Propose coaching pour un joueur de NL 2/4/5

[quote=“Freudinou, post:532076”]Pareil que les autres, ajoute-moi sur skype, on pourra se faire une ptite session si tu veux. Bon après ça tu es le dernier, je ne voudrais pas me surcharger non plus :wink:

Pour le PSG, dans un premier temps il s’agit juste de suivre, j’en déduis par élimination que tous les autres points ne te dérangent pas. :laugh: Je le savais en voyant ta photo ![/quote]

decidement je suis meilleur en MTT :stuck_out_tongue:

2eme sur 496

Ca dépend, c’est toi les 262 add-ons ? :wink:

lol non juste 1 add-on :stuck_out_tongue:

pour info derniere main:
j’ai 10 7 juste call
flop 7 as 10 je mise 1/2 POT
il raise
le 3 bet
il boite
je paye
il a as 5
river 5

lol non juste 1 add-on :stuck_out_tongue:

pour info derniere main:
j’ai 10 7 juste call
flop 7 as 10 je mise 1/2 POT
il raise
le 3 bet
il boite
je paye
il a as 5
river 5[/quote]

Le bad a 80€

Freudinou m’a gentiment coaché 2h cet après-midi et il a rapidement pu mettre en évidence certains de mes leaks grâce aux stats de mon tracker.

Il a ensuite analysé mon jeu en live ce qui m’a permis de resserrer mes range d’open et de mieux appréhender les spots de 3bet et de cbet à prendre ou à éviter.

Bref, en 2 petites heures il m’a donné de sérieuses pistes de progression qui feront de moins un joueur gagnant je l’espère !

Merci encore Freudinou et bravo à Mr Double M qui va devenir un shark en moins de 2 :laugh:

Oui, si je peux faire une petite synthèse, je dirais sélectionne mieux tes spots de Cbet (80 % flop, 66 % pour un 21/19 je crois, je pense que c’est trop pour cette limite 60 % me paraît bien, 70 % max), réfléchis au sizing, qui tu as en face de toi et surtout pourquoi tu mises. Alors maintenant ma probité intellectuelle (arrêtez de rire, merci) m’oblige tout de même à signaler que ce que je viens de te dire c’est en théorie, car j’ai constaté que tu avais 48 % de Cbet Success sur 45 Kh alors que tes sizings tournent autour de grosso modo 1/2-2/3p.

Plusieurs hypothèses :

• Nous avons mal selectionné la stat
  • 45Kh n’est pas suffisant par rapport à la variance (ce que j’ai du mal à croire).
  • Ca marche tout simplement…

Au risque de t’embrouiller, si c’est la troisième hypothèse, je ne peux décemment pas vraiment te dire de descendre cette stat. Ca ne veut pas dire qu’il ne faut pas bosser ce pan du jeu pour améliorer, mais j’avoue que ceci m’interroge, si je pouvais avoir l’avis de quelqu’un de plus compétent, cela m’aiderait.

Sinon, pour les 3bet, 5,5 %, un peu trop en NL 5, surtout que tu 3bet avant tout pour value. Quand tu pourras, regarde la vidééo de Sharp, en gardant bien à l’esprit qu’on ne s’amuse que tous les 10 ans en NL 5 à faire un 4bet bluff.

En tout cas dans l’ensemble je pense que tu as un jeu déjà bien en place de ce que j’ai vu, en corrigeant quelques leaks, tu devrais up facilement en NL 10.

Très belle initiative Freudinou, VGG !!

En plus tu as choisi Mr Double M et je pense que tu as bien choisi car il a soif de connaissance et le connaissant depuis quelques semaines, il est très motivé pour accomplir son challenge (nous avons le même d’ailleurs !)

Donc ensuite il me filera tes tuyaux !Hein Matt !

En plus, j’ai un scoop, il a acheté un casque micro tout neuf et il a une belle voix suave ! :smiley:

GL Double M :wink:

Ouais tkt pas sam, je pourrais te filerais avec plaisir les astuces donnés par Mr Coach Freudinou.

Nous avons eu notre première session Jeudi dernier mais je n’ai pas encore eu le temps de rédiger un petit compte rendu.

Je ferais d’ailleurs un compte rendu après chaque session et je continuerais a faire vivre mon topic concernant mon challenge.

cool Mr Double M je suiverai ca avec interet :wink: et GL pour ton challenge

Ouais en fait ce que vous ne savez pas, c’est que mon objectif est de vous donner juste pile-poil le niveau pour arriver en 25, mais ne vous en faîtes pas, quand je serai bien installé en 50, je vous aidera à avoir le niveau juste pour up en 50. :whistle:

Chère Emilijoli,

Je tiens à personnelement te féliciter pour l’accomplissement du point n°1. Malheureusement il te reste encore 7 autres points à compléter.

Avec tous mes respects,

Freudinou

PS : Je n’ai pas Facebook.

J’ai l’impression qu’il y a du lourd là :laugh: J’ai un skype/messenger : freudinou1

Vas-y Freudinou fais pas le timide tu as une sacré opportunité là! :laugh:

PS: et n’oublie pas de nous raconter vos échanges lors de notre prochaine session! :wink:

Today j’ai pris contacte avec freudinou par rapport a son offre de 2h :wink:

Une bonne prise de conctact avec une discution sur mon profil ,mes ambitions concernant le poker.

Une discution qui certes etais une “generalité” mais quand meme qui m’a conforte sur mon ambition

et donc ça ma “booster” pour la suite :wink:

Voila on dois se revoir apres les fetes ,pour faire une review ou autre et bien sur je ferai un feedback ici

meme :wink:

encore merci pour cette initiave et vive l’esprit PA :wink:

PS :freudinou c’est clair que la tu a du lourd lol :unsure: (fais attention a pas te faire bluff-catcher :whistle: )

Je confirme, bonne prise de contact, j’en profite pour dire que PA forme tout de même de bons joueurs, les quelques contacts que j’ai eu avec les joueurs de nano ces derniers jours m’ont agrablement surpris : ce sont des joueurs d’un bon niveau, avec de très bonnes bases et bien plus même, il s’agit plus pour eux de corriger une manière de jouer plutôt que d’en apprendre une nouvelle, je ne sais pas si je me fais bien comprendre…

Sinon Kraker, t’en fais pas, c’est moi qui suit en mode bluffcatch :wink:

Tota : t’es d’accord avec moi que c’est inrefusable dans tous les cas là ?

Ben ouais je sais vraiment pas pourquoi tu attends lo! :stuck_out_tongue: :laugh:

Après tu es majeur et vacciné alors t’as pas besoin que je tienne la chandelle! :laugh:

Blague à part pour la session de jeudi prochain j’aimerais bien te voir jouer sur ta limite,qu’en dis-tu?

PS: mon petit Freudinou ce serait pas mal que tu ne formes pas des champions sur PP sinon je vais avoir trop de concurrence lo! :wink:

Snap wrote:

[quote]emilijoli écrit:
Freudinou écrit:
J’ai l’impression qu’il y a du lourd là J’ai un skype/messenger : freudinou1

je suis en famille je te contacte prochainement.

ça y est je t’ai retrouvée… [/quote]

Ah et en plus elle joue au poker! :woohoo: :silly: :laugh:

Tu fais bien de me le dire dès maintenant Tota, faut que je gère mes virements bancaires vu que tu sais que je suis en partance de PP (Oui chez moi ça prend un mois, je suis un sentimental). :wink:

Merci Snap, mais mon coeur est de toute façon réservé Yvonne Strahovski. :kiss:

Houaa ça va finir en love story …

Tu nous raconteras tes contacts pokeristiques avec Miss Emilie lors de notre prochaine session commune … :wink:

A bientôt Mic…

Et comme dit Tothamon, ne forme pas trop de champions quand meme, on risque d’avoir du mal apres sur PP

Aahahahah ouais ouais je te raconterai. Je prends les sides bet d’ailleurs.

Vous inquiétez pas pour nos compatriotes PA, je les forme juste à point histoire qu’ils puissent arriver à nos tables :laugh: