Propose session coaching nl2 - nl50

[quote=“Waitikan, post:578214”]Ouaa 6 mois à bosser mon poker ,et en 2 (3) sujets tu m’as ouvert les yeux sur les réalités du poker.

Le secret : avoir un clavier qwerty pour devenir coach et pro.

Par contre je prendrais la peine ,si je fais de la pédagogie de prendre un correcteur gratis ,ainsi qu’un clavier Europe = 4 euro ,pour au moins avoir un minimum de crédibilité.[/quote]

faut consulter jai jamais vue un message plus debile.

jai un clavier qwerty parceque je parle anglais les 3/4 du temp sur internet et que je trouve ca plus aggrable d’avoir un layout qwerty pour ca.

but if you prefer i can talk in english from now on

PS : i dont shit on your thread so dont come shit on mine and go away.

bizoubizou shit nous sur la fucking head so gentil monsieur, je love le scato et la fistiniere

une traduction s’impose !!! :smiley:

mais si vous préférez je peux parler en anglais à partir de maintenant

PS : je fais pas la m**** sur votre fil alors ne venez pas la m**** sur moi et s’en aller.

Google translate, le rêve :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:578349”]une traduction s’impose !!! :smiley:

mais si vous préférez je peux parler en anglais à partir de maintenant

PS : je fais pas la m**** sur votre fil alors ne venez pas la m**** sur moi et s’en aller.

Google translate, le rêve :D[/quote]

et oui google translate cest un peut de la merde.

la traduction : je ne chie pas sur vos thread donc ne venez pas chier sur les mien et degagez

en fait tu chie un peu (sans t) sur les autres mais bon

peut etre bien mais je vien pas sur vos thread pour les pourir comme vous etes en train de le faire

vous m’aimez pas ? tres bien venez pas sur mes threads

[quote=“gomanx, post:578362”]peut etre bien mais je vien pas sur vos thread pour les pourir comme vous etes en train de le faire

vous m’aimez pas ? tres bien venez pas sur mes threads[/quote]

clair
lachez le les gars
on vient de trouver notre guest pa high stakes

Y a basou qui voulait prendre des cours avec toi si t’es disponible

Bonsoir,

je vais te rajouter sur skype j’aimerai bien discuter avec toi.

Joueur de MTT, j’aimerais me mettre au cash game d’ici peu, accepterais tu de me coacher?

Enrichissant.

Gomanx est très motivé les gars.

Je crois simplement que tu confonds le mot “coaching”, du mot “envie d’être un coach”… et que tu souhaites te tester sur du low cg.

Être coach, ce n’est pas simplement une occupation ou un passe-temps, c’est plus que cela et pour certains, un métier à plein temps.

Pour autant, je suis curieux d’avoir les retours de tes premiers élèves.

[quote=“Degun, post:578680”]Enrichissant.

Gomanx est très motivé les gars.[/quote]

Je reprend la suite de mon message de cette nuit.

Je voulais savoir en quoi consistait le coaching, de notre échange il en ressort qu’il s’agit d’un coaching mental/motivation.

Il n’a aucune expérience au dessus de la NL20 mais une très grande motivation et expérience du haut niveau dans d’autres domaines.

Cela ne m’intéresse pas mais je l’ai mis en relation avec camilero-31 qui avait l’air chaud. :laugh: :laugh: :laugh:

A suivre…

Ca devient n’importe quoi ce thread.

De toute façon ca sert a rien de débattre. Notre cher ami n’a pas les compétences pour coacher en NL50. Il faut qu’il soit réaliste.

Coacher au poker reste difficile même pour un bon joueur donc un joueur récréatif…n’en parlons pas.

J’ai joué pas mal de mains à cette limite et il faut avoir un jeu solide et des compétences. Qu’il joue contre les regs et y’en a pas mal j’attend de voir.

Et c’est même pas un level… mon Dieu…

Non mais oh Camilero LOL maintenant que tu es guest coach et que tu te fais des grosses TF, tu vas peut-être pouvoir te payer fana ou autre quand même !?!?!? :wink:

PA est quand même une communauté sympa ! J’ose même pas imaginer ce thread sur le CP :smiley:

Mistake j’avais pas bien compris.

Il parle de méthodologie pas de mental motivation et il parle pas que de ça car il a déjà joué en NL50.

:blink:

merci a toi c gentil alors moi je te fil mon skype si tu veux bien m ajouté car actuellement je suis en NL2 donc ton coaching m interresse l avis d un reg fait toujours du bien skype pokerkid853