Pt4 mac et pc

PokerTracker 4 is currently not available for Mac OS X. The first Mac OS X version is scheduled to be released on Tuesday, March 12th. Please check back then!
PokerTracker 4 est actuellement pas disponible pour Mac OS X. La première version Mac OS X est prévu pour être publié le Mardi, 12 Mars. S’il vous plaît vérifier à l’époque!
Bonne news ,mais toujours pas la :slight_smile:

Oui oui
Je suis déçu depuis ce matin ça devrais arriver je pense

[quote=“Waitikan, post:570149”]PokerTracker 4 is currently not available for Mac OS X. The first Mac OS X version is scheduled to be released on Tuesday, March 12th. Please check back then!
PokerTracker 4 est actuellement pas disponible pour Mac OS X. La première version Mac OS X est prévu pour être publié le Mardi, 12 Mars. S’il vous plaît vérifier à l’époque!
Bonne news ,mais toujours pas la :)[/quote]

Pis si c est au USA ils dorment encore

Ici il neige c’est pas mieux :woohoo:

C clair j ai jamais vu autant de neige ici chez les chtis t de ou toi

île de France PoWaa :woohoo:

c bon il est en ligne telechargé le gl

Ty B)

j ai un problème avec PostgreSQL tu arrive a l’installer ?

pour moi c good installation réussi a l instant
tu as ios quoi?

[quote=“raphychan, post:570803”]j ai un problème avec PostgreSQL tu arrive a l’installer ?[/quote]PostgreSQL 9.0 s’installe juste après le tracker, comme dans la version Windows.

Si il c’est installé correctement, tu devrais retrouver dans le dossier applications un dossier “PostgreSQL 9.0”

quelqu un aurais la 1ere version 4.07 de pt4 sur mac
Car j ai mis la version 4.07.1 et depuis mon hud sur wina ne s affiche pas merci

c est bon j ai remis la 1ere version tout est revenu dans l ordre

remet l ancienne version et c est good

http://eu.ptrackupdate.com/releases/PT-Install-v4.07.dmg
dis moi si ca marche normalement oui et garde la bien au chaud lol

sinon file ton skype et je te l envoi

qui a essayer la version qui vien de sortir 4.07.2

c est bon la dernière version tout fonctionne correctement