Proposition de coaching CG gratuit

Et bien un retour sur le coaching, de ta part ou de la part de ton, élève :slight_smile:

Bah il y a rien de révolutionnaire tous le monde sais déjà plus ou moins les leaks de micro:
-range PF mal construit
-range mal équilibré post flop
-sizing tel et timing tel
-Gros travail en def BvB a faire
-Bluff pas assez dans certains spot et trop dans d’autre
-Bluff catch pas du tout assez “c’est le plus gros point” ne pas avoir peur de heros 4ndP dans certaines situation
-Jouer trop vite et en auto pilote attention a ça aussi

voila après dites moi si vous voulez savoir quelques chose d’autre ?

2 « J'aime »

Le premier qui m’envoi un MP je le rail ce soir :slight_smile:

J ai l impression de me reconnaître la dedans. Dommage que je n ai pas vu ta proposition plus tot sinon tu aurai eu ma candidature. Vraiment chouette iniative à toi

1 « J'aime »

bah écoute tu peux déjà avoir un rail si tu envoi un MP je n’ai rien reçu encore :wink:

Question débile qu appelles tu par rail ? Car travaillant au chemin de fer à mon avis on a pas la même signification du mot rail​:grin::grin:

c’est quand tu regarde quelq’un jouer et tu commente ces play

Ah ok. Tu m apprends déjà quelques choses lol. Ça aurai été avec plaisir mais la justement je suis dans le train pour le boulot… Une prochaine fois avec grand plaisir. Malheureusement travaillant que la nuit en soirée je suis pas vraiment libre

1 « J'aime »

Salut ! L’offre tient toujours ? Je vis au Mexique, on a 7h de décalage (en moins par rapport à Paris).

Hello non je reprendrai peut être quelqu’un plus tard . La nuts le mexique pour le calage horaire pokeristique tu as de bonne conditions pour crush good luck à toi :wink:

1 « J'aime »

Ok merci gars!

Bonjour,
Si c’est toujours d’actualité je suis intéresser je joue actuellement en NL10 et sur 90k hands je bas la limite a 7.5bb/100 et j’aimerai franchir un cap et up en NL25.
Et bravo pour cette initiative.

1 « J'aime »

Hello 16AArtn, et non se n’est plus d’actu bon courage pour t’as monté de limite :slight_smile:

Merci c’est gentil :grinning:

@16AArt salut ! J’ai commencé à grind sur de la NL5, si jamais tu es dispo pour échanger un peu car je galère à grimper ^^’