Gerarmendujeu risque de faire quelques infidélités à Levietfou puisque nous projetons de réaliser une vidéo à deux prochainement.
Nous avons besoin d’une HH de MTT joué sur le réseau Ongame (Unibet, Winga, Bwin). Idéalement MTT avec buy-in supérieur ou égal à 10 euros ; et gain supérieur ou égal à 1000 euros. Possibilité de masquer votre pseudo sur la vidéo si vous le souhaitez.
2 possiblités si notre proposition vous intéresse :
Poster la session à la suite de ce thread avec le replayer PA
Me contacter via ma page coach en cliquant sur « Contacter le prof ». Il vous suffit d’indiquer pseudo sur Ongame + montant du gain. Je vous répondrai ensuite rapidement par mail et vous pourrez m’envoyer la HH au format .txt par mail. (Je n’indique pas mon adresse mail ici pour éviter le spam)
Le principal critère pour notre choix sera la qualité du jeu déployé.
rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?[/quote]
3 possibilités :
Geramendujeu a fait son fish après l’épisode 4 donc c’est pas commentable
Levietfou, tout comme l’ours, hiberne durant plusieurs mois en hiver
Levietfou a trompé Gerarmendujeu avec Douxrian et du coup c’est tendu pour tourner une vidéo
Bon je stoppe le suspense. En fait la 5 et la 6 arrivent, don’t worry. Sauf changement de dernière minute, l’épisode 5 est prévu pour le 9 avril. Et l’épisode 6 pour le 16 avril.
@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA !
[quote=“Tio_Fignot, post:449593”]@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA !
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!![/quote]