ok j avais pas vu ce threed , je vais faire une video ce soir ou demain et je t envoie ca ,
ok c est pas trop tard ?
Ronnie je te l envoie ou la video ?
pour l’occase j’ai fait une session hors BKM 
Vidéo envoyé a ronaldinho, 4tables ps de la 1/2 a la 5/10, ty 
Vous utilisez quoi pour enregistrer? Sa marche jamais chez moi :laugh:
Camtasia c’est bien, ya plein de tuto sur le net
Camtasia faut payer non? faut pas une licence ou truc du genre?
Ouais c’est payant, puis c’est genre du 300€.
Par contre, tu as la possibilité d’essayer le logiciel pendant quinze jours ou un truc du genre (gratuitement)
ok j ai une video , comment je fais pour l envoyer a Ronnie ? ?
je fais remonter à Ronni.
tu peux la mettre sur uptobox et m’envoyer par MP le lien 
Ouais c’est payant, puis c’est genre du 300€.
Par contre, tu as la possibilité d’essayer le logiciel pendant quinze jours ou un truc du genre (gratuitement)[/quote]
Ok merci lol faut etre deter alors mdr! Jvais voir si jtrouve une licence ou un crack sinon jprendrais un autre truc quand je filmerais a loccase :). ty pour ta reponse.
bon c est la merde j arrive pas avec la video ,
faut que je vois si je peux regler le probleme ou peut etre je vais devoir refaire une video , sik !!
pire que marre de l infomatique , je suis un vrai fish et ca me stresse :unsure:
[quote=“lecalabrais, post:602778”]bon c est la merde j arrive pas avec la video ,
faut que je vois si je peux regler le probleme ou peut etre je vais devoir refaire une video , sik !!
pire que marre de l infomatique , je suis un vrai fish et ca me stresse :unsure:[/quote]
Go ce week end sur skype, on fera un mikogo mais ouais clairement t’es encore pire que moi :laugh: :laugh:
Yep ok ,
ben oui clairement je suis pire que toi ,un fish et ca a pas changé :), y a personne qui et pire que moi c est pas possible …
Je voulais savoir si ce projet est toujours d’actualité?