouver tes vidéos? Depuis la Maj je n’arrive pas à les retrouver depuis ton profil… Merci d’avance.[/quote]

TY , sinon ce n’était pas mes vidéos mais celles d’un ami , pour l’anecdote mon compte winamax est toujours bloqué depuis 3 mois a cause de ça … :frowning:

4 bet pré

/bet plus cher flop

[quote=“PAM_anonyme, post:482389”][quote=“JulyDace, post:482296”]

Pam, y aurait-il un moyen de retrouver tes vidéos? Depuis la Maj je n’arrive pas à les retrouver depuis ton profil… Merci d’avance.[/quote]

TY , sinon ce n’était pas mes vidéos mais celles d’un ami , pour l’anecdote mon compte winamax est toujours bloqué depuis 3 mois a cause de ça … :([/quote]

O_o et tu vas faire quoi pr sa ?

Tu joue plus du tout du coup ?

[quote=“seyk69, post:482395”]
O_o et tu vas faire quoi pr sa ?

Tu joue plus du tout du coup ?[/quote]

Ben je vais appeler directement le support … on verra bien :S

Sinon j’ai déposé 50 euros sur pokerstars et actuellement je rebuild doucement en NL25

Yo Pam, c’est quoi l’histoire exactement?

Je comprends pas trop là.
Les vidéos que tu avais post sur PA, c’était bien toi qui jouait avec ton compte non?

yo booba

Nn c’était celles d’un ami a qui j’avais prété mon compte pour l’occasion et winamax se persuade qu’on a de tout temps patagé le compte .

ha c’est sick ça…Tain :frowning:

GL en tout cas, c’est vraiment sick.

[quote=“PAM_anonyme, post:482405”]yo booba

Nn c’était celles d’un ami a qui j’avais prété mon compte pour l’occasion et winamax se persuade qu’on a de tout temps patagé le compte .[/quote]

O_o la vidéo ou tu joue contre locsta en duo avec mr foaly c’etait pas toi qui jouais/commetnais ?

[quote=“seyk69, post:482412”][quote=“PAM_anonyme, post:482405”]yo booba

Nn c’était celles d’un ami a qui j’avais prété mon compte pour l’occasion et winamax se persuade qu’on a de tout temps patagé le compte .[/quote]

O_o la vidéo ou tu joue contre locsta en duo avec mr foaly c’etait pas toi ?[/quote]

+1, je comprends plus rien à ton histoire PAM :silly:

Merci pour le soutien ,

et non ce n’était pas moi dans la video de locsta

Maintenant est ce qu’on cold call QQ ou et ce que l’on 4bet c’est quand meme le theme du topic :slight_smile:

[quote=“PAM_anonyme, post:482416”]Merci pour le soutien ,

[/quote]

O_o mais qui es tu lol ?

Tes une fille alors ? (si jme rappel bien le mec dans la vidéo disait que c’est le compte d’une copine)

Ps: oui on cold 4B QQ et les range de cold 4bet son vilain/dynamique dépendant :stuck_out_tongue:

[quote=“PAM_anonyme, post:482416”]Merci pour le soutien ,

Maintenant est ce qu’on cold call QQ ou et ce que l’on 4bet c’est quand meme le theme du topic :)[/quote]

T’es un mec ou une nana? :ohmy: