QQ cold call 3bet en BB

Vilain qui OR 26/18 sur 800 mains
Vilain qui 3bet 24/19 sur 550 mains 5,6% de 3 bet

play de vilain 9 tres etrange mais easy fold quand mm pr moi.

On est quasi sur qu’il bluff jms apres avoir C/C flop apres la question c’est est ce qu’il peut value moins bien que QQ je pense pas…

Imo il a svt KK+ qui vu la texture du flop a pas eu trop envi de bet/fold et a préféré C/C apres une fois que tt lmonde a check turn il est quasi sur detre devant river (ya que vilain 8 qui pourrait le battre avec un 8x mais sa serait plutot rare imo)

Bet turn

Je shove turn , ce serait quand meme super etrange que vilain 9 ait c/c flop avec KK AA ou set , on est souvent devant leur range et on peut se faire call par moins bien => shove turn .

As played je fold river

[quote=“PAM_anonyme, post:481907”]Je shove turn , ce serait quand meme super etrange que vilain 9 ait c/c flop avec KK AA ou set , on est souvent devant leur range et on peut se faire call par moins bien => shove turn .

As played je fold river[/quote]

Tu shove turn mais fold river?
ça me parait incompatible.
Perso comme vous je shove turn mais par contre je snap river je pense qu’il a souvent TT JJ

Ben je fold cette river surtout , sinon je suis pas d’accord quand tu dit que vilain 9 a souvent TT JJ , pour moi il ne value bet jamais moins bien ici .

Je voudrais bien comprendre pourquoi tu check le turn !??

Stats d’ AF sur les 3 streets?

Tu penses vraiment qu’il a slowplayé AA KK sur un tel board?

O_o donc tu penses qu’il a pas KK+ mais qu’il value pas moins bien donc pr toi il est en bluff ?

O_o donc tu penses qu’il a pas KK+ mais qu’il value pas moins bien donc pr toi il est en bluff ?[/quote]

???

Non je pense qu’il ne bluff jamais vu qu’il a c/c flop et qu’il ne value bet jamais moins bien que QQ river , pour moi sa range de shove se resume a : KK AA joué bizzarement , 89 , 8Js , 85s…

? Je trouve ça bizarre et peu probable qu’il c/c AA KK c’est tout ? mais ça n’a pas vraiment d’importance dans ma reflexion river .

Je dit juste dit qu’imo il ne shove jamais moins bien et ne possède pas de bluff dans sa range

Ouais j’ai pas shove turn car j’ai trouvé leur play bizarre. Je cold call un 3bet PF et je lead le flop je suis face up sur OP et malgré ca j’ai 2 call. J’ai trouvé ca bizarre et j’ai décidé de check pour réévaluer river.

il a mis ses nuts sur la table, easy fold bro

Slt je suis pas adepte de la NL100 mais QQ est une belle main qui à mon avis doit être jouée un peu plus agressivement préflop surtout en SH. Un petit 4bet à 27 ou 30 n’est pas mieux?

Quoi qu’il en soit le fold reste une bonne option dans l’absolue mais c quand même 30% de ton stack qui disparaît sans aller au showdown
si ca peut-te rassurer j’ai call une situation identique y’a 2/3 jours, je me suis manger un carré lool :S

27-30 c’est un peu beaucoup, et ça va être dur d’équilibrer en bluff car ce sizing nous commit quasiment, 23/24 sera suffisant imo

Mais sinon personne cold 4bet preflop ?

A moins que le 3Xb better soit particulièrement tight, je 4Xbet préflop avec la 3ème meilleur main, de je ne veux pas donner la côte au l’open raiser de call et de me retrouver dans un pot multiway.

Sinon je la play de la même manière que toi, dans ce scénario je ne value bet pas à la turn ici avec 2 joueurs encore présent dans le coup .

On se fait 5 bet par KK+ AK et on fait fold tout le reste imo.

Perso j’ai tank fold river mais vilain derrière à call donc j’ai vu le showdown gratos :wink:

On se fait 5 bet par KK+ AK et on fait fold tout le reste imo.

Perso j’ai tank fold river mais vilain derrière à call donc j’ai vu le showdown gratos ;)[/quote]Et alors? Enfin je présume que tu n’aurais pas gagné avec QQ si y’a eu un call derrière.
Par contre pour le metagame ça me parait std de 4bet ici vu que si le bouton commence a 3bet pas mal faudra insérer des 4bet bluff avec cette config qui montre pas mal de force.

J’aurais 4bet pr broke PF

Je sais pas quelle est ton image mais si tu 3bet ou 4bet light régulièrement t’es obligé de 4bet QQ imo
Puis le fait de sortir un 4bet des bois de temps en temps, selon la dynamique le mec peut 5bet shove une range plus light que KK+ AK, genre TT+ AQs+

Et puis ds la pratique ç’est bcp plus facile à jouer comme ça.

Je sais pas si c’est l’idéal ma range de cold 4bet c’est plutot :

en bluff avec AQ KQ fold sur un shove
KK+ en value