Propose son aide pour un joueur NL10/NL20/NL25/NL30

Si tu sens que le choix va être difficile, j’espere sortir mon épingle du jeu avec cette nouvelle présentation.
J’ai 18 ans, je suis en Terminale, je joue depuis un an, j’ai une bonne expérience en NL 10, je play en NL 20 actuellement. J’ai pas un sample assez important pour pouvoir dire si je suis gagnant ou non, j’aimerai vraiment crush cette limite. Je pense avoir un potentiel pour devenir un bon grindeur car je suis tres motivé, j’accepte les bad run comme les good run :wink: J’ai pas peur de 5bet bluff si le spot me semble EV+. Et je suis ouvert a la critique car je veux avancer. Bref j’espere vraiment être choisi, le poker est ma principale passion. A bientot !

[quote=“Degun, post:534653”]Salut,

A l’instar des initiative des membres makeyouragequit, freudinou, batmax…Je propose mon aide pour votre grinde en micro limite.

Le message de Freudinou m’avait bien plus à alors je le copie/colle en le remettant à ma sauce :

[quote]Salut à tous,

Pour rendre un peu à la communauté ce qu’elle m’a apporté, j’aimerais proposer à l’un d’entre-vous un coaching d’une quinzaine d’heures environ. Voici les conditions :

• Avoir le statut prémium (désolé je devais la faire celle-ci)
  • Etre motivé et relativement disponible (je suis surtout dispo en journée et disons jusqu’à 20h en semaine, rarement le week-end).
  • S’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai mon incompétence à juger (ça veut dire quelques mains…). Corrolaire : s’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai ma compétence absolue Pour aller plus loin, je souhaite quelqu’un qui ne fait pas que passer sur ce forum mais qui souhaite vraiment s’investir un minimum.
  • M’expliquer en quelques mots votre parcours poker et ce qui vous empêche pour le moment de gravir les échelons, que ce soit des leaks techniques ou mentaux.
  • Avoir un bon micro et une connexion décente.

En ce qui me concerne, je suis un reg de NL30 qui va s’installer en NL50 encore une fois, je suis presque le meilleur joueur du monde, et je pense donc pouvoir donner certains outils pour battre ces limites, à toi fish. Je suis assez motivé lorsque j’entreprends quelque chose donc j’attends vraiment quelqu’un en face qui soit aussi dans cet état d’esprit. Il m’appellera “super Degun” ou un truc flattant ma modestie légendaire. Il me devra une reconnaissance éternelle en tant que petitou de Degun.

S’il y a des candidats, je donnerai ma réponse d’ici la nouvelle année.
[/quote]

Qui veut être mon petitou ?

Merci à vous[/quote]

Salut a toi degun!!!

Moi c est fab 31 ans je postule même si je suis en nl2!!
Mon but pour 2013 devenir gagnant en CG et monter les étapes une par une! :slight_smile:

Je joue au poker depuis le .com mais essentiellement en mtt RÉCRÉATIF, la je me suis mis au cash game nl2, et j ai eu un déclic depuis que j ai débuter le CG,je veux crush les micros limite et apprendre le poker plus sérieusement.

J avais presque craqué ma BR de départ :frowning: et la je suis revenu en positif depuis ce mois ci grâce au forum!!(membres , vidéo et lecture)

Je joue tout les jours essentiellement sur winamax mais j attend de monter ma BR pour changer de room pour être affilier PA je pense sur everest.

Pour mes leaks; J ai une grosse tendance au tilt et mon jeu post-flop a vraiment des lacunes.
C est pour ca que je postule j espère être un jour coacher, je suis plus que motivé, quand j ai un but j y arrive.
J avais déjà postuler sur fredinou mais trop tard la cette fois ci je me fais pas avoir… :slight_smile:

J’IMPLORE “SUPER DEGUN” A ME VENIR EN AIDE

Voila ce message est vraiment sérieux ( A L AIDEEEEEEEEEEEEEEE) si tu veux d autres renseignements ou même en discuter, pas de souci.

A bientôt et bonne chance a tous et merci pour ton esprit PA.

Joyeux noel a tous

mon skype: fabze59

[quote=“Degun, post:534653”]Salut,

A l’instar des initiative des membres makeyouragequit, freudinou, batmax…Je propose mon aide pour votre grinde en micro limite.

Le message de Freudinou m’avait bien plus à alors je le copie/colle en le remettant à ma sauce :

[quote]Salut à tous,

Pour rendre un peu à la communauté ce qu’elle m’a apporté, j’aimerais proposer à l’un d’entre-vous un coaching d’une quinzaine d’heures environ. Voici les conditions :

• Avoir le statut prémium (désolé je devais la faire celle-ci)
  • Etre motivé et relativement disponible (je suis surtout dispo en journée et disons jusqu’à 20h en semaine, rarement le week-end).
  • S’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai mon incompétence à juger (ça veut dire quelques mains…). Corrolaire : s’engager à poster les mains sur PA où je déclarerai ma compétence absolue Pour aller plus loin, je souhaite quelqu’un qui ne fait pas que passer sur ce forum mais qui souhaite vraiment s’investir un minimum.
  • M’expliquer en quelques mots votre parcours poker et ce qui vous empêche pour le moment de gravir les échelons, que ce soit des leaks techniques ou mentaux.
  • Avoir un bon micro et une connexion décente.

En ce qui me concerne, je suis un reg de NL30 qui va s’installer en NL50 encore une fois, je suis presque le meilleur joueur du monde, et je pense donc pouvoir donner certains outils pour battre ces limites, à toi fish. Je suis assez motivé lorsque j’entreprends quelque chose donc j’attends vraiment quelqu’un en face qui soit aussi dans cet état d’esprit. Il m’appellera “super Degun” ou un truc flattant ma modestie légendaire. Il me devra une reconnaissance éternelle en tant que petitou de Degun.

S’il y a des candidats, je donnerai ma réponse d’ici la nouvelle année.
[/quote]

Qui veut être mon petitou ?

Merci à vous[/quote]

Bon comme d’hab: j’arrive après la bataille (trop de boulot en ce moment)
Je suis plus joueur de MTT et je ne joue pas bien en cash , pas assez … enfin je sais pas trop, bcp de lacunes c’est certain!!
je jou depuis le . com j’ai bien essayé le cash en NL4 mais en fait je me débrouille mieux en NL10 va savoir charles…
Ma br n’étant pas grosse je me freine pour la NL10 mais avec de l’aide je pense m’en sortir!
Je serai plus libre question travail en début d’année!!
Encore 1 bonne initiative en tout cas!!

ps: j’ai quand meme 1 point commun avec degun : ALLEZ L’OM :wink:

Bon ca me trotte car je peux presque dire que j’ai fais un post plutot perdant :blush: ,

Alors je vais en faire un qui represente plus mon envie :

Suite a une 2eme place (tournoi privilege sur ps )j’ai repris le CG suite a un arret de 4/5 mois .
Je jouais sur ongame en nl4 ± bien passé (+ quelque shoot en nl 10 pareil ± bien passé mais pas assez de mains 10000 env puis fermeture de winga et arret).

Avec la reprise du Cg je me suis decidé de me mettre a fond dedans ,plus sérieusement car bien que se soit au nouvel ans qu’on prend les bonnes résolutions ,la je me sens motive a fond pour progressé CG .

Mon parcours … assez chaotique je « joue » depuis 6/7 ans mais en prenant plus le poker comme pur distraction ,bon quand même avec PA j’ai fait semblant « d’étudier le poker » ,mais sans plus

Et puis des soucis de santé on fait que j’ai eu plus de temps devant moi , je me suis mis a étudier plus sérieusement le poker .

Donc j’ai une grosse motivation personnelle pour progresser .

Mes leaks :je pense le plus gros c’est jeu post-flop (thinking process sur les range possible des vilains ) et pour le tilt sa va ,j’arrive « assez bien » a gérer ça (bon aussi j’ai un bankroll management assez large donc pas de pression pour les mauvaises sessions )

J’ai skype + micro et une bonne connection

J’ai fais une video de présentation + bien sur avoir quelques conseil sur mon jeu

Et on va essayer de faire marche la fibres sudiste (pas loin d’aix en P) donc allez OM

si non merci pour cette offre et de bonnes fetes

Et on va essayer de faire marche la fibres sudiste (pas loin d’aix en P) donc allez OM

si non merci pour cette offre et de bonnes fetes[/quote]

lol copieur :lol:

bonnes fêtes aussi!!

c’est le 25 je suis bourré je réfléchi et je te dis ça demain mais ça me tente quand même de vraiment progresser et d’aller en haut

Allez soyons fou , on va postuler aussi !
En tout cas ça fait plaisir de voir cette état d’esprit sur Pa , je ne regrette pas d’être venu !
Je suis motivé pour défoncer les micros , et j’ai vraiment envie de m’investir , pour progresser et pour ensuite venir tatane degun sur sa limite Lol
J’ai commencer le poker par des parties fun entre pots
J’ai ensuite déposé 20 euros et j’ai gravi les limites petit à petit nl 4 nl 10 en ce moment je joue en nl20 et je shoot la 30 !
Je pense que mon principal leak ce situe au niveau mental , même si je pense avoir des leaks techniques aussi!
Après j’ai déjà eu la chance d’avoir un petit coaching avec Batmax ,
Donc je comprendrai tout à fait que degun prenne (quel cokinou) quelqu’un d’autre !
Mais bon comme on dit qui ne tente rien n’ à rien !

Petite priére bonus ^^

Notre Degun, qui es aux Cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ta volonté soit faite
Sur PA comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre Cours de ce jour,
Pardonne-nous nos bad beat
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont mis un one outer
Et ne nous soumets pas à la tentation du 5 bet bluff
Mais délivre-nous du tilt
Amen.

Salut,

Moi je ne postule pas (je travaille actuellement sur on mental …) mais je suis heureux de voir ce genre de post.

Gl à tous et une pourquoi toujours l’OM et le foot ?

Moi je dis en bon sudiste :

Parce que Toulon!
ROUGE
Parce que Toulon!
NOIR …

Propose aide MTT low-middle BI - Général - Forum Poker Académie :wink: Mais bon,c’est pas tes limites :S :stuck_out_tongue:

Je ne savais pas que c’était fini :wink:

Excellente initiative Degun :slight_smile: :wink:

bah laisses en un peu pour les autres :wink:

batmax si le coaching de atomik est fini tu cherche peut etre un eleve??suis present lol

Yo nwoown2 ^^ désolé mais mon coaching avec Atomik n’est pas terminé, ce fish a encore 2-3 trucs à apprendre ^^

De plus, j’ai déjà un créneau de réservé par Puich de PA juste après.

Et ensuite je pense mettre le coaching bénévole de côté, car ça risque de ne pas être compatible avec mes objectifs 2013. :wink:

Batmax wrote:

[quote]Atomik31 écrit:
Après j’ai déjà eu la chance d’avoir un petit coaching avec Batmax

Je ne savais pas que c’était fini [/quote]

Ben flûte alors! Moi aussi je croyais que tu arrêtais le coaching vu que c’était prévu pour décembre! :wink:

Tu nous mets une rallonge ou quoi? :woohoo:

Allez dis-nous quelles sont tes intentions et on t’aidera “peut-être” à crusher la NL 200! :silly:

Quel cachotier ce Batmax! :laugh: :stuck_out_tongue:

vous avez mal lu son ooffre (BATMAX). Il se proposait de nous coatcher durant 3 mois (12 semaines) alternées, soit 8 seances d’une heure chacun. On en a pas fait 8 les copains …

C’est cool car j’ai encore des choses a voir et je vais pouvoir aborder la NL50 plus serainement à ses côtés.

Merci BATMAX

bon je pose ma candidature
j’ai 39 ans et je joue au poker depuis plus ou moins 4ans
tout d’abord entre copains et après online
j’ai débuté par le sng et puis cette année comme je m’ennuyais j’ai décidé de faire du CG NL5
une année très galère et puis en tilt j’ai quitté everest pour winamax au mois de décembre avec mes 40 euros et j’ai joué en NL10
je sais c’est pas la bonne gestion de BR
et puis j’ai pris 8 caves en 3000 mains env
je ne joue plus que deux tables en même temps car je veux jouer un bon jeu
mon but est d’être un reg de NL50
je joue un peu entre 12 et 14h et le soir de 21h à 23h
mon travail et ma vie familiale ne me le permet pas plus et je ne veux pas tout détruire à cause du poker
même si j’aime vraiment ce jeu
voilà ce que je pouvais dire pour cette candidature

Salut, merci à tous ceux qui postulent de me faire confiance. Je me prononcerai dans quelques jours après le réveillon obv.

Rien n’est fait !

j pose ma candidature de suite
je joue la nl 25 et cherche a progresser par tout les moyens en plus quand c’est gratuit vu les moyen que j ai en ce moment je ne peux que me d’emer…é tt seul donc sa m’ interesse vraiment!
j’ ai deja raté l’offre de bobba pour noel peut etre celle la est pour moi!:slight_smile:

[quote=“batmax, post:535495”]Yo nwoown2 ^^ désolé mais mon coaching avec Atomik n’est pas terminé, ce fish a encore 2-3 trucs à apprendre ^^

De plus, j’ai déjà un créneau de réservé par Puich de PA juste après.

Et ensuite je pense mettre le coaching bénévole de côté, car ça risque de ne pas être compatible avec mes objectifs 2013. ;)[/quote]

Lol quel con !Pardon ô grand coach batmax
Ca c’est sur que je suis un fish et que j’ai encore plein de trucs à apprendre !
Putain ils vont croirent que je suis un rapace looool
Je retire ma candidature , je veux pas que mon coach pense que je lui suis infidèle lol
Coach Batmax partout ou tu iras mon coeur te suivras grand fou :kiss:

Non non ne retire pas ta candidature! Je voulais juste te préciser que notre coaching n’était pas fini. Pour autant, chaque possibilité de se faire coacher gratuitement est une aubaine, et je peux même dire à Degun que je soutiens ta candidature :wink: