Ejecté du Frenchkiss, plus que moyen sur le XTRA (c’est un peu tendu avec mon stack qui devient un peu short)… finalement, il n’y a que sur le NOS que je m’en sors pas trop mal (14,5k, avg à 12k, blind 60/120 ante 15).
GL. en mode solide ce soir, jusqu’à la dernière main. voilà ce que je viens d’encaisser ; {replayer}115403)1f6a9cf7{/replayer}… D’ou on joue 7-5 UTG !!!C’EST DE LA TRICHE BABA…
Je venais de faire un joli message pour te dire que j’aimais pas trop ta façon de jouer ta paire de Dame mais ça a buggé… et le message s’est envolé. Et là, je n’ai pas le courage de recommencer. Plus tard peut-être.
Je vais essayer de me concentrer sur le NOS (c’est mon dernier tournoi).
Mais franchement, même sur des MTT à 100€ de BI, on trouve de sacrés fishs ultra-large, calling-station PF qui viennent tout pourrir (et qui pourtant se retrouve avec de bons gros stack). Pfffffff.
Le pire, c’est que c’est vachement dur de jouer contre ces mecs là, j’arrive à rien analyser de leur jeu. :blink:
[quote]Par contre, plus fun, j’ai passé un petit moment en début de tournoi avec lilasdaddy à ma table.
[/quote]
Oui et moi j’ai tilté comme un *** à cause d’un fish qui touchait tout sur un autre tournoi et qui m’a sorti sur 3 gros coups de chatte. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas tilté comme ça :S
Dommage, j’étais pas trop mal parti.
Si ça peut te rassurer, je ne joue pas tous les jours aussi mal :unsure:
[quote]Par contre, plus fun, j’ai passé un petit moment en début de tournoi avec lilasdaddy à ma table.
[/quote]
Oui et moi j’ai tilté comme un *** à cause d’un fish qui touchait tout sur un autre tournoi et qui m’a sorti sur 3 gros coups de chatte. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas tilté comme ça :S
Dommage, j’étais pas trop mal parti.
Si ça peut te rassurer, je ne joue pas tous les jours aussi mal :unsure:
GL ;)[/quote]
Je m’en doutais… ton dernier move dénotait quelque peu avec le jeu que tu avais produit jusque là… m’enfin, ça arrive.
4/12 pi etre une troisieme tf en 3 jours:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Toujours en forme à ce que je vois Ara ! Shark va !
GO GO GO !
Sinon, je suis toujours vivant dans le NOS… mais ça devient dur, tout va se jouer dans l’heure à venir. J’espère récupérer un peu de jetons pour assurer l’ITM et + si affinité :laugh: