Attitude louable mais un bref aperçu du thread 2013 Grind change tout de suite la perception qu’on peut avoir à ton égard, et c’est bien dommage…
si tu lis completement le post en question tu comprendra que la finnalite est que jaime bien donner mais pas recevoir(aider mais pas etre aider). Et aussi que je suis un connard mais ca cest pas nouveau
Je n’avais pas lu 2013 Grinder. Je viens de le faire en entier, c’était long.
Même si je trouve ton offre de coatching vraiment tres bien et qui va dans le sens de la communauté de poker academie, le partage, quand on lit Grinder 2013, je suis désolé de te dire ça, mais ça donne pas envie de faire du coatching avec toi.
Tu dis à un momentà un joueur de NL20 ou 30 que vu la limite ou il joue, ces conseils sur tes mains ne sont pas louable. Comment veux tu apres donner des conseils coatching à un joueur de NL50 alors que tu joue en NL20 et qu’il est meilleurs que toi.
Je dis ça car vu tes post dans Grind 2013, tu es loin d’être un bon joueur de NL20. Sur les mains que tu avais posté il y a des erreurs de choix de jeu et de la perte évidente de value.
Là ou j’espere que tu as changé, c’est d’aller penser que le poker est facile et que tu vas passer pro parce que tu es plus motivé que les autres. La vanité est un énemie de la progression, et je pense que tant que tu te voilera la face, tu stagnera.
Le jour ou tu me montrera une belle courbe de cash game qui monte bien sur au moins 50000 voir 100000 mains, soit 2 à 3 mois de jeux, là tu reprendra du crédit à mes yeux.
Je n’ai pas dis que tu n’avais pas de compétence de coatching, mais pour des limites inferieures à la tienne, NL2 ou NL5 voir NL10, mais c’est vraiment tout.
Et surtout range ton égaux, arretes de te sentir persecuté, ce n’est pas le cas ici. Et soit moins arrogant.
Bonne chance quand même, et j’espere que tu trouveras quelques debutants ayant besoin d’un coup de pousse.
Mais pour être honnete, je vois vraiment pas en quoi tu me serais utile sur de la NL50.
Merci quand meme et tous mes respect pour cette initiative.
bah ecoute comme jai dit cest gratuit tu na qu’a test et tu jugera par toi meme et poura donner ton avis ensuite.
concernant la belle courbe sur 50000 main jespere pouvoir te la donner dans 1 moi en faite vu mon volume de jeu et que je compte passer en nl50 dici a fin mai.
ah oui je me souviens de ce thread “2013 grind”, tu n’as pas le niveau pour faire du coaching, no offense
Ouaa 6 mois à bosser mon poker ,et en 2 (3) sujets tu m’as ouvert les yeux sur les réalités du poker.
Le secret : avoir un clavier qwerty pour devenir coach et pro.
Par contre je prendrais la peine ,si je fais de la pédagogie de prendre un correcteur gratis ,ainsi qu’un clavier Europe = 4 euro ,pour au moins avoir un minimum de crédibilité.
Dieux du poker, modérateurs, s’il vous plait ! Ne lockez pas ce thread ! C’est du spectacle vivant tout ça !
Merci Gomanx, vraiment merci pour tout ce que tu écris.
[quote=“Waitikan, post:578214”]Ouaa 6 mois à bosser mon poker ,et en 2 (3) sujets tu m’as ouvert les yeux sur les réalités du poker.
Le secret : avoir un clavier qwerty pour devenir coach et pro.
Par contre je prendrais la peine ,si je fais de la pédagogie de prendre un correcteur gratis ,ainsi qu’un clavier Europe = 4 euro ,pour au moins avoir un minimum de crédibilité.[/quote]
faut consulter jai jamais vue un message plus debile.
jai un clavier qwerty parceque je parle anglais les 3/4 du temp sur internet et que je trouve ca plus aggrable d’avoir un layout qwerty pour ca.
but if you prefer i can talk in english from now on
PS : i dont shit on your thread so dont come shit on mine and go away.
bizoubizou shit nous sur la fucking head so gentil monsieur, je love le scato et la fistiniere
une traduction s’impose !!!
mais si vous préférez je peux parler en anglais à partir de maintenant
PS : je fais pas la m**** sur votre fil alors ne venez pas la m**** sur moi et s’en aller.
Google translate, le rêve
[quote=“DarkohanX, post:578349”]une traduction s’impose !!!
mais si vous préférez je peux parler en anglais à partir de maintenant
PS : je fais pas la m**** sur votre fil alors ne venez pas la m**** sur moi et s’en aller.
Google translate, le rêve :D[/quote]
et oui google translate cest un peut de la merde.
la traduction : je ne chie pas sur vos thread donc ne venez pas chier sur les mien et degagez
en fait tu chie un peu (sans t) sur les autres mais bon
peut etre bien mais je vien pas sur vos thread pour les pourir comme vous etes en train de le faire
vous m’aimez pas ? tres bien venez pas sur mes threads
[quote=“gomanx, post:578362”]peut etre bien mais je vien pas sur vos thread pour les pourir comme vous etes en train de le faire
vous m’aimez pas ? tres bien venez pas sur mes threads[/quote]
clair
lachez le les gars
on vient de trouver notre guest pa high stakes
Y a basou qui voulait prendre des cours avec toi si t’es disponible
Bonsoir,
je vais te rajouter sur skype j’aimerai bien discuter avec toi.
Joueur de MTT, j’aimerais me mettre au cash game d’ici peu, accepterais tu de me coacher?
Enrichissant.
Gomanx est très motivé les gars.
Je crois simplement que tu confonds le mot “coaching”, du mot “envie d’être un coach”… et que tu souhaites te tester sur du low cg.
Être coach, ce n’est pas simplement une occupation ou un passe-temps, c’est plus que cela et pour certains, un métier à plein temps.
Pour autant, je suis curieux d’avoir les retours de tes premiers élèves.
[quote=“Degun, post:578680”]Enrichissant.
Gomanx est très motivé les gars.[/quote]
Je reprend la suite de mon message de cette nuit.
Je voulais savoir en quoi consistait le coaching, de notre échange il en ressort qu’il s’agit d’un coaching mental/motivation.
Il n’a aucune expérience au dessus de la NL20 mais une très grande motivation et expérience du haut niveau dans d’autres domaines.
Cela ne m’intéresse pas mais je l’ai mis en relation avec camilero-31 qui avait l’air chaud. :laugh: :laugh: :laugh:
A suivre…
Ca devient n’importe quoi ce thread.
De toute façon ca sert a rien de débattre. Notre cher ami n’a pas les compétences pour coacher en NL50. Il faut qu’il soit réaliste.
Coacher au poker reste difficile même pour un bon joueur donc un joueur récréatif…n’en parlons pas.
J’ai joué pas mal de mains à cette limite et il faut avoir un jeu solide et des compétences. Qu’il joue contre les regs et y’en a pas mal j’attend de voir.