Merci j’apprécie toujours l’ironie…tant qu’elle est sincère :evil:[/quote]
Mais non, vraiment pas, je trouve ça vraiment excellent et tu dois en être fier quand tu sais et vois où ils en sont maintenant. No suçage de boule inside ni ironie.
Mais non, vraiment pas, je trouve ça vraiment excellent et tu dois en être fier quand tu sais et vois où ils en sont maintenant. No suçage de boule inside ni ironie.
Mais non, vraiment pas, je trouve ça vraiment excellent et tu dois en être fier quand tu sais et vois où ils en sont maintenant. No suçage de boule inside ni ironie.[/quote]
Bon état d’esprit DaddyTeddy, moi je l avais compris comme ça.
Degun en vieillissant tu deviens vraiment qu un vieux con!
“C’est pas faux” :lol:
Désolé Teddy TY.
C’est pas grave, c’est la conséquence de trop trainer avec Most, je perds en crédibilité
LOL moi je l aime bien Most il est franc du collier sans être débile alors que Degun est un lache qui edit mes posts et se fous de ma gueule dans son emission de gay sudistes, tu sais le truc de radio ou il fait le bouffon en permanence! :laugh:
[quote=“Degun, post:539840”]Ouvre le dans “entraide/esprit communautaire”, je pense que c’est le plus approprié.
Et sache que Tio est sous mes ordres, si il déplace le thread d’un de mes petitous, je le ban. :lol:[/quote]P’tain, je ne l’avais pas vu celui-là ! Je crois qu’elle fait un peu trop sa maline, la shemale de Marseille ! :evil:
Je pense que je vais déplacer du thread de petitou au fin fond de la catégorie “Logiciels, mods et scripts”. :whistle:
PS : Pfff, j’ai même pas pu. Mon cerveau a buggé. Je crois bien qu’il n’est pas programmée pour ça…
“Processus impossible ! Processus impossible ! Fatal error !”
PS2 : Bon quand même, au passage, je t’emmerde, enfoiré de Degun ! (là ça va, mon cerveau m’autorise ce genre de processus)
Fais gaffe Tio à ce que tu dis sinon Degun va te reprogrammer lo! :laugh:
[quote=“tothamon, post:540141”]Fais gaffe Tio à ce que tu dis sinon Degun va te reprogrammer lo! :laugh:[/quote]Ouais, j’imagine bien… :laugh:
Directives prioritaires :
1 - Servir les intérêts de PA
2 - Protéger les gentils membres
3 - Ban tous les casse-couilles
4 - Classified