lol ca commence a ressembler à une campagne, il faut que je me trouve un slogan et commence a ouvrir un comité de soutien
Ouais ! Qui soutien qui ? Vos préférences !
Même si je suis candidat honneur aux anciens.
ok degun ta pas aimé ma video de hier soir mais y en faut pour tout le monde,imagine on serait tous pareil, comment tu ferai au poker :).
A part sa j’suis assis devant mon PC depuis 5 mois,les yeux rivés sur l’ecran et je grind ,grind,grind,post des mains,essai de repondre aux autres mains pour tester mes analyses(meme si defois j’suis a l’ouest),je lis(actuellement POKER POWER),je regarde aussi les videos de Peanuts et encore bien d’autre…
J’ai deja fais quelques heures de coaching avec Djouff et compte bien le reprendre mais en ce momment c’est un peu chaud donc ton aide m’interesse beaucoup et pourrait peu etre m’aider a up en nl50 avant fin janvier(mon objectif du momment).
c’est tu quand tu rendra reponse?
et gl a tous comme d’hab…
yo le sheriff tu n’arrive pas a te decider??
bon je t’aide un peu si je voterais j le ferais pour lapaluche pour ce qu’il a dit et atomik
Moi pour FABZE :laugh:
Je soutiens Fabze ! il faut qu’il nous rejoigne en NL 10 !!
Good luck !
Go pour Prouut
Merci coach et spifen lol
Je crois que je me suis gouré d’endroit , je savais pas que c’était un casting pour les feux de l’amour looool , bon bé moi je soutiens yougos
Moi je postule aussi.
MAI G PAS UNE GROSSE CAGNOTE PUR LA NL2 ET G D LIK
vu mon pseudo le choix est tout fait : jyarriverai :sick:
ps : oui mais à quoi (jyarriverai)?
plus serieusement je choisi fabze
vais quand meme pas me soutenir non??
Et un joueur de micro bientôt broke, un! :laugh: :laugh:
Merci les gars pour votre soutien!!!
soutiens moi et ce sera peut etre moi
soutiens moi et ce sera peut etre moi :P[/quote]
Ma conscience m interdit de pousser les gens vers la faillite!! Looool :laugh:
Tres sympa toutes ces initiatives de plusieurs membres. Que ce soit sur les offres gratuites ou à tres bon prix, ca fait plaisir à voir, et ca permet d’avoir un effet stimulant pour un peu tout les membres et à toutes les limites.
Actuellement dans un groupe avec une petite dizaine d’académiciens, ça permet de faire des rencontres sympas, trouver une nouvelle source de motivation à grind, et se remettre en question de plus en plus souvent.
Je vais donc aussi profiter de cette occasion pour postuler pour cette ofre. Qui ne tente rien n’a rien, on le sait bien.
Je souhaite réellement franchir le cap des micro limites, j’ai un profil plutôt atypique, étant gagnant depuis pas mal de temps sur les micro, je n’ai jamais vraiment réussi à franchir un cap plus psychologique lié à la montée de limite plus que par des pertes liés à ces up. J’aimerai pouvoir profiter de ce genre d’offre pour parfaire mon jeu, surement adapté essentiellement pour les joueurs récréatifs des petites limites, mais surement beaucoup moins pour tirer mon épingle du jeu en NL30/50.
Etant très motivé pour cette année 2012, et ayant pas mal de temps devant moi pour l’instant. Un coaching tomberai pil poil comme un jolie cadeau de Noel :laugh:
Je suis meme pret à devenir un Fan de Valbuena :laugh:
Bosco, je te méprise éternellement.
je postule sans soutien
Bonsoir,
J’arrête pour les candidatures ici, j’ai déjà beaucoup plus [strike]de suicidaires[/strike] de postulants que je pensais :
- kraker
- waitikan
- prouuut
- yougos
- ludogreanu
- lapaluche
- fabze
- jyarriverai
- atomik31
- nwoown2
- bezies
je vais relire attentivement vos présentations et je me prononce demain.
topless quoi :laugh: :laugh: