Bon, sinon, j’en profite pour faire une petite annonce : vu que j’ai remporté le last longer supernova, PS m’offre un freeroll qui commence ce soir à 18 heures dans tournoi privé intitulé : “supernova last longer snaptilt”. Il s’agit d’un satellites de 20 personnes minimum avec 5 tickets garantis à 100 € pour le prochain sunday special et c’est gratuit ! Il me reste 8 places libres. Je peux encore en inviter 10. Les 10 premiers qui posteront sur ce post, je leur file le mot de passe pour s’inscrire !! A vous ! Depechez vous ca va partir vite imo
moi in !
ceux qui sont chaud, merci de m’ajouter sur skype dragonbenoni et de mettre en message le pseudo PA pour que je leur file le mdp : mon skype “dragonbenoni” ! je ne veux pas qu’il y ait plus de 20 personnes sinon ca gache l’interet du tournoi avec 5 tickets garantis !
je suis auch l ami tu peux arriver en retard ?
Si je peux, j’en suis, merci.
Sympa la démarche
dragonbenoni wrote:
c est sympa de ta part, en plus j y avais penser : tiens dragon a du beneficier de la promo mais tjs pas de news…
ceci dit PS recompense aussi les freerolls qui auront réuni le plus de joueurs… cool que t en fait fi pour nous
yep
Je n’ai pas lu toutes les réponses, mais ça semble un call assez clair.
A part, ça, le freeroll m’intéresse s’il reste des places.
In si possible
thx
Je m’excuse, mais le mot de passe, si on est invité, c’est sur skype ou par message privé
sur PA?
Sinon, super sympa la démarche.
Pour le mot de passe, si je suis retenu, peux tu me le transmettre par PM sur PA plutot que Skype ? merci d’avance…
Ca m’interesse aussi, vu que j’ai explosé ma BR ça me permettra au moins de jouer autre chose qu’un free. Merci…
Sinon pour QQ, perso je l’aurai pas joué, pour la simple raison que je perd tout mes CF en ce moment.
pareil ça me tente
à l’heure actuelle, j’ai vu qu’il reste 2 inscriptions dispo…si tu es d’accord, j’en suis…merci d’avance
grosse série de bad beats dernièrement…dur dur de remonter la pente…BR en souffrance!! j’espère que tu peux m’inviter…thx a+
Idem si je suis retenu ça m’arrangerai bien d’avoir le mdp pour message privé ici même!
registration closed merci et gl aux inscrits
gl all , super initiative, trop tard pour moi mais ce sera pour une prochaine
dragonbenoni wrote:
TY, très sympa, j’ai sauté il reste plus qu’a s’inscrire quand meme. Gl
booba wrote:
[quote]
TY, très sympa, j’ai sauté il reste plus qu’a s’inscrire quand meme. Gl[/quote]
+1 TY