J’aimerai que les regs qui jouent des MTT’s small stakes (j’entends par là les 5 et 10 euros principalement) et qui pratiquent autant sur wina que sur stars me donnent leur avis sur le niveau réciproque des deux rooms.
En clair trouvez-vous que le niveau moyen du field que vous affrontez généralement est plus élevé sur une room que sur l’autre et si oui laquelle des deux rooms vous semble la plus difficile ?
C est une question de feeling je pense ! Maintenant c est vrai que tu compares les 2 plus grosses rom du .fr ! Perso je préfère winna je joues des MTT et je trouve que le choix est plus larges surtout en micro et petite limites . En revanche les fields sont à rallonges surtout le dimanche ^^.
Mais la radio en direct le dimanche c est plutôt sympa !!
Il y a plus de choix sur wina mais je préfère P.S. pour la forme : j’aime bien le replayer de P.S. alors que celui de Wina est peu pratique !
Le niveau des joueurs est le même !
C’est censé être les réseaux avec le meilleur niveau, mais c’est vraiment un moyenne globale, parce que c’est parfois catastrophique, ça donne des gros fields et bref, c’est du donkament, après avoir pratiqué pendant des années j’ai perdu la patience de jouer des MTTs.
exactement la même room, beaucoup de joueurs donc des fois tu va tomber sur des joueurs super bluffy et des fois des table complètement Calling station ou super serré… Je dirai pour avoir limer cette limite que le niveau est + que médiocre et le + dure c’est que ça s’arrête pas a 10 € de buy in, faut au moin aller sur du 50 pour que les sizing ne brûle pas les yeux. En tout cas ne fais pas de différence les 2 sites ce valent si tu veux une vrai différence va sur le réseau ipoker
Il n’y a pas de grande différence de niveau mais plus du point de vue des structures proposées. Celles de PS sont plus progressives et donc plus lentes. C’est sûrement là que ton edge éventuel s’exprimera le plus. Par contre, il ne faut pas que le fait de se coucher (très) tard pose problème (à moins de commencer sa session très tôt bien sûr).