gomanx à écrit:
Je pense là que tu te trompe vraiment. Je jouais en NL25 et j’ai up depuis 1 mois 1/2 en NL50, et pour avoir longtemps joué la NL25, c’est pas du tout le même sniveau.
Ca n’engage que moi : entre la NL2 et NL5, il n’y a aucun Gap. Il y a un petit Gap quand on passe en NL10, qui est tres vite surmontable.
Il y a un autre petit gap entre la NL10 et la NL25, juste dans des dynamiques de 3 bets plus frequentes, et donc des adaptations a faire. Le gap reste petit.
Mais par contre, là ou il y a un vrai gap c’est entre la NL25 et la NL50. Les joueurs de NL50 commencent à vraiment maitriser le jeu pre flop et s’adaptent vite, ce qui n’est pas le cas en NL25.
Pour tres bien connaitre la NL25 et jouer régulièrement en NL50, le niveau n’est clairement pas le même. Pour moi le plus gros Gap des micro limites il est là.
Apres, je pense qu’il y a encore un gap entre NL50 et NL100, mais il n’est pas énorme, ça se joue plus post Flop.
Le nouveau gros Gap arrive en NL200.
Pour résumer, les deux plus gros Gap se situent de NL25 vers NL50 et de NL100 vers NL200.
Je pense honnetement que tu vas pas avoir grand monde de NL50 qui vont se faire coatcher par un joueur de NL20, c’est vraiment pas le même niveau.
Va jouer quelques temps en NL50, tu risque d’être surpris.
GL quand même pour cette belle entraide communautaire.
Tu aurais joué en NL100 ou 200, là je venais tout de suite pour une aide en NL50, à la rigueur, je prenais aussi si tu étais régulier et gagnant de NL50.
Mais NL20, même si tu es gagnant, ne garantie vraiment pas que tu le sera en NL50.