Projet vidéo MTT avec Gerarmendujeu

Non désolé, il faut que ce soit sur le .fr

[quote=“gerar_mendujeu, post:449497”]Non justement,on recherche spécialement une ongame!! :wink:

ne vous inquiétez pas je(ou peut-être un autre prof PA) fera une vidéo en low buyin sur winamax ;)[/quote]

THAT is a good news !

ah c’est bon ça! good news :smiley:

salut

rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?

Bon OK ! Je dépose 10€ sur une room Ongame, je joue un tournoi, je le gagne et je t’envoie la HH.

Nan, je déconne ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

En tout cas, super initiative ! Merci les copains ! :wink:

PS : +1 avec fred62160, ça commence à faire un moment que les membres PA attendent la suite de “Scènes de méninges”.

[quote=“fred62160, post:449542”]salut

rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?[/quote]

3 possibilités :

1. Geramendujeu a fait son fish après l’épisode 4 donc c’est pas commentable
  2. Levietfou, tout comme l’ours, hiberne durant plusieurs mois en hiver
  3. Levietfou a trompé Gerarmendujeu avec Douxrian et du coup c’est tendu pour tourner une vidéo

Bon je stoppe le suspense. En fait la 5 et la 6 arrivent, don’t worry. Sauf changement de dernière minute, l’épisode 5 est prévu pour le 9 avril. Et l’épisode 6 pour le 16 avril.

Calendrier live chargé en début d’année et raisons perso de l’autre,on a du repousser la publication des vidéo…Mais la fin arrive ca y est! :slight_smile:

@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA ! :stuck_out_tongue:

VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!!

tres bonne initiative la fine équipe!

[quote=“Tio_Fignot, post:449593”]@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA ! :stuck_out_tongue:

VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!![/quote]

ca te va la? :slight_smile:

Ahah,
nice move !

[quote=“gerar_mendujeu, post:449742”]

ca te va la? :)[/quote]

:laugh: :laugh:

Je trouve ça absolument parfait ! GG

:laugh: :laugh:

Je trouve ça absolument parfait ! GG[/quote]Je dirai même plus : absolument parfait ! :stuck_out_tongue:

+1

La review du sunday surprise ! B)

On a 3 membres qui ont proposé des HH pour l’instant.

N’ayez pas peur, on sera gentil !

Deadline pour nous contacter : 10 avril 23h59

C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:

C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:[/quote]

Précisément, il ne faut pas oublier que 90/100 des académiciens sont des joueurs amateurs et il manque à mon avis des vidéos sur les tournois à low buy in, spécialement sur le FR., alors oui pour une session revue sur un field que peut intéresser à un maximum des nous. (sans vouloir délaisser nos sharks :blush: bien sûr

J’arrive trop tard on dirait …

( Ca fait genre, j’avais quelque chose à proposer, tu sais … :stuck_out_tongue: )

Les prochains projets de vidéos MTT :

1. Vidéo Unibet probablement sur un buy-in de 50€ en sachant que le niveau est plus faible sur Unibet que sur Winamax / Pokerstars. Donc cela devrait être le même niveau qu’un 10€ sur ces deux rooms
  2. Review Victoire Sunday Special

Pour les deux vidéos, ce sera du full ring

Pour l’instant ce sont des projets, donc pas sûr à 100% que cela va se faire mais c’est en très bonne voie.