[quote=“Mr_Double_M, post:532055”][quote=“fabze, post:532045”]Je lis un peu trop tard dommage pour moi
Au cas si quelqu un serais partant pour un coatching sérieux comme celui de freudinou avec élève sérieux comme moi je postule… J AI BIEN DIS SERIEUX :pinch:
a bientôt et bonne initiative longue vie a PAAAAAAAAAAAAAAAA[/quote]
Salut Fab,
J’avoues ces derniers temps je n’ai pas été très présent pour refaire des sessions collectives comme j’avais deja pu le faire.
Je veux bien te filer un coup de main a la hauteur de mes connaissances, si je peux t’aider un minimum avec quelques conseils pour t’aider a crush la NL2, ca sera avec plaisir !!
Je te contacte par skype rapidement pour voir ca avec toi dès que possible.
Bonne journée.[/quote]
yepppppp surper cool MDouble M a bientôt hitman lol
[quote=“Freudinou, post:531940”]Pour ceux qui m’ont contacté (ou qui le feront), je vous invite à me laisser votre adresse email de manière à ce que je puisse vous contacter. Vous pouvez déjà aussi me dire sur mon skype ce que vous voudriez qu’on fasse (review de session, études de stat, travailler un thème particulier (Cbet, 3bet, etc., j’essayerai de vous transmettre mes connaissances et surtout de vous orienter vers les articles/livres/vidéos qui me semble les meilleurs selon le sujet), session mikogo ou autre. Je prévois 2h environ pour chacun, on peut mixer plusieurs choses.
A bientôt.[/quote]
Je viens de seulement maintenant de voir ton post pour 1 coaching, la personne retenue “MrdoubleM” me semble tout indiqué , pour l’avoir cotoyé sur des sessions je le sait tres motivé et capable.
Bon n’étant pas trop present en ce moment à cause du taf j’ai loupé ton offre , là je suis en mode " pfffff j’arrete le cash" ma derniere session… - 4 caves
Mais j’ai fais 1 MTT et j’ai tout repris
je suis meilleur en MTT
en cash je ne suis pas assez …je sais pas quoi en fait.
1 coaching m’aurai intérréssé.
En tout cas trés bonne initiative bravo à toi!!
ps:si ça interresse quelqu’un pour me coatcher en NL 2 4 5 SUIS PARTANT mais début 2013 (si c’est pas la fin du monde avant :sick: ) là j’ai trop de taf!!
J’ai des résultats en MTT mais je reperds tout en cash.
Je dis temporaire car c’est sous réserve qu’il possède un micro en état de marche, qu’il ne possèe pas un modem de 1999 et qu’il soit d’accord avec mes méthodes de coaching (bondage, suivre les résultats du PSG, rire à mes blagues, venir me supporter dans la section analyse lorsque je fais un commentaire foireux, etc.)
heu freudinou suivre les résultats du PSG ça veut dire supporter???
Bon ben dans ce cas là c’est pas bon pour moi suivre (regarder) ok mais supporter je ne dirais qu’une chose: ALLEZ L’OM :laugh:
Pareil que les autres, ajoute-moi sur skype, on pourra se faire une ptite session si tu veux. Bon après ça tu es le dernier, je ne voudrais pas me surcharger non plus
Pour le PSG, dans un premier temps il s’agit juste de suivre, j’en déduis par élimination que tous les autres points ne te dérangent pas. :laugh: Je le savais en voyant ta photo !
Je suis très heureux pour toi Mr DM,ta technique et ton moral vont être boosté à un point que tu ne soupçonnes peut-être pas!
Je parle un peu en connaissance de cause grâce au coaching de Batmax qui m’a remotivé comme jamais! :woohoo:
Alors écoute bien les conseils de ton coach et tu iras loin c’est certain!
Et chapeau à Freudinou pour son implication,ty man!
[quote=“Freudinou, post:532076”]Pareil que les autres, ajoute-moi sur skype, on pourra se faire une ptite session si tu veux. Bon après ça tu es le dernier, je ne voudrais pas me surcharger non plus
Pour le PSG, dans un premier temps il s’agit juste de suivre, j’en déduis par élimination que tous les autres points ne te dérangent pas. :laugh: Je le savais en voyant ta photo ![/quote]
Freudinou m’a gentiment coaché 2h cet après-midi et il a rapidement pu mettre en évidence certains de mes leaks grâce aux stats de mon tracker.
Il a ensuite analysé mon jeu en live ce qui m’a permis de resserrer mes range d’open et de mieux appréhender les spots de 3bet et de cbet à prendre ou à éviter.
Bref, en 2 petites heures il m’a donné de sérieuses pistes de progression qui feront de moins un joueur gagnant je l’espère !
Merci encore Freudinou et bravo à Mr Double M qui va devenir un shark en moins de 2 :laugh:
Oui, si je peux faire une petite synthèse, je dirais sélectionne mieux tes spots de Cbet (80 % flop, 66 % pour un 21/19 je crois, je pense que c’est trop pour cette limite 60 % me paraît bien, 70 % max), réfléchis au sizing, qui tu as en face de toi et surtout pourquoi tu mises. Alors maintenant ma probité intellectuelle (arrêtez de rire, merci) m’oblige tout de même à signaler que ce que je viens de te dire c’est en théorie, car j’ai constaté que tu avais 48 % de Cbet Success sur 45 Kh alors que tes sizings tournent autour de grosso modo 1/2-2/3p.
Plusieurs hypothèses :
Nous avons mal selectionné la stat
45Kh n’est pas suffisant par rapport à la variance (ce que j’ai du mal à croire).
Ca marche tout simplement…
Au risque de t’embrouiller, si c’est la troisième hypothèse, je ne peux décemment pas vraiment te dire de descendre cette stat. Ca ne veut pas dire qu’il ne faut pas bosser ce pan du jeu pour améliorer, mais j’avoue que ceci m’interroge, si je pouvais avoir l’avis de quelqu’un de plus compétent, cela m’aiderait.
Sinon, pour les 3bet, 5,5 %, un peu trop en NL 5, surtout que tu 3bet avant tout pour value. Quand tu pourras, regarde la vidééo de Sharp, en gardant bien à l’esprit qu’on ne s’amuse que tous les 10 ans en NL 5 à faire un 4bet bluff.
En tout cas dans l’ensemble je pense que tu as un jeu déjà bien en place de ce que j’ai vu, en corrigeant quelques leaks, tu devrais up facilement en NL 10.
En plus tu as choisi Mr Double M et je pense que tu as bien choisi car il a soif de connaissance et le connaissant depuis quelques semaines, il est très motivé pour accomplir son challenge (nous avons le même d’ailleurs !)
Donc ensuite il me filera tes tuyaux !Hein Matt !
En plus, j’ai un scoop, il a acheté un casque micro tout neuf et il a une belle voix suave !
Ouais en fait ce que vous ne savez pas, c’est que mon objectif est de vous donner juste pile-poil le niveau pour arriver en 25, mais ne vous en faîtes pas, quand je serai bien installé en 50, je vous aidera à avoir le niveau juste pour up en 50. :whistle:
Je confirme, bonne prise de contact, j’en profite pour dire que PA forme tout de même de bons joueurs, les quelques contacts que j’ai eu avec les joueurs de nano ces derniers jours m’ont agrablement surpris : ce sont des joueurs d’un bon niveau, avec de très bonnes bases et bien plus même, il s’agit plus pour eux de corriger une manière de jouer plutôt que d’en apprendre une nouvelle, je ne sais pas si je me fais bien comprendre…
Sinon Kraker, t’en fais pas, c’est moi qui suit en mode bluffcatch
Tota : t’es d’accord avec moi que c’est inrefusable dans tous les cas là ?