[quote=“Waitikan, post:578214”]Ouaa 6 mois à bosser mon poker ,et en 2 (3) sujets tu m’as ouvert les yeux sur les réalités du poker.
Le secret : avoir un clavier qwerty pour devenir coach et pro.
Par contre je prendrais la peine ,si je fais de la pédagogie de prendre un correcteur gratis ,ainsi qu’un clavier Europe = 4 euro ,pour au moins avoir un minimum de crédibilité.[/quote]
faut consulter jai jamais vue un message plus debile.
jai un clavier qwerty parceque je parle anglais les 3/4 du temp sur internet et que je trouve ca plus aggrable d’avoir un layout qwerty pour ca.
but if you prefer i can talk in english from now on
PS : i dont shit on your thread so dont come shit on mine and go away.
De toute façon ca sert a rien de débattre. Notre cher ami n’a pas les compétences pour coacher en NL50. Il faut qu’il soit réaliste.
Coacher au poker reste difficile même pour un bon joueur donc un joueur récréatif…n’en parlons pas.
J’ai joué pas mal de mains à cette limite et il faut avoir un jeu solide et des compétences. Qu’il joue contre les regs et y’en a pas mal j’attend de voir.
Non mais oh Camilero LOL maintenant que tu es guest coach et que tu te fais des grosses TF, tu vas peut-être pouvoir te payer fana ou autre quand même !?!?!?
merci a toi c gentil alors moi je te fil mon skype si tu veux bien m ajouté car actuellement je suis en NL2 donc ton coaching m interresse l avis d un reg fait toujours du bien skype pokerkid853