Pourquoi pas, mais la route sera longue, très longue …
Oui, mais de toutes façon pour monter à 40$ je pense qu’il me faudrait plusieurs centaines d’heure donc bon :side:
Et tu penses qu’il me faudrait quoi comme stack pour rentrer en NL2 ?
Jadupsky wrote:
Pas nécessairement
S’il obtient 5€ euros, il peut essayer une ou deux tables cavé a 0.7, le minimum chez Evp.
Si cela va bien tant mieux, s’il perd tant pis puisqu’il n’aura qu’à refaire des shastas!
Elrix wrote:
[quote]
Si cela va bien tant mieux, s’il perd tant pis puisqu’il n’aura qu’à refaire des shastas![/quote]
Nooooooooon tout sauf ca :woohoo:
Je crois que je vais pas mal y avoir droit aux shastas :silly:
Même 5$ je pense que ca sera quand même assez long (je pense être vers 0,10$/h)
Donc au final je me demande si le mieux serait pas de jouer les double up et les triple up, pour essayer de m’améliorer et d’atteindre 3/4 victoire Double up et 3/5 Triple up, ce qui me permettrait de gagner de l’argent tout en jouant dans un jeu que j’aime et de progresser dans un jeu que je jouerait certainement pas mal
J’ai mis 2 ou 3 mois pour atteindre les 5€, mais je ne jouais qu’une (voir deux!) tables à la fois!
Tu peux jouer 4 shastas en même temps puis après concentre toi sur les x2 à 0.12, ils ne sont pas turbos et plus simples à gagner que les 0.05.
Tu peux en jouer 4 à la fois sans problème
La j’en avais déjà jouer 8 a la fois, avec des résultats plutôt pas mal quand même (1/1/2/3/3/4/4/6)
Ce qui me fait surtout chier c’est de devoir jouer énormément un mode que j’aime pas trop et où ca me servira à rien de progresser (je pense pas faire beaucoup de Limite), pour arriver à un point où j’aurais quand même pas mal de chances de retourner à 0$ si je fais que du cash game.
Donc je pense que je vais faire plutôt des Double Up et Triple Up, normalement je devrais être positif, donc ca sera tout bénef
Ne crois pas que cela ne sert à rien, au contraire.
Cela t’apprend à jouer serrer ce qui te sera utile plus tard.
A partir du moment où j’ai compris qu’il fallait jouer très serré pendant jusqu’à des blindes relativement importantes, j’ai eu de meilleurs résultats et cela m’a bien servi pour les x2.
C’est vrai ca sert toujours un peu mais bon le problème étant aussi que je trouve ca vraiment chiant de jouer 8 tables shastas et j’ai vraiment pas envie d’en faire pendant 25 heures.
La je suis parti sur du multitable 1 Triple Up + 2 Shastas, ca me va pas mal, avec ca je vais pouvoir tranquillement m’améliorer en Sng tout en gagnant petit à petit.
Le Sit’n go je l’ai finit 8e (6/18 places payés), je pense pas avoir trop fait d’erreurs,
y’a surtout eu 2 mains qui m’ont fait mal, j’aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez :
Après le flop je suis sur qu’il a pas les reines, il a 80 VP$IP donc je le met peut-être sur une Over + 5, mais je trouve que je gardais de bonnes côtes avec une showdown value correcte, puisqu’il y’avait de bonnes chances qu’il n’ait rien et j’avais AK
Je m’étais pas tromper, sauf qu’il chatte son 10 sur la river, ca m’a fait mal et ca a était le tournant du tournoi pour moi sans aucun doute.
La on est un peu plus loin, il reste 8/18 personnes et je suis 7e en classement des jetons (6 places payés au même montant), je prend la décision de push en jouant tout ou rien, j’aurais peut-être du m’abstenir puisque mister 80VP$IP (le même qu’avant ) avait beaucoup de chances de call, mais je me suis dit que vu qu’il pouvait call avec un large range ca me donait de bonnes chances de doubler mon pot, ce qui m’aurait assurer le tournoi
J’aimerais bien voir ce que vous en pensez, je pense pas avoir fait de grosse erreures, c’est surtout que le Vilain à une chatte monstre sur le tournoi, il est de loin 1er avec 80VP$IP :S
Pourquoi tu n’a pas raise a fond vilain sur le flop avec ton AKo?
(si tu pense qu’il n’a rien)!
Je comprends pas pourquoi tu paye tout le long du coup sans relancer?
Au flop il met 200 ds un pot de 1400 donc met lui la pression!!
Oui c’est vrai j’ai toujours tendance à être assez frileux sur ce genre de coups, mais pour ce cas en particulier pas sur que ca soit le mieux, vu qu’il a 0,80VP$IP y’a quand même de grandes chances qu’il call, et dans cas là mieux vaut voir les cartes pour pas cher, t’en penses quoi ?
Tu ne dois pas risquer grand chose pour quelques euros Mais tu risque peut être de ne pas pouvoir cash out, après j’en sais rien.
Le push AJ est bon je pense, tu prends un risque mais si tu gagnes, t’augmentes tes chances d’avoir une meilleure place…
Oui je pourrais pas cash out, ca j’en suis conscient, mais bon je joue surtout pour progresser donc aucun problème
Le push AJ, les places payés se valent toutes, mais j’étais vraiment pas en bonne position, j’étais obligé de push assez urgament, donc bon AJ ca me semblais évident (et je pense pas que ca soit une erreure, si ?)
Ps : Rohff et Bouba sur le même forum, hmmmm :lol: