Un tournoi sur Bwin.COM ca marche aussi?
Non désolé, il faut que ce soit sur le .fr
[quote=“gerar_mendujeu, post:449497”]Non justement,on recherche spécialement une ongame!! 
ne vous inquiétez pas je(ou peut-être un autre prof PA) fera une vidéo en low buyin sur winamax ;)[/quote]
THAT is a good news !
ah c’est bon ça! good news 
salut
rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?
Bon OK ! Je dépose 10€ sur une room Ongame, je joue un tournoi, je le gagne et je t’envoie la HH.
Nan, je déconne ! :laugh: :laugh: :laugh: 
En tout cas, super initiative ! Merci les copains ! 
PS : +1 avec fred62160, ça commence à faire un moment que les membres PA attendent la suite de “Scènes de méninges”.
[quote=“fred62160, post:449542”]salut
rien a voir avec le sujet mes pourquoi la série scène de méninge s arrête au 4 eme épisode ?[/quote]
3 possibilités :
- Geramendujeu a fait son fish après l’épisode 4 donc c’est pas commentable
- Levietfou, tout comme l’ours, hiberne durant plusieurs mois en hiver
- Levietfou a trompé Gerarmendujeu avec Douxrian et du coup c’est tendu pour tourner une vidéo
Bon je stoppe le suspense. En fait la 5 et la 6 arrivent, don’t worry. Sauf changement de dernière minute, l’épisode 5 est prévu pour le 9 avril. Et l’épisode 6 pour le 16 avril.
Calendrier live chargé en début d’année et raisons perso de l’autre,on a du repousser la publication des vidéo…Mais la fin arrive ca y est! 
@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA ! 
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!!
tres bonne initiative la fine équipe!
[quote=“Tio_Fignot, post:449593”]@gerarmendujeu… et LeVietF0u aussi : Dîtes-moi, ça ne vous dirait pas de mettre un petit avatar à vos profils. Déjà que ça m’embête un peu quand il n’y en a pas chez les regs du forum mais alors là, chez des profs PA ! 
VADE RETRO BONHOMME GRIS A TÊTE ORANGE !!![/quote]
ca te va la? 
Ahah,
nice move !
[quote=“gerar_mendujeu, post:449742”]
ca te va la? :)[/quote]
:laugh: :laugh:
Je trouve ça absolument parfait ! GG
:laugh: :laugh:
Je trouve ça absolument parfait ! GG[/quote]Je dirai même plus : absolument parfait ! 
+1
La review du sunday surprise ! B)
On a 3 membres qui ont proposé des HH pour l’instant.
N’ayez pas peur, on sera gentil !
Deadline pour nous contacter : 10 avril 23h59
C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:
C’est pas vrmt un tournoi intéressant a commenter imo. Du full ring avec une structure rapide et un field tres mauvais :sick:[/quote]
Précisément, il ne faut pas oublier que 90/100 des académiciens sont des joueurs amateurs et il manque à mon avis des vidéos sur les tournois à low buy in, spécialement sur le FR., alors oui pour une session revue sur un field que peut intéresser à un maximum des nous. (sans vouloir délaisser nos sharks
bien sûr
J’arrive trop tard on dirait …
( Ca fait genre, j’avais quelque chose à proposer, tu sais …
)