Dans le cadre d’un projet de vidéo Poker-Académie, Basou recherche une vidéo d’une session jouée par un académicien afin de passer en revue ses plays et délivrer pour l’occasion son savoir qui fait de lui un des joueurs les plus craints des high stakes sur le .fr !
J’invite donc tous les membres interessés par une autopsie de leur jeu par Basou de poster ici (ou de m’envoyer par MP pour ceux souhaitant rester discrets) leur vidéo. Basou sélectionnera ensuite la vidéo (voire en fera plusieurs si le format plait) qu’il reviewera.
Conditions à respecter :
La vidéo doit etre d’une durée entre 40 minutes et une heure
Le membre doit jouer sur de la NL100 ou plus en HU ou 6max
Le critere de selection principal sera l’interet technique de la vidéo, donc n’hésitez pas a m’envoyer vos sessions jouées !
oui idéalement, envoyer vos notes sur les joueurs etc est mieux, si vous commentez la vid c pas mal pour notre premier visionnage de la vid. Mais bon on s’en sortira si vous commentez pas
cool on va faire une petite vid , du faite que je joue du 10/10/0 en nl100 :dry: :lol:
cela peut etre tres profitable pour ameliorer son jeux que d’avoir les critiques d’un sick shark.
je vais me faire opérer des yeux dans les jours qui viennent mais par la suite et si je trouve de quoi enregistrer, je ferai une vidéo en 200 ou 400 SH.
en tout cas, sympa comme projet.