Master wrote:
[quote]scorsese42 wrote:
[quote]
Alors mon conseil : vole la carte bleue de tes parents, un RIB et leur carte d’identité et fais toi un compte illégal.[/quote]
Haha :laugh:
Mais justement, j’ai un compte paypal, j’ai vu que certains sites acceptaient paypal pour les virements.
Il serait donc tout à fait possible de jouer, si je me trompait accidentellement d’année de naissance, non ? 
Vu que je joue avec des jetons gratuits, autant que j’apprenne et que je m’améliore dans quelques principes à fond, que je pourrais pratiquer même sur des tables sans enjeu, comme le calcul des cotes par exemple, c’est ca que je me dit.
Merci tio pour le lien, je connaissais pas la règle du 4-2 et c’est vrai que c’est vraiment plus simple que la formule original, pour les gros nombre d’out ta formule est vraiment pas mal.
Mais est-ce que c’est vraiment correct de considérer le nombre d’out turn + river pour calculer la côte ?
Parce que le calcul de la quote proposée (je sais pas si ca s’appelle comme ca, je parle de l’argent qu’on doit suivre par rapport au pot) n’est juste que pour la turn (dans le cas où on est au flop), après il peut y avoir une mise différente qui va changer la côte, donc est-ce qu’il ne faudrait pas plutôt voir juste la côte sur la turn, et ensuite de nouveau (mais la ca serrait moins précis vu qu’il y aurait une carte en moins forcement) pour la river dans le cas où on a suivi et un des out n’est pas tombé ?
La sélection des mains de départ et la position je commence à comprendre, j’ai télécharger le logiciel PokerStove qui est très pratique, et pour les positions je commence aussi à voir le principe, même si j’ai plutôt tendance à juste voir mes chances préflop et donc à considérer les blindes comme une bonne position (je suis un peu perdu après le flop si j’ai pas touché de combinaison mais avec le calcul des côtes ca devrais aller mieux)
“Raise or Fold” j’ai vu un article dessus donc maintenant je le fait tout le temps (j’ai juste un peu de mal en position grosse blind, parfois j’hésite à checker ou relancer), mais pour le montant, je crois avoir vu quelques part qu’il fallait relancer 3 grosse blind ou 3 fois le bet, c’est bien ca ?
En tout cas merci pour toutes vos réponses, ca fait vraiment plaisir :)[/quote]
je te conseille vivement,si tu veux te lancer en argent réel,de jouer avec le nom d’un adulte.Si tu essayes de les b**ser avec ton année de naissance tu vas juste te faire fermer ton compte(et bye bye tes thunes bien sur).
Pour le play money,tu ne sauras jamais jouer au poker en play money,jamais.Si tu veux un tuyau,ouvre 28 tables et open push le top 15% des mains,je suis persuadé que c’est gagnant.Ca t’apprendra a connaitre un range de départ solide et etre discipliné(essentiel pour etre gagnant)Si tu veux pas déposer,fais la chasse au freeroll,basou a commencé comme ça.
gl