Slt, en ce moment je me tate à monter de limite, je suis plutot à l’aise en NL10 et j’aimerais passer en NL20/25. Je met mes stats pour que vous me disiez s’que vous en pensé
les voilas 
Ben ça a l’ai plutôt bien.
Je dirai qu’à ce niveau c’est plus une question de BR que de jeu proprement dit.
Faudrait déjà savoir le montant de ta BR. Si tu as les 20caves nécessaires pour monter de limite alors tu peux y allez sans souci. 
Aprés pour tes stats, il faudra tendre vers une augmentation de ton PFR pour combler le gap avec ton VPIP, tentez de faire monter ton Att to steal blinds et eventuellement ton AF si il est trop faible.
Hello !
D’abord, félicitations pour tes perfs ! Bon, ça c’est fait… 
2 petites remarques, que j’espère constructives :
-
C’est effectivement une question de BR. Si tu as, disons, 25-30 caves pour de la NL25, vas y, tente le coup et vois comment tu te sens. Fixe toi une limite (5 caves par exemple) au-delà de laquelle tu redescendras si ça va pas.
-
4000 mains, c’est pas franchement représentatif pour moi. Je suis certain que tu maîtrises les tenants et les aboutissants de la NL10, mais ça peut aussi être un good run. D’où la nécessité de tempérer tes ardeurs à la limite supérieure et d’avoir la BR qui va bien, avec un petit coussin de sécurité.
Hope this helps
Spy
La vache je réalise que même pour tâter de la NL25 il faut idéalement au moins 700€ …
Je peux pas imaginer que la moitié des joueurs de NL25 aient ce montant en BR :S
Monte a 22 caves redescend a 19 voir 18 si tu as la sensation d’avoir joué un jeu gagnant mais que ça a chatté dur en face… 
Bon cela dit tu peux faire la preogression suivante
NL2 --> 15Caves
NL10–> 20caves
NL25–> 30caves
NL50–> 50caves
NL100–> 50Caves
NL200+ --> 60caves
Ok merci, je vais donc attendre d’avoir les 20 à 25 caves d’avance 'tains j’en suis à la moitier :unsure: . Pour le nombre de mains c’est pas énorme mais j’ai pas plus de temps à consacrer au jeu, bon bah j’y retourne 
allez au taf …
une p’tite question au passage : regarder au dessus ca apporte vraiment quelquechose vous pensez ?
[moi aussi j’ai mon taf a continuer !!!]
salut,
vite fais je te dirai que 4K hand c’est pas un assez gros echantillon de mains pour tiré vraiment des conclusion de tes stats
je pense que ton VP$IP est trop éloigné de ton preflop raise (beaucoup de cold/call preflop?)
ton WTSD est un peu élevé,28 ,essai de le faire descendre vers 25 (un peu calling station ?)
ton att to steal est bas aussi,
enfin bon,c’est pas si pire,mais je serai toi je jouerai encore 15K hand pi je reposterai des stats a ce moment la
ah oui pi post aussi tes stats par position c’est utile ainsi que ton agression factor
monte au NL25 quand tu auras 500$ et redescend au NL10 des que tu est a 400$.t’as pas beaucoup de chance de finir broke comme ca.
GL a toi