40 joueurs c’est quoi ? MTT ou SnG ? c’est ceux auquel je joue le plus en ce moment à 1$ avec 9 payés et un ROI de 30 %
Après je suis bien interessé mais j’ai aucune connaissance pour faire une vidéo. Un tutorial quelque part ?
Totalement interessé, c’est une excellente initiative.
Mik971 wrote:
[quote]40 joueurs c’est quoi ? MTT ou SnG ? c’est ceux auquel je joue le plus en ce moment à 1$ avec 9 payés et un ROI de 30 %
Après je suis bien interessé mais j’ai aucune connaissance pour faire une vidéo. Un tutorial quelque part ?[/quote]
40 joueurs, c’est limite mais c’est vrai qu’en gérant bien, tu peux arriver en table finale avec une profondeur qui te permet qq mooves… Mais la stratégie se rapproche plus du SNG… (car pas suffisamment de profondeur de tapis)
Canonbis
Et si ça ce fait, comment ça ce passerait? Ou est ce qu’on posterait les mains et les vidéos?
Je suis partant pour des vidéos de MTTs, et un groupe en MTTs.
Laurent972 wrote:
franchement les gars y a aucun interet a poster 10 000videos. La meilleurs chose qu’un groupe puisse faire c’est de permettre a des gens jouant la meme game au meme niveau de se connaitre et puis de developper leur skill ensemble et se soutenir et de monter leur bankroll ensemble. L’autre avantage serait de refaire revrir cette section en y ajoutant des mains a commenter c’est quand meme comme ca que l’on apprend a moindre frais. Faire une video qui ne sera jamais regardee n’a pas d’interet et en plus elle risuqe d’etre considéree comme evangile par certain alors qu’elle peux contenir pas mal d’erreurs…
Ok cool
Je commence:
MTT:
- Laurent972
- chouxxxx
SNG:
Qui d’autre?
Je suis plutôt d’accord avec Ratounet.
Je ne suis pas trop pour les vidéos à gogo. Ayons plutôt une approche qualitative.
Aussi, je pense que le premier pas n’est pas forcément de créer un groupe, mais de s’investir dans la rubrique “tournois” du forum en publiant un max de mains
je suis la pour aider quiquonque a des soucis en DON vu que je ne vais quasimlent ne jouer que ca pour un bon moment…
ok, je suis pour à 100 % et surtout pour les DON… je pense aussi que poster les mains est la meilleure chose à faire pour évoluer…
et puis on a la chance d’avoir ratounet comme prof pour les DON, ce n’est pas rien donc profitons de son savoir et de ses précieux conseils…
Nik
Intérésé pour toutes formes de sit&go que ce soit les don Ou Mtt, tant que ça me fais progresser
Trés bonne initiative .
nik wrote:
[quote]ok, je suis pour à 100 % et surtout pour les DON… je pense aussi que poster les mains est la meilleure chose à faire pour évoluer…
et puis on a la chance d’avoir ratounet comme prof pour les DON, ce n’est pas rien donc profitons de son savoir et de ses précieux conseils…
Nik[/quote]
je suis pas non plus tout a fait un donk en 9max 18j et 45j les 6max et 180j j’ai un peu plus de mal… et HU je suis un donk
Moi je suis potentiellement intéressé aussi pour les DON, sit n go 1 table et 10 tables,
voire n table n<10 aussi.
Par contre faudrait savoir exactement ce qu’on veut faire dans le groupe. Je suis d’accords que si tout le monde poste des videos ca va servir a rien.
Mais d’un autre côté si on se contente de poster des mains je ne suis pas sûr de voir ce qu’apporte le groupe par rapport au forum classique.
On peut peut être chercher de nouvelles approches. Genre chaque semaine 1 personne désigné propose un HH d’un de ces tournois qu’il trouve intéressant et un autre fait une video sur ce HH ou il commente.
Ensuite on commente les commentaires sur le forum du groupe :-).