Programme VIP everest

salut

y a t il des news pour le programme VIP d everest ?
:frowning:

Oui

La news c’est qu’ ils en font pas toute une montagne !:stuck_out_tongue: :laugh:

Everest --> montagne --> Everest --> Humour

désolé :blush:

arf toujours autant allumé OZ :cheer:

apres de nombreux mail,et de reponse pas encouragante du genre:

“il n’y aurat pas de mode vip comme sur le .com”

j es pris ma bkr et aurevoir lol

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Oui

La news c’est qu’ ils en font pas toute une montagne !:stuck_out_tongue: :laugh:

Everest --> montagne --> Everest --> Humour

désolé :blush:[/quote]

:wink:

looooooooooooooooool

Je pensais exactement à ce sketch en plus en écrivant mes conneries

Bravo pour la référence et merci … un ptit moment de bonheur en perspective :wink:

Faut pas trop se plaindre de pas avoir de programme de fidélité.
Pour ma part c’est même un bon point.
Je m’explique.
Pas de programme de fid, cela signifie que le reg qui reste 10h/jour sur 10-12 tables ben il va sur PS ou fulltilt pour avoir son cashback.
Moi je joue occasionnellement (environ 8000hands/mois) donc les hauts niveaux des progs de fidel ils ne sont pas pour moi, donc ce que je veux à ma table c’est du bon gros fish, du 70/3/1…

Je dis pas que les regs sont bons en NL25-NL50 sur PS, mais il est dur de prendre de l’argent à des serrures à part d’avoir un trés bon jeu quand ils en ont un bon et encore…

Donc pour moi pas de prog de fidel pour une room c’est +1

ok

Je me réjoui donc de savoir que Everest pratique un programme d’infidélité …
D’ailleurs c’est dans l’air du temps, c’est peut être eux qui ont raison.

Pour baiser l’esprit tranquille faut pas trop être fidèle :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]

Pour baiser l’esprit tranquille faut pas trop être fidèle :)[/quote]

J’approuve à 100%, la fidélité et toutes ces valeurs d’un autre temps étaient bonnes pour nos grands pères.
Les couples qui ont 30 ans de mariage sont pour la plupart bien tristes.
A part eux qui s’amusent dans les clubs ou l’on se mélange, les autres couples “50ans de vie commune” sont pour moi des pauvres types qui n’ont pas su ou pu s’amuser dans leur vie.

rien de mieux que de chopper une galinette pour la premiere fois, au bout de 3 mois, plus de passion, la routine, il temps de se rebooster avec une nouvelle conquète.

Quand votre copine vous demande :" A quelle heure tu rentres ce soir ?" c’est qu’il est temps de mettre les voiles. :wink:

MOST83 way of life.