Proposition "partenariat" "investissement"

6$44 (tchikilismi) sur FTP

frinssu wrote:

Désolé mais je ne veux plus d’investissement pour le moment ; )

Rendu :slight_smile:

ledespote wrote:

Je vais gentiment te donner 15$ (plus que 6.50$ sur Ftp) , je te rembourse dès que tu me dis que tu es présent, et sur quelles rooms tu joues a part Ftp

Dommage pour toi que ça n’ai pas marché.
Sur Everest c’est possible ?
Si oui je te MP mes identifiants.

ledespote wrote:

[quote]Dommage pour toi que ça n’ai pas marché.
Sur Everest c’est possible ?
Si oui je te MP mes identifiants.[/quote]

Aie nan, PokerStars c’est bon ?

j ai du bestone poker si tu veux

Non non merci là je cherche à rembourser ledespote :slight_smile: . Sinon je peux prendre le risque de remonter sur Ftp mais ça m’arrange pas mais pourquoi pas en attendant ta réponse ledespote

est ce que l’on peut encore participer

Hello Xeha, je me souvenais même plus de t’avoir prêté 10$ mais en consultant un autre post je m’en suis rappelé.
Où en es-tu? my money?

oublis ton argent!!!
il doit être licencié a l’heure qui l’est,j’ai entendu dire qu’il n’aimait pas la petite fessée quotidienne,cul nu sur le bureau,que Nico distribue a son personnel!!!
:laugh:

micabo wrote:

[quote]Hello Xeha, je me souvenais même plus de t’avoir prêté 10$ mais en consultant un autre post je m’en suis rappelé.
Où en es-tu? my money?[/quote]Pareil ! Quelqu’un a des nouvelles ?

Je m’en occupe.

Qui lui a passé des $ ?

Moi, je lui ai envoyé aussi un MP mais rien.

C’est pas du tout urgent il me doit juste 15$. Mais je venais aux nouvelles car j’ai l’impression qu’il est plus la. Il est toujours animateur ?

Je m’excuse du temps de réponse, mais j’avais des exams et je n’ai donc pu être présent sur le forum durant quelques semaines. J’ai MP ledespote pour les 15$, micabo drop moi ton pseudo tu auras tes 15$ sur PS aussi dès que tu le veux.

Encore désolé du temps de réponse,

XehA

Nice move Xeha. :wink:

Xeha, je t’ai MP pour le pseudo.