- 1 million pr l’initiative, je trouvais justement que le principal leak de PA est le peu de vidéo en MTT low buy in.
Sinon pk pas de mtt sr winamax ? Les deepstack a 5e ou 1Oe proposent quand mm la meilleure structure du .fr pour le buy in.
Sinon pk pas de mtt sr winamax ? Les deepstack a 5e ou 1Oe proposent quand mm la meilleure structure du .fr pour le buy in.
Non justement,on recherche spécialement une ongame!! 
ne vous inquiétez pas je(ou peut-être un autre prof PA) fera une vidéo en low buyin sur winamax 
Pourquoi Ongame ?
De la même manière que nous équilibrons nos contenus entre cash game et tournois, il nous faut équilibrer nos contenus entre les différentes rooms.
Non désolé, il faut que ce soit sur le .fr
[quote=“gerar_mendujeu, post:449497”]Non justement,on recherche spécialement une ongame!! 
ne vous inquiétez pas je(ou peut-être un autre prof PA) fera une vidéo en low buyin sur winamax ;)[/quote]
THAT is a good news !
ah c’est bon ça! good news 
salut
rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?
Bon OK ! Je dépose 10€ sur une room Ongame, je joue un tournoi, je le gagne et je t’envoie la HH.
Nan, je déconne ! :laugh: :laugh: :laugh: 
En tout cas, super initiative ! Merci les copains ! 
PS : +1 avec fred62160, ça commence à faire un moment que les membres PA attendent la suite de “Scènes de méninges”.
[quote=“fred62160, post:449542”]salut
rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?[/quote]
3 possibilités :
Bon je stoppe le suspense. En fait la 5 et la 6 arrivent, don’t worry. Sauf changement de dernière minute, l’épisode 5 est prévu pour le 9 avril. Et l’épisode 6 pour le 16 avril.
Calendrier live chargé en début d’année et raisons perso de l’autre,on a du repousser la publication des vidéo…Mais la fin arrive ca y est! 
@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA ! 
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!!
tres bonne initiative la fine équipe!
[quote=“Tio_Fignot, post:449593”]@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA ! 
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!![/quote]
ca te va la? 
Ahah,
nice move !
[quote=“gerar_mendujeu, post:449742”]
ca te va la? :)[/quote]
:laugh: :laugh:
Je trouve ça absolument parfait ! GG
:laugh: :laugh:
Je trouve ça absolument parfait ! GG[/quote]Je dirai même plus : absolument parfait ! 
+1
La review du sunday surprise ! B)
On a 3 membres qui ont proposé des HH pour l’instant.
N’ayez pas peur, on sera gentil !
Deadline pour nous contacter : 10 avril 23h59