Programme MTT mardi 19 juillet 2011

Ce soir pas beaucoup de tournoi… je vais juste essayer de rester concentré et de jouer correctement.

Alors on va se faire l’XTRA sur Winamax et le Frenchkiss et le NOS (une 1ère pour moi) sur PS.

GL à vous tous, les petits amis MTTeurs !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ejecté du Frenchkiss, plus que moyen sur le XTRA (c’est un peu tendu avec mon stack qui devient un peu short)… finalement, il n’y a que sur le NOS que je m’en sors pas trop mal (14,5k, avg à 12k, blind 60/120 ante 15).

Allez, il faut se motiver !

GL. en mode solide ce soir, jusqu’à la dernière main. voilà ce que je viens d’encaisser ; {replayer}115403)1f6a9cf7{/replayer}… D’ou on joue 7-5 UTG !!!C’EST DE LA TRICHE BABA…

out de mon seul tournoi

Ben ça ira mieux demain febee… courage :wink:

Je venais de faire un joli message pour te dire que j’aimais pas trop ta façon de jouer ta paire de Dame mais ça a buggé… et le message s’est envolé. Et là, je n’ai pas le courage de recommencer. Plus tard peut-être. :wink:

Je vais essayer de me concentrer sur le NOS (c’est mon dernier tournoi).

Mais franchement, même sur des MTT à 100€ de BI, on trouve de sacrés fishs ultra-large, calling-station PF qui viennent tout pourrir (et qui pourtant se retrouve avec de bons gros stack). Pfffffff.

Le pire, c’est que c’est vachement dur de jouer contre ces mecs là, j’arrive à rien analyser de leur jeu. :blink:

Par contre, plus fun, j’ai passé un petit moment en début de tournoi avec lilasdaddy à ma table.

Et puis, il y a aussi du bons gros sharks deci delà quand même… un certain ZizouAttaque que je ne connaissais pas et qui a l’air d’envoyer du lourd.

Voilà ! Je fais mes premiers pas sur de gros tournois ! Après mon premier Sunday Special dimanche dernier, je fais ce soir mon premier NOS.

J’espère que je vais progresser avec tout ça. :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]Par contre, plus fun, j’ai passé un petit moment en début de tournoi avec lilasdaddy à ma table.

[/quote]

Oui et moi j’ai tilté comme un *** à cause d’un fish qui touchait tout sur un autre tournoi et qui m’a sorti sur 3 gros coups de chatte. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas tilté comme ça :S
Dommage, j’étais pas trop mal parti.

Si ça peut te rassurer, je ne joue pas tous les jours aussi mal :unsure:

GL :wink:

lilasdaddy wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]Par contre, plus fun, j’ai passé un petit moment en début de tournoi avec lilasdaddy à ma table.

[/quote]

Oui et moi j’ai tilté comme un *** à cause d’un fish qui touchait tout sur un autre tournoi et qui m’a sorti sur 3 gros coups de chatte. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas tilté comme ça :S
Dommage, j’étais pas trop mal parti.

Si ça peut te rassurer, je ne joue pas tous les jours aussi mal :unsure:

GL ;)[/quote]

Je m’en doutais… ton dernier move dénotait quelque peu avec le jeu que tu avais produit jusque là… m’enfin, ça arrive.

ENFOIRE DE FISH A LA CON ! :laugh: :wink:

j avais pas vu le thread

hello

apres tf dimanche du formule

et tf hier du champ pa

et bah ce soir un seul mtt le formule 5000

4/12 pi etre une troisieme tf en 3 jours:woohoo: :woohoo: :woohoo:

c fait tf du formule 5000 je run good comme un cochon:laugh: :laugh:

3/8

13aragorn13 wrote:

[quote]j avais pas vu le thread

hello

apres tf dimanche du formule

et tf hier du champ pa

et bah ce soir un seul mtt le formule 5000

4/12 pi etre une troisieme tf en 3 jours:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Toujours en forme à ce que je vois Ara ! Shark va !

GO GO GO !

Sinon, je suis toujours vivant dans le NOS… mais ça devient dur, tout va se jouer dans l’heure à venir. J’espère récupérer un peu de jetons pour assurer l’ITM et + si affinité :laugh: :wink:

GL aux MTTeurs encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

allez tio accroche toi

je prend le chip lead a 7 left

TF D UN NIVEAU A GERBER QUE DU FISH QUI BOITE PREFLOP A 35BB:S :S

Enfin ITM… bon ben maintenant, il faudrait un petit double-up pour bien revenir dans la partie :stuck_out_tongue:

GG TIO

13aragorn13 wrote:

Merci Ara… au passage je viens de me refaire… je reviens 34/65 :laugh: :wink:
Il faut que je m’accroche…

Et toi Ara, GO GO GO ! SHIP IT !

GL à vous!

arf 4eme

jj vs aa pas de miracle 300e qd meme

gl tio ramene la grosse win

GG Ara ! Tu fais encore une TF quand même :wink:

Bon pour la grosse win, c’est pas gagné mais tant que j’ai des jetons, je vais vendre chèrement ma peau :woohoo: :woohoo: :woohoo: