[quote=“Freudinou, post:531835”]Alors je ne vais pas faire durer le suspens inutilement, je grand gagnant temporaire est : Mr Double M !
Je dis temporaire car c’est sous réserve qu’il possède un micro en état de marche, qu’il ne possèe pas un modem de 1999 et qu’il soit d’accord avec mes méthodes de coaching (bondage, suivre les résultats du PSG, rire à mes blagues, venir me supporter dans la section analyse lorsque je fais un commentaire foireux, etc.)
Je tiens à donner quelques justification sur mes choix. Tout d’abord j’ai été voir quelques-uns de vos posts pour être le plus objectif possible. Puis j’ai fait un choix par rapport aux nombres de posts pour commencer, ensuite je n’ai pas sélectionné les profils pour lesquels, je pense, je n’ai pas grand chose à apporter. Par exemple, Remdounet, j’ai vu ton niveau d’analyse, tu es au moins au même niveau que moi. Alors je dis pas que je ne peux pas t’apporter 2/3 tuyaux avec mon expérience en cash game, mais ce serait prétencieux de ma part de vouloir te coacher. Par contre si t’es partant, j’aimerais de mon côté me mettre un peu aux tournois, donc à mon avis on peut s’entendre 
Restait quelques “candidats” et finalement mon choix s’est arrêté sur Mr Double M. Ceci étant, vous pouvez TOUS venir m’ajouter sur skype, ça me fera plaisir de faire avec chacun d’entre-vous 1h ou 2h pour échanger un peu (session Mikogo, m’envoyer une vidéo, analyse de stats, questions en tout genre…).
En ce qui me concerne, j’ai hâte de commencer, ma ligne de conduite sera d’essayer d’être le plus pédagogue possible, disponible et aussi de ne pas faire semblant de savoir lorsque ce n’est pas le cas.
Je pense que vous aurez quelques retours sur le coaching à travers le challenge de Mr Double M et des mains qu’il postera dans la section analyse.
A bientôt, et merci à vous tous.
Mon skype : freudinou1[/quote]
Bon ben dommage pour moi
Je postule quand meme!!
Bon voila je suis joueur de nl2 qui a vraiment eu du mal a m adapter,ca commence a venir 
je joue en cash games depuis peu je faisais que du mtt mais en joueur récréatif depuis des années déjà (j ai un niveau plus faible que M Double M car on as déjà fais une session ensemble mais bon!!!)
En faite je suis retomber sur une table avec un de tes élèves qui commence a être gagnant depuis 2 mois en nl2 je voulais te contacter pour savoir si tu faisais encore du coatching y a l’air…
Je lis un peu trop tard dommage pour moi

Au cas si quelqu un serais partant pour un coatching sérieux comme celui de freudinou avec élève sérieux comme moi je postule… J AI BIEN DIS SERIEUX :pinch:
Je fais assez de main par semaine pour etre coatcher
Mes stats sont pas vilaine mais a améliorer enfin si vous êtes ok contacté moi
mon sype live:fabri59
a bientôt et bonne initiative longue vie a PAAAAAAAAAAAAAAAA