Pt4 mac et pc

Bonjour est il possible d acheter PT4 et de le faire tourner sur un pc et un mac tout en envoyant les mains

joué de l un a l autre?

Pour le moment seul Poker Tracker 3 est disponible sous OS X.

PT4 est prévu pour Mac mais n’est pas encore disponible.

Il y a toujours l’option Bootcamp sur Mac qui permet de faire une partition du DD et d’installer Windows, la touche Alt au démarrage permettant de choisir : Mac sous OS X ou Windows. (redémarrage obligatoire pour changer d’OS, c’est pénible je te l’accorde)

Pour le partage des hhs d’un Mac à un autre ou à un PC, il y a la solution dropbox ou google-drive qui sont des services gratuits.

English: We are almost done with PokerTracker 4 for OSX, we are reviewing if we are ready to release it next week. We have not yet decided how the initial release will take place, it may be a public beta, or it may be a semi-private beta for a short period of time while we work out the remaining minor GUI issues. We will know soon

Français: Nous sommes presque fini avec PokerTracker 4 pour Mac OS X, nous examinons si nous sommes prêts à le libérer semaine prochaine. Nous n’avons pas encore décidé de la manière la version initiale aura lieu, il peut être une version bêta publique, ou il peut être un bêta semi-privée pour une courte période de temps pendant que nous travaillons sur les autres problèmes mineurs de l’interface graphique. Nous saurons bientôt

Ok
Super tenez nous au courant pour la sortie sur MAC

@bientot

ah oui je veux testé.

Alors ca donne quoi?
Ou vous en etes?

Nous montrons PokerTracker 4 pour OS X lors du tournoi PokerStars PCA aniversary 10 ans cette semaine, il est encore d’alpha test, mais nous sommes presque terminé. Nous estimons que PT4 pour Mac sera disponible en téléchargement en 1 mois.

Cool enfin une date. Espérons que je n’aurai pas ses stats qui clignotent entre chaque main comme sur PT3 :blink:

Vivement :laugh:

Alors ça fais un mois un petit peu de news merci

Je l’ai déjà fais manuellement pour des mains jouer sur Mac que j’ai été chercher sous windows pour les ajouter sur mon tracker ,je pense qu’il est assez facile de créer un chemin d’un système d’exploitation a l’autre.

toujours pas de news ???

apparemment non je suis impatient de me remettre a grinderrrrr

[quote=“PokerTracker, post:537474”]English: We are almost done with PokerTracker 4 for OSX, we are reviewing if we are ready to release it next week. We have not yet decided how the initial release will take place, it may be a public beta, or it may be a semi-private beta for a short period of time while we work out the remaining minor GUI issues. We will know soon

Français: Nous sommes presque fini avec PokerTracker 4 pour Mac OS X, nous examinons si nous sommes prêts à le libérer semaine prochaine. Nous n’avons pas encore décidé de la manière la version initiale aura lieu, il peut être une version bêta publique, ou il peut être un bêta semi-privée pour une courte période de temps pendant que nous travaillons sur les autres problèmes mineurs de l’interface graphique. Nous saurons bientôt[/quote]

On veut des news merci

j en peux plus…je veux…lol

j arrete pas de regarder tout les jours …

et une date pour xeester sur mac?

super les gars sortie prevu pour demain pt4 sur mac yessssssss

YESSSSS

ta eu ou l info ?

Sur un autre site