QQ au Sunday Special pour la win?

Merci dragonbenoni, c’est d’autant plus sympa que j’ai gagné le ticket. J’ai eu sacrément les boules quand je me suis fait craquer les as dans un énorme pot qui pouvait me propulser énorme chipleader.

Désolé que tu aies fait bubble boy.

John T. Chance wrote:

[quote]Merci dragonbenoni, c’est d’autant plus sympa que j’ai gagné le ticket. J’ai eu sacrément les boules quand je me suis fait craquer les as dans un énorme pot qui pouvait me propulser énorme chipleader.

Désolé que tu aies fait bubble boy.[/quote]
Désolé pour tes AS, mais comme tu m’avais déjà sur-relancé, et que j’avais foldé
j’étais sur que tu bluffais, sinon j’aurais jeté mes 9, je suis pas fier de ce coup.
Merci Dragonbenoni, et bon poker à tous!

CaméléonRCT wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote]Merci dragonbenoni, c’est d’autant plus sympa que j’ai gagné le ticket. J’ai eu sacrément les boules quand je me suis fait craquer les as dans un énorme pot qui pouvait me propulser énorme chipleader.

Désolé que tu aies fait bubble boy.[/quote]
Désolé pour tes AS, mais comme tu m’avais déjà sur-relancé, et que j’avais foldé
j’étais sur que tu bluffais, sinon j’aurais jeté mes 9, je suis pas fier de ce coup.
Merci Dragonbenoni, et bon poker à tous![/quote]

En fait, j’ai reçu trois fois KK et une fois AA en très peu de temps, mais les autres mains, je n’ai pas rentabilisé tellement. En tout cas, à la table, ce n’est pas toi que je visais pour bluffer, mais plutôt le joueur à ma droite.