+1
La review du sunday surprise ! B)
On a 3 membres qui ont proposé des HH pour l’instant.
N’ayez pas peur, on sera gentil !
Deadline pour nous contacter : 10 avril 23h59
C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:
C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:[/quote]
Précisément, il ne faut pas oublier que 90/100 des académiciens sont des joueurs amateurs et il manque à mon avis des vidéos sur les tournois à low buy in, spécialement sur le FR., alors oui pour une session revue sur un field que peut intéresser à un maximum des nous. (sans vouloir délaisser nos sharks
bien sûr
J’arrive trop tard on dirait …
( Ca fait genre, j’avais quelque chose à proposer, tu sais …
)
Les prochains projets de vidéos MTT :
- Vidéo Unibet probablement sur un buy-in de 50€ en sachant que le niveau est plus faible sur Unibet que sur Winamax / Pokerstars. Donc cela devrait être le même niveau qu’un 10€ sur ces deux rooms
- Review Victoire Sunday Special
Pour les deux vidéos, ce sera du full ring
Pour l’instant ce sont des projets, donc pas sûr à 100% que cela va se faire mais c’est en très bonne voie.
Up
Deadline ce mardi soir à 23h59 pour nous contacter
Excellent projet mais…je ne joue pas sur Ongame!
Vivement la vidéo qui va émerger de ce projet.
Je viens de regarder les propositions de HH des 3 membres intéressés par le projet.
J’ai donné un petit feedback à Flavien et j’attends son retour.
Ensuite, nous devrions tenir au courant les 3 membres de notre choix puis attaquer le tournage.
A+
Nous avons fait notre choix.
Les 3 parties analysées étaient intéressantes. Je les ai observé simultanément après avoir pris soin de renommer le Hero.
Il se trouve que c’est la HH d’un de mes élèves qui fera l’objet de la vidéo. Pour autant, je garantis aux deux autres joueurs que j’ai été impartial. J’ai regardé les 3 HH, j’en ai choisi une, puis je suis allé voir à quel joueur elle correspondait.
J’envoie tout de suite aux deux joueurs non retenus un petit mail sur les raisons du choix.
A+
Sinon Pragmos,c’est quand que la Série avec Elsagio reprandra
Il ne reste plus que la TF. On essaie d’organiser une petite surprise, je n’en dis pas plus pour l’instant