rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?[/quote]
3 possibilités :
Geramendujeu a fait son fish après l’épisode 4 donc c’est pas commentable
Levietfou, tout comme l’ours, hiberne durant plusieurs mois en hiver
Levietfou a trompé Gerarmendujeu avec Douxrian et du coup c’est tendu pour tourner une vidéo
Bon je stoppe le suspense. En fait la 5 et la 6 arrivent, don’t worry. Sauf changement de dernière minute, l’épisode 5 est prévu pour le 9 avril. Et l’épisode 6 pour le 16 avril.
@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA !
[quote=“Tio_Fignot, post:449593”]@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA !
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!![/quote]
C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:[/quote]
Précisément, il ne faut pas oublier que 90/100 des académiciens sont des joueurs amateurs et il manque à mon avis des vidéos sur les tournois à low buy in, spécialement sur le FR., alors oui pour une session revue sur un field que peut intéresser à un maximum des nous. (sans vouloir délaisser nos sharks bien sûr
Vidéo Unibet probablement sur un buy-in de 50€ en sachant que le niveau est plus faible sur Unibet que sur Winamax / Pokerstars. Donc cela devrait être le même niveau qu’un 10€ sur ces deux rooms
Review Victoire Sunday Special
Pour les deux vidéos, ce sera du full ring
Pour l’instant ce sont des projets, donc pas sûr à 100% que cela va se faire mais c’est en très bonne voie.
Les 3 parties analysées étaient intéressantes. Je les ai observé simultanément après avoir pris soin de renommer le Hero.
Il se trouve que c’est la HH d’un de mes élèves qui fera l’objet de la vidéo. Pour autant, je garantis aux deux autres joueurs que j’ai été impartial. J’ai regardé les 3 HH, j’en ai choisi une, puis je suis allé voir à quel joueur elle correspondait.
J’envoie tout de suite aux deux joueurs non retenus un petit mail sur les raisons du choix.