dsl clavier made in china 
Out du 12 sur un 80/20 
{replayer}67215)04395047{/replayer}
toujours bien dans le 6 avec 36k
promis si je win celui la j arrêt de travailler mon poker pour travailler mon orthographe 
fred62160 wrote:
Si tu win, ça serait dommage d’arrêter de jouer :laugh: 
Moi je suis a fond dans … pekin express ! mdr ! peut-etre accompagnée du booster dtaleur. GL all !
Bon ben out de l’event 12… avec mon 70/30 perdu qui m’a mis une belle claque à mon stack, j’ai eu du mal à me maintenir… et je finis par perdre sur ATs v A9o.
Quand ça veut pas 
Je vais essayer de me rattraper sur d’autres MTT…
56K sur le Deep à 5€ de 20h45 de Wina (avg à 36K).
Et puis allez, je vais me faire celui de 22h aussi… et p’t-être le Booster 
GL à tous !!!
POKAC POWER !!!
2eme pause evnt 12
11300
pas encore vu de bounty
mdrr 10 premières minutes du booster ! Ils sont forts !
r4ch0n wrote:
[quote]mdrr 10 premières minutes du booster ! Ils sont forts !
mdr
bon ben in au day 2 de l’event 6 avec…32k 
Pas vu un spot après mon triple up juste pris des blindes et un petit tapis avec KJ vs 77.
Oscillé tout du long entre 20 et 40k j’ai même fini pas pusher mes 2 dernières mains pour tenter un double up de dernière minute mais je n’ai pris que les blindes.
Enfin j’étais mal après le day 1 de l’event 5 et j’ai fait 33ème on verra bien si j’arrive à faire de même dimanche 
J’étais bien monté à 43K sur le Booster… mais en fin d’heure je suis pas mal redescendu après quelques coups qui ne se passe pas super. Et me voilà à 33K (un peu en dessous de l’avg qui est à 35K).
Bon ben, va falloir s’accrocher et remonter tout ça !
3eme pause sur event 12
28000
bust of course.
Pas un grand soir pour moi non plus 
Je me fais un petit dernier MTT (un bon vieux Turbo-Chattage à 5€ sur PS :laugh: ).
GL à tous ceux encore en course !
Bon bin je commencerai le day2 de l’event 10 en tant que shorstack officiel :laugh:
zoboualou wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Pour revenir sur un stack bien plus agréable, vas-tu finalement jouer l’Event 6 - Jour 2 dimanche ? (ça serait quand même dommage de ne pas le jouer
)
Yes puisque j’ai aussi ship un ticket pour le Main Event qui aura lieu le même soir.
Je pensais que j’avais gagné un ticket 150e mais en fait ca m’a inscrit directement pour l’event.
Bizarre étant donné que j’avais déjà fait un satellite de ce type et que ca m’avait crédité d’un ticket. Bref je cherche pas à comprendre le pourquoi du comment :laugh:
zoboualou wrote:
[quote]Yes puisque j’ai aussi ship un ticket pour le Main Event qui aura lieu le même soir.
Je pensais que j’avais gagné un ticket 150e mais en fait ca m’a inscrit directement pour l’event.
Bizarre étant donné que j’avais déjà fait un satellite de ce type et que ca m’avait crédité d’un ticket. Bref je cherche pas à comprendre le pourquoi du comment :laugh:[/quote]
Ben ça va être un bon dimanche alors… et un lundi matin difficile :laugh: 
M’en parle pas, je pleure déjà :unsure: