Proposition "partenariat" "investissement"

Voilà, je ne savais pas trop dans quel section écrire ça alors je le fais ici :).

Je propose à la personne qui voudra :

[u][i][b]- De me “donner” : entre 5 et 10$

• Sur PS ou Ftp[/b][/i][/u]

en échange :

- Le donneur recevra 20% des gains chaque semaine jusqu’à la somme maximal de 5x le don.

Si je perds le don du joueur, je m’engage à le rembourser (mais sur une autre room) à 1.5x son don.

Euh… donc en gros il y a rien à perdre ?
Soit on gagne X5 (si tu gagne) soit on gagne X1,5 (si tu perds)

Je comprends pas trop, si tu as les moyens de rembourser les donneurs en cas de perte pourquoi tu te finance pas ???

Je ne veux pas déposer sur Ftp ou PS pour le moment, je veux tester les rooms.
Non le donneur n’a rien à perdre, et par exemple des rooms comme poker770 te drop de l’argent gratuitement qui permettra de rembourser en cas de besoin, l’argent si je perds n’est pas très intéressant pour vous mais vous ne prenez aucun risque. A l’inverse si je gagne ça peut etre intéressant pour vous. Intéressé avant de partir aux canaries :smiley: ?

ok pour moi si tu veux.

micabo wrote:

Ftp ou PS ?

PS, tu me donne ton pseudo et je te fais le virement maintenant si tu veux (10$).

xeha

previens moi quand le transfert est effectué

Voilà c’est fait.
Bonne chance et fais-nous plein de petits! :slight_smile:

EDIT : reçu :wink:

Envoie moi ton pseudo FT si ça t’intéresse.

C’est possible de te virer 10$ sur PS encore ou pas? Si oui je le fait :wink:
Merci

ledespote wrote:

xeha14

Pour PS non désolé je m’arrete aux 10$ du 1er donneur (2 sng : 2TPTK vs Set au flop) donc pour l’instant je vais me calmer sur PS :slight_smile:

C’est fait (valou133)

reçu :wink:

Fin de la journée poker, je tiens au courant les 2 donneurs tous les soirs ici, ils me demandent les 20% quand ils veulent (si vous avez peur que je gagne beaucoup mais que je reperdre avant), ça sera pas pour ce soir en tout cas

PS : 12,66$
Ftp : 10,55$

Le niveau est quand même 100x plus élevé que sur les rooms où je jouait surtout pour le double up (interminable sur PS :))

20% donc BR-10$, vous récupérerez au minimum 15$ si je me broke. Si les 2 donneurs ont des conseils pour que je monte ma bankroll (qui est aussi un peu la votre car il y a quand même 40$ de bénéfice sans rien faire à la clé) je suis preneur

je te connais pas trop, présente-toi! lol
tu es plutôt SNG?

Oui largement plus SNG (adore le niveau sur ftp du moins celui d’un joueur qui te call ton tapis pour les 3/4 du sien avec rien sur le flop mais qui touche son as turn surtout qu’il l’avait fait auparavant contre un autre joueur et il avait encore touché mais bon bref assez dégouté la j’enchaine les bad beat ou les bad setup :))

Alors, comment ça va?
J’ai regardé un peu quoi faire avec 10$ en SNG sur PS. A part des DON à 1$, y a pas grand chose d’autre.

micabo wrote:

[quote]Alors, comment ça va?
J’ai regardé un peu quoi faire avec 10$ en SNG sur PS. A part des DON à 1$, y a pas grand chose d’autre.[/quote]

c’est ce que je fais et je me lance dans du CG ça a l’air ultra simple en faite :D.

Bon je suis qu’a 13 malheureux $ mais ça va monter ça va monter :wink: