Propose son aide pour un joueur NL10/NL20/NL25/NL30

Salut,

A l’instar des initiative des membres makeyouragequit, freudinou, batmax…Je propose mon aide pour votre grinde en micro limite.

Le message de Freudinou m’avait bien plus à alors je le copie/colle en le remettant à ma sauce :

[quote]Salut à tous,

Pour rendre un peu à la communauté ce qu’elle m’a apporté, j’aimerais proposer à l’un d’entre-vous un coaching d’une quinzaine d’heures environ. Voici les conditions :

• Avoir le statut prémium (désolé je devais la faire celle-ci)
  • Etre motivé et relativement disponible (je suis surtout dispo en journée et disons jusqu’à 20h en semaine, rarement le week-end).
  • S’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai mon incompétence à juger (ça veut dire quelques mains…). Corrolaire : s’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai ma compétence absolue Pour aller plus loin, je souhaite quelqu’un qui ne fait pas que passer sur ce forum mais qui souhaite vraiment s’investir un minimum.
  • M’expliquer en quelques mots votre parcours poker et ce qui vous empêche pour le moment de gravir les échelons, que ce soit des leaks techniques ou mentaux.
  • Avoir un bon micro et une connexion décente.

En ce qui me concerne, je suis un reg de NL30 qui va s’installer en NL50 encore une fois, je suis presque le meilleur joueur du monde, et je pense donc pouvoir donner certains outils pour battre ces limites, à toi fish. Je suis assez motivé lorsque j’entreprends quelque chose donc j’attends vraiment quelqu’un en face qui soit aussi dans cet état d’esprit. Il m’appellera “super Degun” ou un truc flattant ma modestie légendaire. Il me devra une reconnaissance éternelle en tant que petitou de Degun.

S’il y a des candidats, je donnerai ma réponse d’ici la nouvelle année.
[/quote]

Qui veut être mon petitou ?

Merci à vous

induce post pour 3ban light? :smiley: :smiley:

sympa l’initiative, n’hésitez pas les gars vous aurez bcp à apprendre de Degun qui a une grosse expérience du poker quand mème :slight_smile:

Bon on aura vraiment tout vu sur PA, non j’déconne OBV, ça m’arrive de coacher ce fish, on sens qu’il a de l’expérience et un bon niveau de jeu solide (sait jouer LAG sans faire nimp), pour un marseillais c’est déjà pas mal IMO :laugh: :laugh:

Belle initiative en tout cas qui ne sera que bénéfique pour celui qui en profitera, GG B)

slt ;

ca m’aurai interreser mais je joue en nl5

si non encore bien cool comme initiative :wink:

Est ce que des coups de fouet sont compris dans l’forfait ? :laugh:

lio il a coeur gros comme ça ! :kiss:

Je suis très intéressé par ta proposition et très disponible après les fêtes.
Je me suis déjà frotter à la NL 10 sur PS quand est arriver le .fr mais le constat était mitiger je suis rester à l’équilibre grâce au rake.

pour mes outils je possède HM,un micro casque,la possibilité de créer un compte sur la room souhaiter(car je n’ai que 2 room actuellement PS et Winamax et je ne sais pas si c’est les bonnes rooms pour commencer cette aide),pour mon statut premium je pense l’avoir d’ici peu,bien sur je m’engage à participer activement sur ce sujet.

dommage je reprend le taf en janvier normalement,vivement noël 2013 :wink:

encore un beau geste merci

Je suis intéressé pour être ton petitou :blush: Ahahaha,
Je suis un joueur de NL 20 en ce moment, mais ca se passe pas tres bien, je joue 22/18 j’aime beaucoup sortir de mon jeu std, mais là pour la NL 20 je pense avoir du mal, sinon pour la NL 10 de Unibet c’était niquel
Voilà je sais pas si j’ai les criteres pour être un petitou de PA, A bientot j’espere

Bonsoir Degun,

cela m’interesse beaucoup. Je joue depuis quelques années et je n’ai jamais depassé la NL25 ni les 1K de bankroll. J’essai de donner mon avis sur des mains mais j’avoue plus souvent faire preuve de modestie et j’attends les réponses des références du forum.

En fait je ne sais pas ce qui ne va pas dans mon jeu. Au niveau du mental je pense etre plutot bien mais ensuite mon jeu ne suit pas ( je suis aux alentours de 20/15).

niveau dispo je suis dispo en 19h et 20h donc ca colle plutot bien.

j’espère être sélectionné et faire profiter le forum de cette expérience qui ce sera fortement enrichissante.

a bientot

j’ai pas trop mon mot à dire mais perso j’appuie la demande de Yougos afin de récompenser son ancienneté sur le forum et sa fidélité envers PA…

Les autres, veuillez m’excuser, de tte façon je pense pas que cela influence notre incorrigible modo et puis vous la multiplication des initiatives communautaires, je suis persuadé que vous aurez bientôt votre chance :wink:

Je suis content, tout le monde s’y met et je pense que tout le monde a à y gagner, j’avoue que Degun himself, c’est un honneur (bon sauf quand le mec se fera BAN tous les 3 jours à cause d’un mauvais play mais c’est autre chose…). Merci pour l’initiative Degun !

PS: Il faudrait mettre une méthode Assimil Patois du Sud dans la boutique pour faciliter les échanges :slight_smile:
PS 2 : GG d’avoir compris dans la deuxième partie ce que je pensais réellement :lol:

[quote=“Djouff, post:534741”]j’ai pas trop mon mot à dire mais perso j’appuie la demande de Yougos afin de récompenser son ancienneté sur le forum et sa fidélité envers PA…

Les autres, veuillez m’excuser, de tte façon je pense pas que cela influence notre incorrigible modo et puis vous la multiplication des initiatives communautaires, je suis persuadé que vous aurez bientôt votre chance ;)[/quote]
La patience est une vertu,nous serons de toutes façon content de son choix car on pourra suivre l’evolution :cheer:

Sympa les candidatures, je sens que cela va être dur pour faire le choix.

Salut Degun, sympa de te proposer, c’est décidément l’heure des cadeaux :slight_smile:

Je viens de voir ton offre, et je pose ma candidature…

Alors, je me présente, j’ai 30 ans, je joue depuis 5 ans, essentiellement en cash game. J’ai un blog sur PA que je mets à jour très régulièrement http://blogs.poker-academie.com/ludogreanu/

Depuis les .fr, j’ai commencé par être régulier de NL 30(monotabling à l’époque pour renforcer mes reads) durant 6 mois, je shootais de temps à autre la NL 50 et la NL 100 avec succès. J’étais décidé début 2011 de m’installer en NL 100, mais là j’ai connu le pire run de ma vie de joueur de poker et en mars 2011, j’ai repris en NL 4 en multitablant 8 à 12 tables.

J’ai joué 350k hands de NL 4 avec un winrate à 21.5bb/100 et retrouver la confiance pour jouer à la fin de l’année dernière 80k hands en NL 10 à 15bb/100.

J’ai revu mes objectifs début 2012, et énormément travailler sur mon jeu, review de session, analyse de stats visionnage de centaines de vidéos (Limpers, PA, Kill Tilt); le but étant d’arriver à redevenir un bon reg gagnant en NL 30/ NL 50.

J’ai joué 627K hands en 2012 à ce jour, NL 4 et NL 10 en grande majorité. J’ai tenté quelques sessions de NL 30 et de NL 50 mais malheureusement ça s’est toujours mal passé. Je bute sur ces limites sans trop que je ne puisse trop trouver d’explications !!!
Depuis 2 mois je ne joue qu’en NL 10 et NL 20 de temps en temps quant je me sens en confiance, la NL 20 pour l’instant s’est toujours bien passé, j’ai tenté quelques autres sessions en NL 30 (breakeven) et NL 50 (légérement gagnant), y’a une lueur d’espoir, seulement en NL 10, là où j’y joue le plus en ce moment je fais du yo yo ce mois-ci…

Je suis très motivé et bien décider à battre les limites NL 30 et NL 50 et je pense que tu pourrais m’être d’une aide appréciable à cette montée de limites.

Je suis disponible toutes les après-midi et en soirée la majeure partie du temps.

a+

tu coach pour un carambar? :smiley:

Non même pas :wink: Ça colle aux dents.

Bon après pour les plus anciens, ils savent que c’est pas la première fois que je coach.

superbe initiative Degun
j’aurai bien postuler mais je joue vraiment trop peu pour mériter un coaching
mais je vais suivre les résumés de prêt
bonne chance aux postulants

2 ans et demi déjà et un petit clin d’oeil au vieux blog.

Avec toutes ces initiatives, les coachs vont finir au chômage ! :stuck_out_tongue:

En tout cas, c’est une fois encore l’esprit PA comme on l’aime ! :wink:

PS : Vivement qu’il y ait enfin une gentille proposition de ce genre mais en MTT que je puisse postuler. :whistle: