Programme MTT MERCREDI 4 MAI

HY ALL

c était pas prévu mais je vais me faire l 'event 12 des winamax series

gl all

moi je fais du cash sur EVP (20 h à 22 h):slight_smile:

(joke)

Avotboncoeur wrote:

[quote]moi je fais du cash sur EVP (20 h à 22 h):slight_smile:

(joke)[/quote]

mdr

Gl à tous :slight_smile:

Moi c’est un live à Oostende ^^ d’ailleurs faut que je me prepare si je veut pas être en retard lol

Event 6 et 12 des W Series pour moi plus la fin d’un deepstack 5€ sur PS (j’y suis depuis presque 6h 3/28)

Candarth wrote:

[quote]Gl à tous :slight_smile:

Moi c’est un live à Oostende ^^ d’ailleurs faut que je me prepare si je veut pas être en retard lol[/quote]

gl candarth

Event #10 #11 et #12 et day2 de l’event #7

Plus le 100k et 35k ps.com

GL à tous

Event 12
10e 1500 garantis sur barriére

In aussi sur l’event 12 des W Series (attention, c’est sur 2 jours… mais ce n’est pas signalé :dry: :huh: )

Edit : J’ai oublié… GL à tous !!!

Edit 2 : Je vais aussi sûrement me faire un ou deux Deep à 5€ sur Wina… et p’t-être le Booster… m’enfin, on verra bien :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’ai joué 3 mains sur l’event 12 et j’ai bust.
Mauvais départ event 7 et j’ai doublé event 11.

6k dans le 12 et 17k dans le 6 du coté de chez Wina
8/10 dans le 5€ deepstack 6max où je viens de perdre un pot à 250K avec Ak vs KT all-in pf :frowning:

Le prizepool garanti est en train d’exploser sur le 5€ Deep de Winamax (le 2000€ garantis de 20h45 a presque atteint les 5000€).

salut

gl all

pour moi se soir juste le event 11 winamax ,pas d autre tournoie parce que juste avec celui la suis pas coucher avant 6 heure du mat (oui je vais faire la tf mini) :stuck_out_tongue:

pour le moment 1167 inscrie reste 1047 suis 3 :slight_smile: bon debut reste a etre a la meme possition dans ± 6 heures :silly:

sauté 10ème sur le deep JJ < AA (un peu vener d’avoir perdu 2 70/30 pour plus de 250k :angry: ) résultat 6BI de récupérer quand il y en avait plus de 430€ à la gagne

Et comme un malheur n’arrive jms seul back to 3k dans le 12 et à 15k dans le 6 :frowning:

EDIT : triple up dans le 6 avec 55 sur un board 7AA5 en face y avait AQ et ATs heureusement pas de doublette ni Q ni T

J’étais bien monté à 5000 sur l’event 12… mais je me prends une bonne claque avec KK v AJs v A7o à tapis préflop… le gagnant étant le A7o qui trouve un brelan de 7 :angry:

Je suis donc redescendu à 3000 (edit : au lieu de monter à 9000 :wink: )… tout est à refaire… pffffffffff :angry:

incroyable se soir sur le even 11 20000 garanti et on en est deja a 56250 et sa monte encore :slight_smile:

11000 mini pour le premier :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ses se soir et ce tournoie que je doigt chatter :slight_smile: :laugh: :cheer: :stuck_out_tongue:

1ere pause event 12

5300

fred62160 wrote:

GO GO GO Fred ! Sur les traces de tibocm ! :wink:

PS : Par contre, je ne sais pas si tu le fais exprès mais ton orthographe me pique un peu les yeux :laugh: :wink: