Salut Freudinou,
Tout d’abord c’est très sympa de ta part, de te proposer pour un coaching, très bonne initiative !!
C’est très honorable de ta part de proposer un coaching à ton tour.
Je propose ma candidature puisque je suis conscient (et j’ai pas honte de le dire) que j’ai de quelques leaks.
Aussi bien au niveau technique (analyse de ranges, spot de 3bet, etc…), que psychologique (tilt, frustration, etc…), mais je ne vais pas m’étendre la dessus…
Je n’ai pas la prétention de dire que j’ai un bon niveau mais j’estime avoir quelques bases, enfin je te laisserais en juger si tu me choisis bien sur 
Je suis extremement motivé pour progresser et je ne demande qu’à apprendre. Depuis deux mois je suis dans une réelle démarche d’apprentissage et de progression.
J’ai acheté quelques livres, dont “Poker mindset” et “Le poker au dela du hasard”, qui est assez indigeste je dois bien l’avouer lol.
De plus via la découverte du tracker, je n’hésite pas a ré analyser mon jeu à froid seul ou avec d’autres membres PA dont j’ai fait la connaissance recemment.
Je fais d’ailleurs quelques sessions de “groupe de travail” avec certains membres PA dont j’ai fait la connaissance.
Je suis extremement motivé pour progresser et je me suis d’ailleurs fixer un “challenge” de partir de la NL2 à la NL25, j’ai d’ailleurs crée un thread la dessus.
Pour l’instant ce challenge se passe bien, meme si je traverse une période difficile de bad runs et de décisions plus que douteuses je l’avoue.
J’admets avoir quelques difficultés en ce moment et ton aide serait pour moi des plus précieuses.
Voici en quelques lignes mon parcours :
J’ai decouvert le poker depuis 2010 ou j’ai d’abord joué sur internet de facon recréative comme bon nombre de débutants, sans aucun BRM ni aucune technique lol.
J’ai ensuite découvert le poker en live en rejoignant un club amateur sur paris et j’ai pris de plus de plus de plaisir à jouer.
Du coup j’avais un peu laissé tomber le poker online, puisque j’ai décidé de créer mon propre club a mon tour.
J’ai ensuite découvert le site poker academie et le formidable contenu pédagogique qu’il contient et j’ai commencé a lire bon nombre d’articles.
J’ai également regardé quelques vidéos, dont celles de CIAM sur son challenge “Up and Down” qui m’ont donné l’envie de faire le meme genre de “challenge”
Depuis deux mois je me suis mis “serieusement” au poker online en créant un compte sur une nouvelle room et en investissant dans un tracker.
J’ai appris a utiliser ce superbe outil d’aide dans la prise de décision, qui sert également dans l’analyse de son propre jeu.
J’ai commencé un “challenge” visant a partir de la NL2 et d’aller jusqu’en NL25. Actuellement je suis d’ailleurs en phase de stagnation en NL4…
Je pense avoir fait un “résumé” de mon parcours dans les grandes lignes.
Je t’invite a me contacter par skype (ID : mattou2812) si tu souhaite me poser les questions que tu veut afin de prendre ta décision.
Merci d’avance pour ta réponse.