Propose session coaching nl2 - nl50

Hello je propose des session de coaching GRATUIT dans mes temp libre. ya pas dheure precise je suis dispo tout les jour de 14 heure environ a 5 heure du mat.

ajoute moi skype si interesse et un pm pour me dire quand vous etes dispo. pas besoin de prevenir a lavance juste un pm quand vous etes dispo.

1 « J'aime »

salut,

quel format comptes tu adopoter? comment se déroulent les séances?

Merci

session commenter en partage d’ecrans skype. je suis pas fan de lanalyse des main sur replayer. jsuis plus un joueur d’adaptation et de mind game donc je pense que cest le plus aproprie

bah voyons :wink:

Non merci dans ce cas.

jcomprend pas ta reponse tu peut develloper ?

sympa l’initiative :slight_smile:

tu joues à quelle limite et quels formats ?

je jouais en full ring au debut maintenant 6 max mais pour ces limite et ce que jai en tete ca va pas changer grand chose. je joue en nl10 20 sur pokerstars

je suis parano :wink:

hum daccord et donc … ? :smiley:

et si je me souviens bien tu joue au dessu de la nl50 toi non ?

En fait tu joues en NL10 et 20 et tu proposes du coaching jusqu’à la nl50 ?

cest ce qui est ecrit en effet jpense pas que la limite soit une reference de niveau jen suis meme sur en faite

gomanx à écrit:

Je pense là que tu te trompe vraiment. Je jouais en NL25 et j’ai up depuis 1 mois 1/2 en NL50, et pour avoir longtemps joué la NL25, c’est pas du tout le même sniveau.

Ca n’engage que moi : entre la NL2 et NL5, il n’y a aucun Gap. Il y a un petit Gap quand on passe en NL10, qui est tres vite surmontable.
Il y a un autre petit gap entre la NL10 et la NL25, juste dans des dynamiques de 3 bets plus frequentes, et donc des adaptations a faire. Le gap reste petit.

Mais par contre, là ou il y a un vrai gap c’est entre la NL25 et la NL50. Les joueurs de NL50 commencent à vraiment maitriser le jeu pre flop et s’adaptent vite, ce qui n’est pas le cas en NL25.
Pour tres bien connaitre la NL25 et jouer régulièrement en NL50, le niveau n’est clairement pas le même. Pour moi le plus gros Gap des micro limites il est là.

Apres, je pense qu’il y a encore un gap entre NL50 et NL100, mais il n’est pas énorme, ça se joue plus post Flop.

Le nouveau gros Gap arrive en NL200.

Pour résumer, les deux plus gros Gap se situent de NL25 vers NL50 et de NL100 vers NL200.

Je pense honnetement que tu vas pas avoir grand monde de NL50 qui vont se faire coatcher par un joueur de NL20, c’est vraiment pas le même niveau.

Va jouer quelques temps en NL50, tu risque d’être surpris.

GL quand même pour cette belle entraide communautaire.

Tu aurais joué en NL100 ou 200, là je venais tout de suite pour une aide en NL50, à la rigueur, je prenais aussi si tu étais régulier et gagnant de NL50.
Mais NL20, même si tu es gagnant, ne garantie vraiment pas que tu le sera en NL50.

oui moi ce que jai dit cest pas quil ny a aucune difference entre ces limite dailleur je suis plutot daccors avec ta description des gap mais ce que je dit cest que la limite a laquel on joue ne represente pas necessairement le niveau que lon a.

je rajouterai que jai deja jouer plusieur fois en nl50

PS : et cest un coaching gratuit donc ca vous coute rien dessayer et si je dit jusque nl50 ya probablement une raison. ensuite jai aussi beaucoup dexperience en coaching meme si cetait sur dautre domaine que le poker.

Attitude louable mais un bref aperçu du thread 2013 Grind change tout de suite la perception qu’on peut avoir à ton égard, et c’est bien dommage…

si tu lis completement le post en question tu comprendra que la finnalite est que jaime bien donner mais pas recevoir(aider mais pas etre aider). Et aussi que je suis un connard mais ca cest pas nouveau

Je n’avais pas lu 2013 Grinder. Je viens de le faire en entier, c’était long.

Même si je trouve ton offre de coatching vraiment tres bien et qui va dans le sens de la communauté de poker academie, le partage, quand on lit Grinder 2013, je suis désolé de te dire ça, mais ça donne pas envie de faire du coatching avec toi.

Tu dis à un momentà un joueur de NL20 ou 30 que vu la limite ou il joue, ces conseils sur tes mains ne sont pas louable. Comment veux tu apres donner des conseils coatching à un joueur de NL50 alors que tu joue en NL20 et qu’il est meilleurs que toi.

Je dis ça car vu tes post dans Grind 2013, tu es loin d’être un bon joueur de NL20. Sur les mains que tu avais posté il y a des erreurs de choix de jeu et de la perte évidente de value.

Là ou j’espere que tu as changé, c’est d’aller penser que le poker est facile et que tu vas passer pro parce que tu es plus motivé que les autres. La vanité est un énemie de la progression, et je pense que tant que tu te voilera la face, tu stagnera.

Le jour ou tu me montrera une belle courbe de cash game qui monte bien sur au moins 50000 voir 100000 mains, soit 2 à 3 mois de jeux, là tu reprendra du crédit à mes yeux.

Je n’ai pas dis que tu n’avais pas de compétence de coatching, mais pour des limites inferieures à la tienne, NL2 ou NL5 voir NL10, mais c’est vraiment tout.

Et surtout range ton égaux, arretes de te sentir persecuté, ce n’est pas le cas ici. Et soit moins arrogant.

Bonne chance quand même, et j’espere que tu trouveras quelques debutants ayant besoin d’un coup de pousse.

Mais pour être honnete, je vois vraiment pas en quoi tu me serais utile sur de la NL50.

Merci quand meme et tous mes respect pour cette initiative.

bah ecoute comme jai dit cest gratuit tu na qu’a test et tu jugera par toi meme et poura donner ton avis ensuite.

concernant la belle courbe sur 50000 main jespere pouvoir te la donner dans 1 moi en faite vu mon volume de jeu et que je compte passer en nl50 dici a fin mai.

ah oui je me souviens de ce thread “2013 grind”, tu n’as pas le niveau pour faire du coaching, no offense

Ouaa 6 mois à bosser mon poker ,et en 2 (3) sujets tu m’as ouvert les yeux sur les réalités du poker.

Le secret : avoir un clavier qwerty pour devenir coach et pro.

Par contre je prendrais la peine ,si je fais de la pédagogie de prendre un correcteur gratis ,ainsi qu’un clavier Europe = 4 euro ,pour au moins avoir un minimum de crédibilité.

Dieux du poker, modérateurs, s’il vous plait ! Ne lockez pas ce thread ! C’est du spectacle vivant tout ça !

Merci Gomanx, vraiment merci pour tout ce que tu écris.