Proposition Creation Groupe Actif

Salut à tous, voilà je trouve en fait qu’il y a peu d’activité SNG sur le forum et( peu )de joueurs alors je me suis dit pourquoi pas créer un groupe de joueurs actif pour partagé nos opinions / notre savoir / faire des sessions via teamspeak skype msn … un peu se motiver en quelque sorte … pour grinder les limites pour ceux qui sont en bas de l’échelle et que ceux qui sont en haut puissent donner des conseils à ceux en bas =)

Voilà j’espère que ce post permettra de réunir quelques actif en SNG que ce soit du 6max 9max … des 9 / 10 / 18 / 27 / 45 / 90 / 180 joueurs.

Voilà je crois avoir tout dit :stuck_out_tongue:

A +

Ton initiative est bonne mais il faudrait que tu nous en dises plus, je pense, par exemple, que pour pouvoir entrer dans le groupe, le post d’une vidéo pourrait être obligatoire ou qq chose comme ça…Ce serait un premier pas…

Car des vidéos de SNG ne sont pas très nombreuses sur le site. Bcp sont vieilles et ne sont plus représentatives du jeu actuel… (vidéo PA)

Perso, je suis à fond SNG 18/27 joueurs en ce moment… ET je compte continuer en 2009, en arrêtant de me stresser avec les BI…

Je suis IN si le groupe se crée…

Canonbis

tu as oublié les DON rooolll

canonbis wrote:

[quote]

Perso, je suis à fond SNG 18/27 joueurs en ce moment… ET je compte continuer en 2009, en arrêtant de me stresser avec les BI…

Canonbis[/quote]

en même temps, 2009 t’en as plus que pour trois jours;)

Non non 2010, j’arrête le poker, je me mets à la couture/aux tricots… Au moins, plus de Badbeats…

Canonbis

Bonne idée pour la vidéo d’entré :slight_smile: et dsl ratounet pour les DoN lol mais voilà je pense qu’il y aurais moyen de faire quelque chose comme ca =)

pourquoi pas frenchraised…

fais moi rêver et pas de DON please obv lol

seulement hold em ?

non c’est ouvert pour toutes variantes … chacun sa/ses spécialitées

pas mal , pourquoi pas SNG et MTT??

ps: je suis souvent seul sur la live zone , ce n’est pas fait que pour les cours…

Venez

idem je veux sng et mtt car le cash game c’est pour les fishs ! j’ai voulu retenter apres avoir annoncé ma carriere de CG arreté ! je posterai les mains bientot de ma session d’hier moins 4 buy ins face a des ultras donk je peux rien faire et je lose alwaz CG et remonte en sng mtt !

CANON 18/27/ 9 ET 6 turbo for me lets go o!!

alors ce groupe?

ça peut m’intéresser aussi.
Je joue un peu de tout ce qui ce fait en SNG 9 joueurs (normal, turbo, super turbo, DON…)
Et ça pourrait peut-être aussi me permettre de poser les bases d’un jeu plus solide en SNG MTT (18,27,45 et +) où j’ai eu des résultats par le passé mais jamais sur le long terme.

Donc oui si ce se fait pas j’en ferais surement parti :wink:

bah ce groupe il faudrait qu’on m’aide pour créer une base solide genre des règles pour y accéder comme le disait canonbis :stuck_out_tongue:

Je voulais pas trop en dire pour pas suciter encore des remarques déplaisantes:

allez je donne quelques idées:

• une vidéo en entrée + une vidéo par mois
  • devoir poster une main à problème par semaine
  • participer le plus possible au groupe / section SNG
  • faire un retour sur son parcours SNG / avis sur les différentes disciplines

Vous en dites quoi ?

Canonbis

ca me parait être une bonne base :slight_smile: si d’autres ont des idées … mais je penses que pour la vidéo par contre il va falloir voir car apparement il va y avoir des joueurs de MTT dans le groupe, c’est pas la vidéo la plus facile à faire

Je ne suis pas sur qu’un groupe SNG/MTT soit très judicieux, l’approche est très différente… non ?

Exemple: Je peux lâcher facilement un AK early hors de position contre un 3bet alors qu’en MTT, je pourrai le 4beter…

Canonbis

Ca m’intéresse en tant que joueur de MTT, enfin je joue des MTT le we et CG la semaine, mais je vais peut être refaire quelques DoN prochainement, histoire de voir si c’est toujours aussi profitable qu’il y a quelques mois…

Donc s’il y a d’autres joueurs de MTT ça pourrait être intéressant. Après pour les vidéos de MTT on peut utiliser popopop et ne parler que des coups tendus, des coups dont on est fier :P, ou qui nous ont posés problèmes, ou faire une vidéos de la TF…

Les propositions de canonbis me plaisent bien et je serais intéressé de participer à tout ça, même si c’est tout à fait vrai que les approches SnG et MTT sont assez différentes.

salut à tous,

étant novice dans le domaine du SNG, je ne peu qu’espérer que ce groupe se créée un jour, je joue actuellement des DON et je suis les conseils de RATOUNET…
J’aime cette particularité des SNG…
Je suis tout à fait d’accord avec toi canonbis, le meilleur moyen de progresser( je parle pour moi biensur) est de se tenir à faire des vidéos, poster des mains etc afin de recevoir les avis des autres joueurs.
Tu parlais des bases solides, je pense que canonbis à bien resumé l’histoire…
enfin, voilà , je suis à 100% pour…

Nico

Alors ? ce groupe ?

Canonbis

Moi ça m’intéresse aussi… Pour les MTT… Et SnG 90 et 180j.

Qui d’autre?