Propose son aide pour un joueur NL10/NL20/NL25/NL30

Mon avatar c’est trop la classe ! Karadoc c’est un peu moi, aussi vif d’esprit :wink:

Je devrais pas te remercier Spifen, t’es mon concurrent de “remerciements”, on se tire la bourre :wink:

Première prise de contact avec les deux padawans.

Ils ont des profils et des attentes différentes, je sens que ça va le faire ! rendez vous l’année prochaine pour les premières review, sessions, discussions réunions…

Salut, GG aux 2 joueurs :slight_smile:
J’espere qu’ils vont bien crush ces limites et atteindre leurs objectifs grace a ce coaching.
A tot-bien ! Si c’est possible d’avoir leurs commentaires sur leur ressentit du coaching ca serait top. GL all

Heu…a mon avis vaut mieux pas… :unsure: :unsure:

:laugh:

:blush: nice je commence bien ,nice read de fish :blush:

@spifen (et pour les autres intérrese )je ferai bien sur des feedbacks ,sur un thread qui sera ouvert des la 1er session

Juste un petit resumé, bonne prise de conctact,de mes objectifs etc,mais (il y a toujours un mais),jusqu’a l’arrive de Bosco :evil: :whistle: car apres c’etais un peu plus rock and roll :laugh:

Je tiens a re dire merci a degun pour son offre et bonne soirée de nouvel an a toute la communaute PA

Poker panach’!!! MDR :laugh: :laugh:

GL fishton en tt cas! :wink:

[quote=“Degun, post:537201”]Mon avatar c’est trop la classe ! Karadoc c’est un peu moi, aussi vif d’esprit :wink: [/quote]C’est vrai que c’est la classe ! B)

“Le gras, c’est la vie !”

Excellent Tiofigniot, LE GRAS C’EST LA VIE !!! ptdr

Bonne prise de contact, je vais évidemment faire de petits compte-rendu sur les sessions de coaching, les évolutions dans mon jeu, et tenir au courant des résultats… Ce serait d’ailleurs sympa d’ouvrir un thread à cet effet avec Kraker, l’autre petitout.
Encore merci à Degun de m’avoir choisi :wink:

We will see it in 2013…

En attendant, je souhaite aussi à tous, un bon réveillon de 2013.

Ludogreanu pas de soucis pour le thread en commun :wink:

tiens je te file mon skype au cas ou :kraker-pa

Bien joué les enfants, Ludo a l’air sérieux et motivé de ce que je vois sur le forum. Je suis content que tu aies finalement un coach Kraker, j’avais beaucoup hésité avec toi, vu ta motivation, c’est amplement mérité et je n’ai aucun doute sur une progression fulgurante avec ce coaching. :wink:

GG les gars :smiley:
GL pour vôtre coaching

Salut,

Bon c’est parti on a fait les premières scéances avec les padawans. Ils feront surement un post pour donner un retour et leur évolution durant ce coaching.

Si certains veulent un peu de nostalgie, j’ai retrouvé un thread nommé « retour sur le coaching gratuit de Personne », il date d’il y a un peu moins de trois ans et on voit les retours de coaching de gars que j’avais à l’époque.

Ce qui est drôle c’est que j’ai coaché peut être 7 ou 8 personne à ce moment là mais il y en a deux dont je ne me souvenais même plus !

Regardez ce qu’ils ont dit à l’époque :

[quote]Salut donc nous on a fait 2 cours le premier ou on a vu les range de 3bet via pokerstove et le seconde ou j’ai ouvert 4 tables et on a aussi regardé quelques historiques de mains. Ce que je peux encore attendre bah progresser encore j’espère d’ailleurs j’ai une session -105 hier ça serait pas mal de revoir les mains ou j’ai perdu gros voir si c’est mal joué ou standard.

en coachant des fish comme moi ça lui apporte des mal de crane
regarde ça.
je suis pas en tilt mais on croirait vraiment je suis un fish c’est tout
[/quote]

[quote]
Yop,

j’ai eu l’honneur d’avoir le droit à ma petite séance privée avec Personne !

Il m’a appris à utiliser l’af. Il m’a également appris à relancer les connectors au bouton.

A vrai dire, depuis que j’ai eu mon cours, j’ai enchainé 5 sessions positives. 4 en NL10 avec 30$ de gains à chaque fois et une en NL 25 où j’ai fait +55$.

Bon je sais, j’ai pas la bk pour la NL25, mais depuis qu’oz m’a dit que la NL 10 et la NL 25 c’est quasi pareil, j’ai pas pu m’empêcher

En point négatif, je dirais le bébé Mais bon, on peut pas lui reprocher d’être papa
Sinon une séance un peu courte, mais là encore, bébé oblige !

Bref, contactez personne ![/quote]

Si vous voulez savoir quels sont ces deux membres que vous connaissez surement (et qui ne ce rapellent surement plus de ces coaching, je vous mets le lien dessous :

Sympa de voir les retours de l’époque :slight_smile:

J’aimerais ouvrir un thread, mais quid ? Je ne sais pas dans quelle rubrique ??? Peux-tu m’aider, pour éviter le traditionnel >>> déplacé lol

Ouvre le dans “entraide/esprit communautaire”, je pense que c’est le plus approprié.

Et sache que Tio est sous mes ordres, si il déplace le thread d’un de mes petitous, je le ban. :lol:

Le thread continue ici :

Oh ? t’as coaché Kara et Zen ? Naaaaaaaaaaaaaan ??? Enorme ! La classe internationale ça !

ludogreanau j’allais attrendre apres le coaching de se soir pour un ouvrir un mais pas de plb va s’y fait toi plz B)

ps; essaie de te connecter sur skype :stuck_out_tongue:

@+

Merci j’apprécie toujours l’ironie…tant qu’elle est sincère :evil:

Merci j’apprécie toujours l’ironie…tant qu’elle est sincère :evil:[/quote]

Mais non, vraiment pas, je trouve ça vraiment excellent et tu dois en être fier quand tu sais et vois où ils en sont maintenant. No suçage de boule inside ni ironie.

Merci j’apprécie toujours l’ironie…tant qu’elle est sincère :evil:[/quote]

Mais non, vraiment pas, je trouve ça vraiment excellent et tu dois en être fier quand tu sais et vois où ils en sont maintenant. No suçage de boule inside ni ironie.[/quote]
Bon état d’esprit DaddyTeddy, moi je l avais compris comme ça.

Degun en vieillissant tu deviens vraiment qu un vieux con! :kiss: