Salut,
A l’instar des initiative des membres makeyouragequit, freudinou, batmax…Je propose mon aide pour votre grinde en micro limite.
Le message de Freudinou m’avait bien plus à alors je le copie/colle en le remettant à ma sauce :
[quote]Salut à tous,
Pour rendre un peu à la communauté ce qu’elle m’a apporté, j’aimerais proposer à l’un d’entre-vous un coaching d’une quinzaine d’heures environ. Voici les conditions :
- Avoir le statut prémium (désolé je devais la faire celle-ci)
- Etre motivé et relativement disponible (je suis surtout dispo en journée et disons jusqu’à 20h en semaine, rarement le week-end).
- S’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai mon incompétence à juger (ça veut dire quelques mains…). Corrolaire : s’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai ma compétence absolue Pour aller plus loin, je souhaite quelqu’un qui ne fait pas que passer sur ce forum mais qui souhaite vraiment s’investir un minimum.
- M’expliquer en quelques mots votre parcours poker et ce qui vous empêche pour le moment de gravir les échelons, que ce soit des leaks techniques ou mentaux.
- Avoir un bon micro et une connexion décente.
En ce qui me concerne, je suis un reg de NL30 qui va s’installer en NL50 encore une fois, je suis presque le meilleur joueur du monde, et je pense donc pouvoir donner certains outils pour battre ces limites, à toi fish. Je suis assez motivé lorsque j’entreprends quelque chose donc j’attends vraiment quelqu’un en face qui soit aussi dans cet état d’esprit. Il m’appellera “super Degun” ou un truc flattant ma modestie légendaire. Il me devra une reconnaissance éternelle en tant que petitou de Degun.
S’il y a des candidats, je donnerai ma réponse d’ici la nouvelle année.
[/quote]
Qui veut être mon petitou ?
Merci à vous