Proposition de coaching CG gratuit

Hello,

Je suis joueur de cash depuis bientôt 3 ans jouant actuellement nl50 un peu de 100, j’aimerai prendre quelqu’un sous mon aile gratuitement à durée indéterminée.

Graph de mes 150K dernière hand j’ai effacé le pseudo bien entendu

!

courbe%203|690x373

C’est un challenge pour moi de réussir à former quelqu’un

-Il y aura un coaching semaine mini de 2 heures
-Réponse HH régulièrement
-Possibilité de me rail au limite sup et accès a des vidéos live que je réaliserai
-Apprentissage ou Optimisation des logiciels Flopzilla, PIO etc
-Gestion des stats et du tracker

  • Range et concept etc

Je cherche quelqu’un qui a un minimum de compétence: qui sais utiliser les bases du tracker et qui connais le lexique pokéristique.
Pas de limite en particulier ce qui va me pousser à faire le choix va être votre motivation et le temps disponible

JE suppose qu’il va avoir quelques demande donc quand vous m’enverrez un MP dites-moi un max d’infos sur vous et soyez original je ne poserai pas X questions

Pour toute question sur le thread, pour une demande MP

A bientôt et bon grind

7 « J'aime »

Bug

Superbe initivative ! Et au passage, très très belle courbe.
GL au futur poulain.

1 « J'aime »

Salut,
Peux tu m’envoyer un “mp vide” parce que je n’arrive pas à en créer (fonctionnalité pour créer un mp pas encore débloquée je crois)

Etrange démarche, tu as une idée derrière la tête ou tu es juste trop gentil :thinking:

1 « J'aime »

A ton avis ? je te laisse réfléchir à des hypothèses et je te répondrai par la suite parce que c’est toi :slight_smile: <3

1 « J'aime »

Belle initiative.

1 « J'aime »

Salut ntilas, content de voir que tu run super good . Gl pour la suite .

1 « J'aime »

Belle initiative ce sera cool de suivre un thread sur votre aventure commune à toi et ton futur éléve.

1 « J'aime »

Bon j’ai eu une tonne de demande malheureusement je n’ai pas pu répondre à tous le monde. Donc merci pour les messages, j’ai lu de belles présentations et de beaux objectifs.
J’étais comme vous il y a 3 ans, avec persévérance vous y arriverai… le seul conseil que je donnerai c’est de prendre du coaching je sais que la sa ne sera pas gratuit,
néanmoins c’est pour moi le meilleur des choix, c’est un coût bien sur mais croyez moi que vous aurez un retour sur investissement plus que profitable.
Ma première année j’ai sacrifier des sorties week end pour économiser un max si vous voulez vraiment percé dans le poker c’est indispensable.
JE vous conseille bien entendu Mr @Freudinou qui et la nuts ultime pour aller jusque en nl 50. Bien entendu il ne s’agira pas que de prendre du coaching il y a un investissement personnel
à mettre en place que le coach ne pourra pas faire pour vous.

Et pour ceux qui ont trouvé bizarre que je coach une personne gratuitement
Dans la vie offrir quelques chose sans retour n’apporte peut etre pas de l’argent mais de la chaleur au coeur. Pour moi c’est important de pouvoir partager une passion avec quelqu un de motivé
Sa me permet aussi de me revoir dans cette situation il y a quelques temps et de voir tout le chemin parcouru, des fois on oublie. On veut toujours plus et on ne regarde jamais deriere.
Puis pour finir le faite de coach permet aussi de faire un point technique et renforcer ces atouts, selon moi si tu n’arrive pas a expliquer un concept a quelqu’un c’est que se n’est pas totalement clair pour toi.
C’est une première pour moi c’est à la fois un plaisir et un challenge

Bonne journée à vous

12 « J'aime »

Si la personne souhaite le faire pourquoi pas :wink:

belle initiative,
je constate que tu es bien plus consciencieux au poker qu à la conjugaison ! lol

si vous ouvrez un thread pour le suivi de ce coaching, un minimum d’effort de relecture avant publication serait appreciable pour tes lecteurs imo :wink:

2 « J'aime »

Oui @reyj me dit dans l’oreillette qu’il est toujours dans la salle d’attente des urgences ophtalmologiques…

1 « J'aime »

C’est dans une des vidéos de Poker Management System (PMS) ou il dis qu’un grand joueur de poker (je me souviens plus du nom) disais qu’il faut prendre un coach pour se former, et prendre un élève pour pouvoir mettre au clair toutes ses connaissances et faire en sorte que tous le processus d’implémentation soit clair/limpide/facile.

En tous cas c’est une belle proposition ; j’imagine que ton élève sera ravis :+1:
Si j’avais pas give up le CG ; tu aurais certainement reçu une demande de ma part … je reviendrais peut-être pour la phase 2 l’année prochaine qd ton élève crushera la NL50 :wink:

Gl pour la suite :+1:

1 « J'aime »

Reroll Freudinou spotted !!

Pas possible autant de compliments sinon !! :smile:

JE sais j’avais le choix entre le Bescherelle à lire ou Harrington j’ai fais mon choix :wink:

Alors le coaché progresse?

1 « J'aime »

Bien entendu quand tu bosse le jeux tu ne peux que progresser :slight_smile:

un retour de suivi prévu ici ou pas du tout ? :slight_smile:

c’est à dire ?