Je n’avais pas lu 2013 Grinder. Je viens de le faire en entier, c’était long.
Même si je trouve ton offre de coatching vraiment tres bien et qui va dans le sens de la communauté de poker academie, le partage, quand on lit Grinder 2013, je suis désolé de te dire ça, mais ça donne pas envie de faire du coatching avec toi.
Tu dis à un momentà un joueur de NL20 ou 30 que vu la limite ou il joue, ces conseils sur tes mains ne sont pas louable. Comment veux tu apres donner des conseils coatching à un joueur de NL50 alors que tu joue en NL20 et qu’il est meilleurs que toi.
Je dis ça car vu tes post dans Grind 2013, tu es loin d’être un bon joueur de NL20. Sur les mains que tu avais posté il y a des erreurs de choix de jeu et de la perte évidente de value.
Là ou j’espere que tu as changé, c’est d’aller penser que le poker est facile et que tu vas passer pro parce que tu es plus motivé que les autres. La vanité est un énemie de la progression, et je pense que tant que tu te voilera la face, tu stagnera.
Le jour ou tu me montrera une belle courbe de cash game qui monte bien sur au moins 50000 voir 100000 mains, soit 2 à 3 mois de jeux, là tu reprendra du crédit à mes yeux.
Je n’ai pas dis que tu n’avais pas de compétence de coatching, mais pour des limites inferieures à la tienne, NL2 ou NL5 voir NL10, mais c’est vraiment tout.
Et surtout range ton égaux, arretes de te sentir persecuté, ce n’est pas le cas ici. Et soit moins arrogant.
Bonne chance quand même, et j’espere que tu trouveras quelques debutants ayant besoin d’un coup de pousse.
Mais pour être honnete, je vois vraiment pas en quoi tu me serais utile sur de la NL50.
Merci quand meme et tous mes respect pour cette initiative.